[DS] Metroïd Prime: Hunters

Un truc chiant c’est qu’il faut se deconnecter du net pour passer d’un mode online à un autre :confused: (ami/ou le truc de recherche)

Y’a les mêmes configs de contrôle que dans la démo? Nottement avec les boutons pour la visée?

Je sais pas j’ai jamais jouer a la demo, mais apparement il y a un truc qui a changer, maintenant les commandes c’est comme un fps, l’écran tactile joue le rôle de la souris, si j’ai bien comprit dans la demo fallait toucher l’adversaire pour tirer.

le gros changement si je me trompe pas c’est que maintenant le jeu se deroule sur l’ecran du haut…et donc le stylet ne gene plus pour viser…

Non, dans la démo y’avait les deux possibilité du stylet (toucher ou souris) plus la config avec tout au boutons (croix pour mouvements et boutons pour regarder).

J’avais assez aprécié la maniabuilité avec les boutons. A la moitié du niveau j’arrivais déjà à me décrouiller avec ça. Par contre le stylet c’est quasi le summum, mais c’est plus fatiguant si on a pas la bonne position.

le mieux ca reste de poser la console…je m’en rend compte de plus en plus…
j’ai fini 3 planetes la ! il en reste qu’une apparament…le mode solo est vraiment court…:confused:

Je pense qu’avec la DS Lite ça doit être moins fatiguant vu qu’elle est pas mal moins lourde.

je plussoie fortement , ladémo a tourné pendant un loooong moment chez moi :crevard:

Oui il y a aussi le tout au boutons là.

Mouarf, mon frangin à pas pu résister, il a pris Metroid :smiley:

En ce moment c’est presque “une semaine, un jeu” avec cette DS :paf:

:sol: :ane:

je suis encore à tetris :ane:

Ben moi aussi, en une semain j’ai pas beacoup joué. J’aime pas quand trop de jeux débarquent d’un coup :confused:

Plains toi ! :o

Parfois, je regarde les possesseurs de PSP qui font tourner en boucle leur UMD de Spiderman 2 et leurs MP3 de Kamaro et je les envie :frowning:

:MDR :paf:
Mais c’est vrai que c’est pas top d’avoir trop de jeux d’un coup, dailleurs jvai me calmer pour un ptit moment

pour rester dans le sujet si ca interesse quelq’"un je suis dispo pour un petit massacre…

bon aller j’arrive ^^ une petite :slight_smile:

tu crée ?

heu…non vas y le temps que j’arrive…:stuck_out_tongue: et puis comme ca tu verras ce que ca fait ! :wink: