[DS] Animal Crossing: Wild World

Ben ouais, des trucs quoi :smiley: En généra des meubles etc.

Sinon, niveau fruits, ça vous dit une bourse au fructose? Là j’essaie de faire pousser les pommes maraudées chez nimai, mais j’ai enfin plusieurs arbres à coco si ça intéresse quelqu’un. Sinon j’ai des poires (mon fruit de base).

moi j’ai reussi a avoir des poires, des cerises, et des palmier; j’ai tout de suite replantès des arbres parce que j’en avais que un de chaques :smiley:
et j’ai des pèches, mon fruit de base :stuck_out_tongue:

j’ai planté un oranger, j’espère qu’il va pas crever :smiley:

sur 9 fruits que m’a passer paul, seulement 3 ont poussé :confused:

Pour info, je sais pas si ça a déjà été posté, si vous voulez recevoir les dernières nouvelles de Nintendo, etc… avec le télephone, il faut d’abord ouvrir les portes de sa ville (faire inviter du monde) pour qu’il établisse la connexion CWF.

pour les fruits normalement je les avait tous avant et j’en ai gardé un exemplaire de chaque chez paul…donc s’il les a planté ya tout ce qu’il faut chez lui ! :wink: d’ailleurs faut que je passe le voir ! ya mon tatami la-bas ! :smiley:

salut toi,
je t’ai rentré dans mes amis ^^

PSEUDO : Choulie
VILLE : Istres
CODE AMI : 1976-3781-7127

salut, tu peux prendre mon code et me passé le tiens pour que je puisse enfin sortir de ma ville ??

:hello:

rentre tous les codes qui sont dans le premier post pour eviter les problèmes lors des balades entres clubiciens :wink:

Et quoi? Plus personne ne se visite? Autisme en force? [:dredd]

Nimai, encore merci pour les pommes, dans quelques jours j’aurais huit pommiers en âge de procréer, et j’ai sept cocotiers vigoureux comme des chênes ouzbeques \o/

Sinon hier matin j’ai joué avant d’aller au taff mais quand j’ai fini, au lieu d’appuyer sur start pour sauvegarder, j’ai appuyé sur on/off :paf: J’vous dis pas le savon de resetti ^^

moi il me manque les oranges et les pommes :slight_smile:

ben je sais pas, si il y a du monde qui veut se connecter toutalheure :smiley:

hier, la boutique des doigts de fée m’a proposer une couronne pour seulement 1 000 000 clochettes :paf:

Y’en avait une chez nimai pour…1 200 000 :paf:

cool c’est moins cher chez moi :ane:

g rom suis la si tu veux ouvre ta porte ^^

tes encore la ? :ane:

Ya une éspèce de loutre qui me pose plein de question :paf:

j’ouvre :slight_smile:

la vache! ma hache s’est cassé :confused:

:MDR
J’ai pas ce jeu, mais lire vos aventures me fait vraiment délirer. :lol: