[DS] Animal Crossing: Wild World

Mon code ami :slight_smile:

Dredd
Pseudo: Dredd
Village: Groville
Code ami: 1375 - 0774 - 9667

:sol:

Pour les bouteilles c’est comme le mode ouaf de nintendogs : tu met ta ds en mode communication (ou un truc du genre…me souviens plus !) tu vas dans la rue et des que ta DS rencontre un autre gars avec une ds en mode com, bin tu recois sa bouteille et vice versa…

Pour ce qui est des pieges, je crois pas que ce soit ca…je ne m’enfonce pas dans le sol ! je me vautre ! comme s’il marchait sur une peau de banane…ca ne m’etait jamais arrivé avant (quand j’avais la VO…) et aujourd’hui ca a du m’arriver au moins 10 fois !!!

ah ouai bizarre :smiley:
Il a plu ? :stuck_out_tongue: avec l’eau sa glisse :whistle:

Le vautrage, ça arrivait dans la version GC quand on avait été chez la voyante et qu’elle nous avait “prédit” qu’on allait se vautrer toute la journée :paf:

bah j’ai cherché et j’ai pas trouvé…peut etre que c’est la journée maudite…:pfff:

mais en tout cas ca devenait chiant a la fin ! a un moment je pouvais pas faire 20m sans me retamer…

Personne voudrait m’inviter ou vennir chez moi pour tester, juste quelques minutes, pour voir comment ça marche au moins une fois?

(3615 j’ai pas d’amis :’( )

arf !! desolé !

j’essaye de passer si je te vois en ligne !

bon…bin la je suis deg ! j’ai faillit acheté la couronne royale…il ne manquait que 1 200 000 c…une broutille ! sinon j’ai le visiocasque en vente si ca dis a quelqu’un …

bon alors j’arrete pas de me vautrer et c’est chiant…mais je crois que c’est parce que le masque est trop lourd…

sinon quelques clichés avec dredd…desolé mais celle avec Jayson sont floues…on en refera ! :wink:

1

2

3

4

5

Merci pour la visite nimai!

Mangez des pommes \o/

bonjour,
on la comment son code ami ? :slight_smile:

salut ! va voir maret et demande lui ton code ami ! :slight_smile: c’est aussi simple que ca !

et apres ca sert a quoi ? (cette aprem je vais acheter la clé wifi nintendo pour le jjeu YOUPI !!! )
au fait on peut parler sur AC comme sur MSN ?

oui mais bon c pas aussi pratique qu avec un clavier ^^ tu tape au stylet et tu dois te reprendre plusieurs fois pour taper un monologue :paf:
je veux des pommes !!! :ane:

nimai faut que je te rende tes affaires y a moyen que je garde la commode ? ^^

ha non !! pas ma commode !!! :paf:

par contre j’ai des pommes … :wink:

trop bon le Jason :sol:

:hello:

Le code ami permet de faire la liaison entres les joueurs un peu comme sur msn si tu veux, il te faut l’adresse msn de ton interlocuteur pour lui parler.

au fait pour savoir, les cadeaux dans le ciel il y a quoi dedans ??

beh un cadeau en général tu sais pas ce qu’il y’a dedans :ane: :whistle: