[DS] Animal Crossing: Wild World

bon bin vu que ya personne, j’ai ouvert…:slight_smile:

C’est fermé :paf:

ou ca ??

ah lol :wink: ben alors j’arrive :ane:

je t’amene 12000c et une pelle :slight_smile:

youpee you !!! merci ! je te rendrai les clochettes quand j’aurai recupéré mon magot que j’ai caché dans un village secret … :smiley:

:ane:

et hop ! photo !

Mario au pays de Râ…

lol la classe :sol:

Dites moi, sa sert à quelque chose d’épargner son argent ? :ane:
La je met tout mes gains en epargne jusqu’a que j’ai reuni assez pour rembourser ma dète a Nook mais je sais pas si je gagne quelque chose :paf:

pas besoin d epargner pr rembouser nook tu peux le rembourser petit a petit ^^ ton pret diminu au fur et a mesure que tu rembourse :ane:

oui sa je sais :ane: mais le faite d’épargner rapporte des intérets ? :stuck_out_tongue:

Parrait que demain on a des cadeaux et des points fidelités multiplpiés par 5. On va jouer les victime de la consommation et tout rafler alors :smiley:

Sinon hier je me suis prommené toute la nuit avec le masque de hockey et la hache en main, comme Jason Vorhees :paf:

pour ce qui est de l’epargne je pense que c’est a partir du moment ou tu as tous les agrandissement et que tu ne dois plus rien…a ce stade la tu es normalement tres tres tres riche (j’en ai deja vu…c’est pas permis ! ) donc il te faut un compte pour garder tes sous…sinon avant ca ne te rapporte rien ! ca peu peut etre t’aider a economiser un peu au cas ou tu tomberai sur un objet genial chez nook…histoire d’avoir toujours un petit pecule de securité…

Et sinon, il arrive ton code ami ?! :o :bounce:

ah ok :smiley: dommage :ane:

je viens d’ouvrir si ca dis a quelqu’un…:slight_smile:

dsl, j’ai vraiment pas le temps là :confused:

po grave ! :wink:

par contre je savais pas qu’on pouvait se vautrer…ca ne m’etait jamais arrivé ! et la en 5 minutes ca m’est arrivé deux fois ! je cours et paf ! il se casse la gueule !

ouai c’est là ou il y a les pièges!

Ah ouais, j’avais oublié ce cadeau du online! Je vais poster mon code dans la soirée, si quelqu’un est ok pour me guider après pour jouer online ce serait cool :jap:

Sinon, les bouteilles qu’on peut envoyer à la mer, je suppose que des amis au hazar les reçoivent s’i!l sont en mode communication ou j’sais plus quoi, c’est ça?