[DS] Animal Crossing: Wild World

:paf: :ane:

je suis en plein jardinage :ane:

Et demain c’est le tournoi de pèche :sol: va falloir gèrer :smiley: … mieux que les fleurs :paf:

Pinaise, si y avait pas tant de bons jeux sur cette console, je me serais laissé tenté, mais là c’est pas raisonnable. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Demain la maison s’agrandie :slight_smile:
Et la loutre m’a vendu une assurance :smiley:

bon jvai arrèter avec ce jeux sinon je vais devenir maboule :paf:

Ouais, moi la loutre je lui ai refourgué deux faux que cet enflure de rounard m’avait vendus :smiley:

La première fois j’avais rien compris, mais il m’avait quand même indemnisé pour une piqure d’abeilles! :paf:

:pt1cable:

:MDR

tu t’es fait avoir par la loutre ! :smiley: quand j’avais la VO je m’etais aussi fait avoir…le truc c’est que si tu as la somme requise et que tu lui parles, tu est obligé de payer…assureur voleur…?

sinon je suis bien degouté ! j’ai pas eu mon cadeau de paque annoncé par Mr Nain-tend-do !

Par contre mon village ne deperit plus comme avec l’autre version…je me demande si certaines choses n’ont pas eté revues ?

Je viens de découvrir ce jeu avec un pote, c’est dingue comment c’est accrocheur :smiley:

Dès que j’ai mon dongle, je vous ouvre les portes, d’ici là je devrais avoir quelques pêches à vous proposer :paf:

hé hé ! un de plus ! :smiley:

pour ce qui est du tuyau facon smb je n’ai rien eu et j’aurai bien aimé…pourtant c’est pas faute d’avoir essayé ! je me suis connecté au moins 10 fois dans le week end et dans les deux sens pour etre sur !!! :paf:

:hello: emzy

nimai: bizarre, moi j’ai juste dit que je voulais sortir et sans être aller dans un village j’ai reçu le cadeau :confused:

c’est trop bien mon nook s’agrandit enfin ^^ et j’ai reçu ma commode verte ^^ comme ça j’ai plus besoin de te la piquer nimai :paf: en fait a chaque fois que tu obtient un objet tu peux le commander a l’infini chez nook comme la commode et y’a aussi ton sol que je peux commander autant de fois que je veux ^^ on va s’echanger tous nos objets pour pouvoir les commander apres :love:
demain je serais dispo :wink:

tu peu commander le sol tatami ???

boudiou!

Mon oranger a poussé, et me donne mes 3 oranges :slight_smile: (je les ai tout de suite replantés :wink: ), j’ai reçu une pomme, plantée aussi (je deviens un vrai paysan moi :ane:).
Sinon, je réitère ce que j’ai dit la dernière fois, pour recevoir les nouvelles de Nintendo, faut ouvrir ses portes, puis aller au téléphone et faire téléchargement.
Sinon, il m’est arrivé deux trucs de ouf, j’ai reçu une lettre par la mer d’une petite fille (vu l’orthographe et la teneur du texte, il devait y’avoir papa qui surveillait derrière), et y’a un de mes habitants dont l’on peut peindre le visage, je la vois arriver avec une croix à la place de la gueule, et elle me dit “c’est DUCON qui habite AUXPUTES qui m’a fait ce visage” :paf:, l’échange communautaire sans communauté, c’est assez terrible

Hey deathdigger ! Dis moi d’où vient ton avatar stp !
Ca me permettra de gagner un jeu à la con sur un forum :smiley:

:MDR :MDR :paf:

moi sa doit être un vieux japonais qui à dessiner la gueule (moi c’est une chatte blanche :ane: ) c’est que des logos incompréhensibles les noms :smiley:

sinon ouai, moi il me manque les oranges et les pommes :stuck_out_tongue:

J’ai eu ça aussi! La bouteille (peut-être pas la même) et surtout le chat “jeu du morpion” fait par DUCON habitant AUXPUTES :lol:

En fait, quand on a jetté des bouteills à la mer et quand on se connecte sur le net, le serveur en profite surement pour prendre au hazard des fichiers chez les joueurs (des bouteilles et le visage du chat) et les renvoyer alléatoirement quand d’autres se connecte et on parlé au téléphone :smiley:

Sinon, l’assureur là, c’est un gros arnaqueur, il m’a pâyé mes deux tableau 200 clochettes…j’ai payé ma police d’assurance 6000 et les tableau un paquet de clochettes aussi [:dredd]