[DS] Animal Crossing: Wild World

  • ah ouai, c’est cool sa :slight_smile: faut que j’en envoie :stuck_out_tongue:

  • ben moi jvai m’aranger pour ne pas avoir de clochettes sur moi avant de quitter le jeux, comme sa, la loutre elle va se faire voir :o

des gens pour une ptite balade ? :slight_smile:

moi moi moi :bounce:

ok :smiley: on va chez qui ? :ane:

chuis dejà ouvert si tu veux :smiley:

ok, il te faut des fruits ? peche ? j’ai rien d’autre aujourd’hui :confused:

ah oui, des peches j’en ai pas. Sinon j’ai des pommes et des cocos dispos.

jveut bien des pommes :slight_smile:

C’est dangereux de dire ce genre de chose :whistle:

:paf:

pfffff :smiley:

merci pou les peches g-rom, j’arrive chez toi :slight_smile:

moi aussi j’ai la chatte blanche, je me bats avec un japonais pour lui faire une joli tete a chaque fois il l’a redessine… alors que je lui fait un super visage :o
sinon pour l assureur faut pas avoir la tune sur soi et il se barre ^^ sinon il te harcele juska ce que tu lui donne :paf:
g refais ma deco :love: ça fait du bien d avoir une commode parce que tout foutre par terre c pas top :ane:
j ss dispo pour une petite partie

Je viens de quitter G-Rom, je réouvrerais plus tard si je rejoue :wink:

On s’est bien marré en tous cas :smiley:

ouai, trop ptdr quand tu as lacher le poisson au lieu de le montrer :MDR

:ane:

Notre brêve histoire dans le lit j’ai trouvé ça drôle aussi :whistle:

Au fait, j’viens de voir le panneau d’affichage :paf: Et j’ai une de tes constellation dans mon ciel maintenant :smiley:

:ane:

excelent :sol: c’est pas celle en forme de humhum ? :paf:

Non, pas celle là (c’est celle là justement que j’avais aussi fait dans mon ciel! C’est fou, comment on a pu dessiné le même truc??? Je l’ai effacée y’a 3-4 jours). Celle que j’ai ressemble plus à ce qui jaillit de l’autre après une certaine exitation :paf:

:MDR :paf:

Capitaine Spaulding de house of 1000 corpses et Devil Reject, excellents films de Rob Zombie :wink:

trompage de topic? paf: