[DS] Animal Crossing: Wild World

non :smiley:

Rob Zombie fait des films maintenant? :paf:

Ah ouais, c’est un message d’il y’a trois pages…il doit avoir un ping de ouf :paf:

De très bons films,
La genèse du film est aussi très intéressante, mais on va pas en parler ici, car l’oeil de Sauron voit tous les HS :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

au faite, dredd, ta chemise à carreaux rouge et noir, c’est toi qui l’a fait ou tu l’a acheté? :smiley:

Miro m’a dit que tu est un teuffeur dredd :smiley:

Youpi, j’ai mis un poisson de chaque sorte dans le musée ! :paf:

Quoi, tu as tous les poissons ?!

Non, c’était une erreur de ma part :paf:

J’avais pas vu le menu des poissons :paf:

Sinon ça a donné quoi votre concours de pêche ? Moi je l’ai remporté :smiley:

ah je me disais :ane:

ben moi j’ai perdu à un peu moins de 10cm :cry: 118.7cm pour le gagnant

edit: et tu as gagné quoi?

Le maire m’a filé directement un truc pour décorer ma maison, une enseigne de barbier. :paf:
Et en me levant le lendemain j’avais reçu un gros trophé de pêche :smiley: Mais c’est tout, quelle bande d’arnaqueurs :nexath

cool :paf:

T’as vu :paf:

Création :wink:

Sinon moi j’ai pas gagné le tournoir de peche :confused:

perdu aussi, j’ai réussi à pécher qu’un pauvre poisson scorpion, et un chincard, je suis vraiment pas doué à la pêche :ane:

Ils ont vraiment fumé les traducteurs :MDR

"Le poulpe est un amateur de films. Tu as bien vu Poulpe Fiction non ?"

:lol:

moi j’ai reporté le tournoi de peche, j’ai eu la coupe et pour avoir peché le plus gros poisson, un banc de muscu lool !!
au fait, j’ai une fille qui repond au nom de CATHIE qui me suit partout et qui arette pas de pleurer on doit en faire quoi de cette petite ?!

je sais pas,

mais c’est normal que tu as le même pseudo que le personnage de mikado23 ? :paf:

Moi elle me dit qu’elle veut aller à 95Gros ! Or, c’est la ville d’un pote qui vient de passer quelques jours chez moi (en vrai, pas dans le jeu).
Le problème, c’est que là il est rentré chez lui, et c’est très loin :paf:
Vous croyez qu’elle va mourir ? :nexath