mon codeami 2577 8018 5496
c’est un monologue ? :heink:
En voilà un gros :nexath
Bonjour à tous. Je suis assez nouveau sur Animal Crossing DS mais je vous indique mon code ami car j’aimerais beaucoup tester le CWF Nintendo. Si cela intéresse quelqu’un, j’ai aussi un code ami Mario Kart DS et 42 Jeux Indémodables (je peux les communiquer par MP mais pas ici car ce n’est pas le bon topic).
Nom : TinyTine
Code : 3136-1349-9421
A bientôt sur DS j’espère !
Ref.s.:e.:c.:u.:r.:i.:t.:é message 00864595752087-4587
pour l’instant, je gère pas les ptites annonce, mais mon sujet ce passe pas ici allez sur le sujet du forum "animal crossing connexion (qui risque d’être long à la préparations
Et ce sujet que je vais créer, ce sera moi qui vous l’offrira, mais c’est vous qui le ferez vire, bon allez salut, j’retourne dans mon village
Code-ami:
--------------- (Personnel)
Communauté “Les codes-ennemis” (n’approchez pas ces deux personnes)
En préparation:
J’achète l’arrosoir d’or + Hache d’or 20.000 clochettes!
S’il vous plait j’arrive pas a tenir mon village propre!
20000 les deux? dans tes rêves :paf:
Surtout l’arrosoir d’or, même pas 20000 tout seul :ane:
Ben je suis pret a marchander combien tu demande pour l’arrosoir et la hache?
je sais pas,je les ai pas :paf:
Mais vu comment j’en ai chié pour finalement ne pas réussir à avoir l’arrosoir :paf:²
Apparement tu aime bien torturer les gens en leur donnant de l’espoir!
Mais bon je connais quelqu’un qui me les vend a 20.000 clochettes donc c’était pour que vous vous faisiez de l’argent virtuel!
A ce que je vois ca ne t’interesse pas!
Nan mais je voulais pas être méchant :paf:
J’ai tenter d’avoir l’arrosoir, donc là il faut avoir son village parfait et le tenir pendant 2 semaines; alors déjà tu te crève bien le c*l à l’avoir parfait mais ensuite pour le tenir pendant 2 semaines… :fou:
Donc moi personnellement je ne le vendrai pas 20000 clochettes, mais si tu l’a trouvé à ce prix, tant mieux
:nexath
J’avais même pas vu ce message tapé par une entité extra-terrestre :nexath
:hello: Salut ca fait pas mal de temps que je lis ce forum et voila maintenant je veux animal crossing mais j’hesite encore s’il vous plait conseillez moi :sweet:
D’avance merci
Mais moi je plante deux arbres et elle me dit y’en as pas assez , j’en plante encore deux–>pas assez j’en plante quatre–>trop d’arbres elles m’enrevent les filles de la mairie!
Faut planter des fleurs aussi, enlever les mauvaises herbes, les coquillages, etc…
Bonsoir, j’ai planté à deux reprises une noix de coco dans le sable (là où je l’ai trouvée en fait) et je l’ai arrosée plusieurs fois par jour mais le cocotier a avorté. Qu’ai-je oublié pour que le cocotier pousse convenablement et me fournisse des noix de coco ?
Il faut la planter un tout ptit peu plus loin, genre sur la "frontière" sable/herbe
Les coquillages sont pris en compte dans l’environnement? :??: :??:
Sinon elle me l’aurai dit dans son rapport! :oui:
non elle ne te dis que les herbes, mais il y a plein de trucs à faire attention comme je te l’ai dis
C’est pas marqué dans le guide! Comme quoi ils expliquent pas tout!