[DS] Animal Crossing: Wild World

merci pour l’info ! je plantai tout le temps dans le sable c’est pour ca ! j’ai essayer dans la terre pres de la mer sa marche !

bonjour,

Je cherche des personnes pour jouer sur Animal crossing WW.

Mon pseudo : Sputnik
Ma ville : St Malo
Mon code ami : 1503-9965-4005

Mes fruits : cerises, oranges.

A bientôt peut-être :slight_smile:

salut, je suis nouveau et j’ai animal crossing
j’aimerai bien pouvoir jouer en réseau,
mon nom est : B!P B!P
ma ville est : vichy
mon code est : 025849637386
mes fruits : cerises, oranges, poires, noix coco, pomme
mon magasin : hyperhook avec coiffeur
laissez moi votre code et votre nom ainsi que votre ville à mon adresse mail : bipbip03@hotmail.fr

Le but du jeu est de participer au topic pour partager des choses avec d’autres forumeurs, et pas seulement passer en coup de vent en laissant un email :smiley:

je ne passe pas que en coup de vent j’espere aprendre plein de conseil comme je debut sur DS et apres faire partager mes connaissance aussi par la suite…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Y’a des gens qui peuvent se faire une connexion la ou pas?

[b][color=blue]:grrr: SOS conexion wifi
Bonjour a tous
je viens chercher de l’aide car j’y connais rien en wifi et je voudrais jouer avec vous tous.
je suis sous windows xp adsl wanadoo 1 méga SANS LIVE BOX j’ai un modem usb[/color]
j’ai une carte ralink rt 2500 et aussi une clé usb wifi NON NINTENDO (pilotes et prog en anglais)
mon pc a du détecte ma ds car :
EN TRIFOUILLANT MON PC JE ME SUIS APERCU QUE LE RESEAUX SANS FIL N’ETAIT PAS CONNECTER ANIMAL CROSSING A DU ETRE DETECTER ET IL Y AVAIT LES INDICATIONS SUIVANTES :

SAParamètres sans fil

Nom réseau (SSID) : animal crossing
Clé réseau (clé WEP/WPA) : 2fc31b7a32ca4347b808709aa5
Clé fournie automatiquement (802.1x) : 0
Type d’authentification réseau : open
Type de cryptage de données : WEP
Type de connexion : ESS
Index de clé :

J’AI RECOPIER TOUT CELA DANS LA DS MAIS JE NE PEUX TJS PAS ME CONNECTER ?

LE MESSAGE EST : ERREUR 50099 IMPOSSIBLE DE TROUVER UN POINT D’ACCES PLACEZ LA DS A PORTEE D’UN POINT D’ACCES ET VERIFIEZ QU’IL EST SOUS TENSION

A MON AVIS C’EST LA CONFIG DU PC QUI MERDE.
MERCI DE VOTRE INTERET A TOUS[/b]

Ta clé wep est trop longue, il faut que tu mette une clé wep 64 bits :slight_smile:

bah ouais mais j’y connais que dalle qu’est ce que je dois mettre comment clé wep ou alors ou je la trouve ?

Dans ton programme qui crée le point d’accès, tu doit chercher les options de sécurité et mettre la clé wep en 64 bits, et ensuite rentrer la même clé dans la DS

Connexion bientôt les gens?
Sinon y’a pas quelqu’un du 93 qui me vendrait son guide?

hello folks !

Eh bien l’utomne s’installe tranquillment dans ma ville.
Les feuilles des arbres virent petit à petit au marron clair et les insctes se refugient dans les foyers !
Le mien hebergeait un foyer de bestioles peu avenantes !
Sinon je me remets petit à petit à ma DS, avec plaisir je dois dire.

A+

Petit Louis

Cela sous entend t’il que tu serait prêt pour une petite séance Wi-Fi?

J’ose pas allez voir la gueule de mon village après 6 mois d’abandon :paf:

Environnement: Critique
Relations: Critiques!
:clap:

Faut quand même que j’y aille un de ces quatres, l’automne sa doit être beau :ane:

C’est très zouli les feuilles deviennent rouges (Je le sais parce que j’avancait le temps :ane: ) Mais ca vaut le coup de voir.

on s’ennuie vite dans ce jeux…meme avec toute la bonne volonté du monde on ne peux pas trop y passer plus de 30 min par jour…sauf au debut…on y passe facilement 3h !! pour moi le point positif du jeu ca reste le moteur graphique qui rend vraiment tres bien…

Ouai c’est sur, à moins que t’est vraiment prit par la folie mais bon…