Mon nom est : Yuya
Ma ville : Capybara
mon Code amis :1246 3282 3712
A l’aide quelqu’un veut pas me faire un prêt monstre sur ce jeu je rembourse plus les interêt
:whistle: :pt1cable: :peur:
salout tout l’monde!!!juste pour savoir qui avait envie de venir jouer avec moi? j’ai pas d’amis…et tout le monde s’ennuie chez moi… :’( en plus j’ai tous les fruits et ma maison est tres grande…si ça interesse…dites le moi!
C’est quand tu veux Baguette
juste pour preciser mes fruits auront repoussé d’ici demain mais mon code ami est
3007.1883.1485.
je suis zelda
Connexion quand?
ben connection quand j’aurai des codes amis…
Première page? :paf:
ok j’me connecte!j’ai pris g-rom et yuya…en+ j’ai mes fruits qui ont repoussé et ma maison finale est payee!
Désolé, mais j’ai laché le bestiau depuis un ptit moment
Bah tout en haut de la page y’a les codes amis de cuex qui viennent sur clubic
ben ceux qui m’ont enregistré dites le moi comme ça m=je vous enregistre et on pourra faire mumuse…
N’a personne??? :’(
J’ai tout recommencé depuis le début mon frère a effacé les données et j’ai des pommes à présent donc quand vous voulez! :grrr: :nexath :’(
Bonjour !
Esqu’il faut faire quelque chose de particulier pour que les palmiers poussent ou pas ?
Parce que a chaque fois que j’en plante un il meurt …
Bonjour
Tu le plantes bien près de la mer?
tu ne dois pas le mettre dans le sable, seulement sur le bord de la terre. tu dois larroser les 2 premiers jours.
moi j’en ai dans le sable, là où la terre est un peu avancée dans la mer
coucou !
est ce que quelqu’un m’a noté dans ses contacts???
si vous voulez moi j’ai tous les fruits et ma maison est terminée, j’ai aussi un gyper nook avec coiffeur…soyez les bienvenus!
hello folks !
Voilà une pièce en plus chez moi dès demain !
Par contre Nook n’a pas osé me dire le prix, dixit lui même :lol:
Enfin bon…je lève un peu le pied ces temps ci surtout que ma clé wi-fi n’est plus utilisable donc je peux meme pas voyager comme je le prevoyais.
A+
Petit Louis