ben oui, ils vont pas t’expliquer tout les secrets non plus :paf:
Salut qqn pourrait me donner la technique pour pecher?
ca fait 2 heure que je lence ma ligne mais keud…
y’a bien un panneau qui parle d’appat mais je sais pas ou le trouver , du moins y’a rien de ce genre chez nook.
merci
Tu repère un poisson, tu jette ta cane et lorsque que le poisson mort à l’ameçon, tu pompe rapidement le bouton.
ok merci,
Si vous voulez squattez chez moi
voici mon code ami
pseudo: Macma
village: claye
code ami: 0773-9228-8043
quand vous voulez
merci
je suis disponible que le dimanche, rarement en semaine et je n’ai pour le moment que des poires et une pauvre petite boutique de creation de style
mon pseudo : sylvie
ma ville : lille
et mon code ami :4811-1957-1989
si vous etes la le dimanche dites le moi
je voudrais visiter plein de ville mais je ne trouve personne
Salut,
j’ai un soucis d’horloge,
L’horloge interne de la ds affiche la bonne heure, mais celle de animal crossing affiche une heure de moins ??
Qqn a deja eu se soucis?
merci
C’est pas un soucis il faut juste que tu décroche le téléphone avant de commencer ta partie et tu avance d’une heure!
salut sylvie moi c’est karine et “j’habite à sunland” je suis dispo le dimanche si tu veux qu’on ce rencontre dans ma ville (j’ai des peche et des oranges) envoi moi un message privé la veille et on se donnera rdv.
bon jeu
Des gens sont dipso pour un petit Wi-Fi maintenant?
:sol: :sol:
Où trouver le médicament que certains animaux malades demandent ? Ils disent d’aller le chercher chez Nook mais je n’en ai jamais vu (même dans l’Hypernook…)
D’aprés ma femme c’est le baume chez Nook.
Ah ? Le baume serait multi-usage ? Je connaissais ses vertus pour guérir des piqûres d’abeilles mais j’ignorais qu’il servait aussi à soigner les habitants… Je vais tester ça dès que possible et confirmer si besoin. Merci !
slt je suis nouveau mes est un petit peu connaisseur alors je vais vous dire tout sur moi
nom pitbull
ville pitbull
code amis 0602-1593-3094
ajouter moi svp et dites moi si vous voulez venir chez moi
et mon adresse msn ses
je laisse ouvert mes porte tout le temp
hello folks !
C’est recouvert de neige chez moi !
Et les sols de ma maison sont recouvert de cafards aussi :ane: mais ca c’est parce que je joue beaucoup moins à Animal Crossing mais j’y reviens toujours avec plaisir.
A+
Petit Louis
:hello: voilà je me suis fait offrir ce jeu pour Noel et j’aurais quelques questions:
1 - comment tuer les araignés dans la maison? je les écrases mais elles reviennent au bout d’un moment.
2 - à quoi servent les pièges?
3 - comment avoir des meubles?
4 - comment poser des objets dans la chambre? c’est chiant d’avoir autant de place et pas pouvoir s’en servir
5 - j’ai trouver un lit en Tek aux objets trouver et je peux pas m’en servir, comment faire?
voilà merci de votres aides :jap:
Réponses:
1- C’est pas des araignées c’est des cafards et puis du moment que tu passe chez toi au moins 2 fois par semaines y’aura pas de cafards, sinon continue a les écraser!
2- Les pièges servent a pièger quelle question!
3- Il suffit d’aller les acheter chez Tom Nook, plus du dépensera d’arget plus le magazin évolura et proposera plus de meubles!
4- La chambre est intouchable!
5- Tu peux poser tes lits dans les pièces principales et t’allonger dessu pour faire pioncer un cht’i coup ton perso!
Sinon tu peux remplacer ton lit dans le grenier par ton lit en teck en appuyant sur le bouton A en face de ton lit( pas sur les côtés sinon ca marche pas)!
Voila :hello:
1 - merci :jap:
2 - à piégé quoi??
3 - il propose pas de meuble mais des papiers peints etc…
4 - fait chier.
5 - merci :jap:
sinon je donne pas encore mon code ennemi vu que j’ai pas le Wi-Fi encore :paf:
qu’est-ce que je doit prendre pour que sa marche bien?
un doggle standard ou une marque particulière?
quelque chose de facile a installer et paramétrer…
edit: sinon vous avez quoi comme fruit?
et combien de temps il faut pour qu’ils repoussent aprés les avoir cueillis :??:
moi j’ai que des cerises :’(
:oui: hello tout le monde! je suis un nouvel arivant dan animal crossing!! :bounce:
je me conecte en wifi et voici mes identifiants! :hello:
pseudo : lilJee95
code: 2792 - 6130 - 6218
a tres bientot j’espere!! :sol:
ps: j’ai pris tout vos codes :jap: :super: