[DS] Animal Crossing: Wild World

:MDR
atend de voir mes cheveux :paf:

d’ailleurs je serais toi j’acheterai vite fait un chapeau ! :smiley:

ouai j’ai le casque de base avec les cornes, mais il n’y a pas encore de chapeau en vente :confused:

hooo ! c’est dommage ! :ane:

:na:

edit: youpi, je me suis trouvé une casquette :paf:

Ce titre m’intigue quand même…
Vous faites quoi quand vous vous retrouvez?

Gang B… :paf:

Excactement :jap:

:ane:

je suis tenté de dire qu’on se retrouve…mais bon c’est un peu facil comme reponse… :whistle:

bin en fait ca depend…deja une bonne partie du jeu est basé sur l’envie de collectionner des objets…donc on peut deja echanger pas mal de truc…apres on peu aussi rendre visite a tous les voisins d’un pote dans l’espoir de les voir venir chez soi…apres ya tout un tas d’activité…j’avais pensé pendant un temps faire un truc mais c’est assez compliqué et surtout long a mettre en oeuvre…je voulais faire une sorte de labyrinthe en creusant le sol et en se servant des arbres…on fait une entré…et une seule sortie ! le premier a sortir gagne un prix !

apres ya l’eternel concours de peche ou de capture d’animaux…

il est clair que sans imagination ce jeu n’est pas bien pationnant…mais on se rend vite compte avec quelques idées que beaucoup de choses sont possibles…

Edit : [quote=""]
Gang B…  :paf:
[/quote]
a Chaytoto on ne pratique pas…tu peux nous en dire plus ? :ange:

Nan mais c’est juste pour savoir hein. :smiley:
parce qu’à prioris, ce jeu me tente pas trop, mais voir comme vous vous marrer, ça m’interesse.
Surtout qu’en ce moment, je suis à la recherche d’un nouveau jeu ds, alors bon. :smiley:

je vais peut etre m’attirer des foudres, mais je ne te le conseil pas dans ce cas…je ne pense pas que ce soit le genre de jeu a acheter “pour voir”…a mon avis ce jeu est vraiment noir ou blanc…soit t’adore soit tu te fais ch*** monumentalement…et a mon avis l’acheter juste parcequ’on est tenté est risqué…a ta place je me renseignerai bien avant de l’acheter…voir l’essayer…

ceci dit je ne veux pas du tout de dissuader de l’acheter ! :smiley: juste te mettre en garde de pas l’acheter trop hativement comme on pourrait le faire sans prendre trop de risques avec la plupart des jeux DS…

mais c’est vrai que G-rom alias Rosy vaut le detour…vraiment cette coupe de cheveux est fantastique ! quand je pense que Paul a reussit a l’avoir ! et en version poil-de-carotte en plus ! :ane:

Rosy :o :o

ben la vache! tu viens de t’acheter Phoenix et tu cherche déjà un autre juex ?! :paf:

“je vais peut etre m’attirer des foudres”

Nan, t’as absolumenet raison. Soit on aime, soit on trouve ça niais, puéril et sans aucun intéret.

Moi je trouve ça génial…mais je le conseillerait pas sur NoFrag :smiley:

(ah toi aussi tu trouve que sur nofrag ils sont assez "moqueurs" pour pas dire plus ? :whistle: )

nofrag ? c’est un forum ? sinon en general j’aime bien ce qui est pueril et sans interet…
[color=white]

NoFrag c’est un site parlant des FPS (First person shooter, pas image par secondes :D).
C’est un site avec une philosophie et une façon de pensée très spéciale et très élitiste.
Il sont très cassant dans ce qu’ils testent et ce qu’ils font, mais derrière ils assurent.
(connaissant les compétences infos du mec qui héberge NoFrag, et certains de leur rédacteurs, je peux te dire qu’ils sont loin d’être des billes dans leur domaine).

C’est pour moi LA référence des sites de FPS, au moins quand ils aiment un jeu, tu es sur qu’il sera au minimum bon, et pour la plupart du temps excellent.

En fait, je tourne en général sur deux jeux.
Et comme je suis au dernier niveau de viewtiful joe, je commence à regarder pour en prendre un autre. :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

juste par curiosité tu a joué combien de temps a viewtifull pour en arriver la ?

hello suis de retour g enfin fini mes exams… ( nimai t as cru que je donné plus signe de vie pour garder ton fric et ton super tatami ? :ane: tiens ça vient de me traverser l esprit :ange: )
moi perso quand g acheter acww je ne connaissais pas du tout enfin juste de nom… je savais pas trop a quoi m attendre ( enfin un minimum j achete pas sans m etre un minimum renseigné ^^ ) et je suis pas du tout deçu, je trouve le concept super sympa t as tjrs un petit truc a regarder chaque jour et le wifi est bien foutu, apres c’est clair que c’est pas un jeu du type mario kart ou viewtiful, apres je peux pas savoir si tu vas accrocher ou pas ^^

sinon pour les coupes de cheveux g le remede g-rom pour que la prochaine fois tu ai THE coupe ^^ => http://www.animalxing.com/hairstyles.php perso je sais pas encore laquelle choisir ^^

bon vais voir ou en sont mes arbres fruitier ^^ ( les cocotiers sont tous morts :’( j espere que les cerisiers sont restez en vie… )

+++