Excelent
Mais bon le temps que le coiffeur arrive … :paf:
:pfff: c’est pas une bonne idée de savoir la coupe a l’avance…ca enleve toute la joie de vous voir sortir du coiffeur tous les deux !
sinon Paul j’ai pas trop flippé…aupire j’aurai donné ton code ami sur tous les forum et tu te serai fais pillé !!! http://www.dslz.org/forum/smileys/C7.gif[/img][img]http://www.dslz.org/forum/smileys/E1.gif
tient, au faite, c’est normal que Nook ne me propose plus de ptits boulots :??:
bah oui…au debut c’est juste pour te lancer dans le jeux ! c’est le seul truc que le jeu propose de faire en fait…mais une fois que tu as fini cette “quete” bin t’as plus rien a faire…enfin rien d’obligatoire pour que le jeu suive son cours normal…
ah ok, dommage, sa serait sympa d’avoir un ou deux trucs à faire de temps en temps
Bah comme dans la vie, une fois tes dettes payées, libre à toi de trouver d’autres occupations pour t’enrichier ou alors vis d’amour et d’eau fraiche et tu passe ton temps à jardiner et amménager ta piaule Pendant l’années on a parfois des missions ou des trucs à faire etc, comme en ce moment avec les fleurs.
Sinon, j’viens de finir de payer ma dette à Nook justement, demain normalement j’ai mon premier agrandissement. Il est temps que je m’essaie au mode online mais je sais pas trop comment on procède en fait :paf:
La bouteille à la mer c’est pour quoi? Et comment on fait pour jouer avec d’autres personnes?
Oui, j’ai pas vraiment lu le manuel je le reconnais :whistle:
va voir le clébar (patapay :paf: ) de droite à la porte de ton village
la bouteille si je me trompe pas c’est uniquement un mode de rencontre comme le mode ouaf de nintendogs…il faut que tu rencontre quelqu’un dans la rue pour en recevoir une…Enfin ca c’est ce que j’avais lu mais visiblement ya d’autre moyen puisqu’une fois j’en ai recu une mais ca semblé “generé” par le jeu et pas ecrit par un joueur…
pour l’histoire de la bouteille faut que tu en achete une tu ecris ce que tu vx dessus tu l’envoi dans la mer et apres dans le menu du jeu il y a un mode contact tu l active et si une personne est connecté au mode contact en meme temps que toi elle reçoi ta bouteille et inversement. Tu px aussi recevoir des bouteille générée par le jeu ( g reçu des bons de reduction pour le bar du musée… :paf: ) ça sert pas a grand chose en fait… ^^
j attend tjrs la bouteille avec les numero gagants d euromillion mais elle arrive pas :ane: :paf:
Cadeau de Pâques
Yeah, j’ai la casquette de Mario :sol:
Merci pour l’info ^^ faudra qu on se connecte ensemble ^^
comment t as fait pr l avoir la casquette mario ?
Ben elle etait dans la boutique des doigts de fée
Il y a la moustache aussi
au faite, j’au reçu une bouteille venant de toi
edit: sinon vous avez gagner le concour fleural :ane:
bon j’espere que j’aurai le jeu pour le week end de paques…sinon je vais encore me faire avoir…:pfff:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuu
et apparement tout le monde a droit au cadeau, suffit de se connecter dans la période de vendredi à lundi
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/n…v4hPw3o9ShgOxY_
ayééé !!! je l’ai !!!
j’essayerai de recuperer mon code ami ce soir ou demain…
la j’ai juste eu le temps de commencer une partie…c’est plus sympa en francais !
Yeah :sol:
Moi j’ai choppé les lunettes 3D :ane:
pendant un temps j’avais le casque de realité virtuel…