[DS] Animal Crossing: Wild World

bon bin je me suis arreter boire u coup chez mario mais j’ai fini par arriver ! :

autre petite photo prise par paul ! plus nette … et surtout plus grande !

Photo !!!

et je vous annonce que je viens de revendre mon acww pour 39€…le temps de recevoir les sous et je m’achete la vf ! Le petit hic c’est que je peux pas concerver mes items…une bonne ame pour conserver mon sol tatami en pension ? je pourrais vous le donner ce soir…

cool la photo :slight_smile:

j’ai eu peur quand j’ai lu tes lignes :paf: j’ai cru que tu te séparait de acww :ane:

Je veut bien garder ton tatami si tu veux :jap: (j’ai une belle commode pour ranger maintenant :smiley: )

Sinon il y a un villageois de chez toi qui en venue enménager chez moi :ouch: excelent quand même :slight_smile:

hello! c’etait sympa hier soir j’ai pu enfin tester le mode wifi ^^ ( qui marche nickel d’ailleur ) ça y est nook s’agrandit ( il aura peut être la pelle cette fois ^^ ). Tu as marqué mes voisins Toto ^^ c’est cool si t’as la vf tu vas être à la traine par rapport a nous :ane:

bah je compte bien filler quelques economies a grom en attendant de pouvoir revenir avec ma vf…mais bon ! c’est clair que je vais etre a la bourre…

nimai si tu veut après à 20h30 ?
mais je reste pas longtemps, juste le temps de prendre ce que tu veut que je te garde

je suis déjà dispo si tu veux :slight_smile:
edit: dsl je go :confused: on essaye de faire sa demain :slight_smile:

mayrde !! yavait de l’orage j’ai du me deco…

bon bin je peu pas trop attendre demain … si paul pouvait faire ca ce soir ca serait cool ! sinon j’essayerai de faire trainer la vente…

je suis la si tu vx je px me connecter tt de suite je lance le jeu j ouvre ma porte si t la

ok mon code ami est le 4639-2477-0807

me voila ruiné…:’(

Perso, hier, j’ai éteinds sans sauvegarder, et bien une fois que tu allumes, tu te fais engueuler par la taupe de Nintendo, la scène est assez marrante, mais apparement c’est déconseillé de le faire :ane:

tu as pu donner à qqun tes objets ?

:jap:

:MDR

Dit moi nimai, le coiffeur arrive assez rapidement ? :ane:
Parce que sinon, je vais me taper ma coupe rose un bon moment :paf:

arf ! oui c’est le dernier agrandissement !

mais t’inquiete pas ! elle te va bien ta coupe “rosy”…:paf:

ben mayrde :paf:

J’ai achetté animal crossing :bounce:

:clap: :wink:

J’vais le déballer, le tester et je poste mes codes.

J’ai pas pu le faire encore parce qu’arrivé chez moi j’ai saigné du nez, sans déconner, ça doit être l’émotion :paf:

:lol:

attends de voir G-rom et sa super coupe…tu vas carrement faire un AVC ! :paf: