[DS] Animal Crossing: Wild World

un nouveau mot est entré dans mon vocabulaire : scarabé !

Et ce mot sonne très bien quand on voit ce que ca rapporte.

Sinon je me lance dans la noix de coco et ca se presente pas trop mal.

Et vous ? La Forme ?

Petit Louis

bonjour, je viens d’avoir la wifi et je voudrais visiter d’autres villes
ceux qui le veulent bien, dites-moi quand .

mon code ami 2491-8421-3015
ville= plage
nom= maëla

merci

est-ce que je peux venir dans ta ville ? :sol:

Dsl, je suis pas motivé là :confused:

comment faire ?
j’ai pas pu tester ma connection (je viens d’avoir la cle wifi)
merci pour la réponse
s’il te plaît, juste pour tester (j’ai des noix de coco pour toi !)

j’ai tous les fruits :smiley:
Mais si tu veut tester, tu peut simplement ouvrir tes portes et tu voit tout de suite si sa fonctionne, ou alors tu met allez chez un ami et si tu voit la liste (même vide) ben sa roule :slight_smile:

j’ai ouvert mes portes

est-ce que tu veux venir?

:heink:

des tapis ?

slt j ai pris ton code
A bientot

slt merci
bonne soirée

salut à tous !! j’ai moi aussi une petite ville que je vous invite à visiter ! je vais rentrer les codes de ce site
mon nom : marie
ma ville : lyon
mon code : 1375-1543-0376

à bientot j’espère !

:hello: clicloo

Salut je vous ecris depuis le Portugal et je voudrais vous demander si quelqu’un voudrais bien m’aider a nettoyer mon village parce aue j’ai voulu jouer mon malin en avancant le temps et mon village est plein de mauvaises herbes.
Prevenez moi des aue je serai rentre en France parce que le wifi est pas develope ici
@++

tu as le même matos au Portugal hein, c’est ptêtre un pays un peu plus “paysan” mais c’est pas des clochards non plus :wink:

[COLOR=purple]salut, je suis nouvelle.Voici mes 2 codes amis:
_ville corquoy
_nom alexis
_code 2148-2502-2132

_ville hulluch
                 _nom emeline
                 _code 4467-5325-9620

[quote=petite fee bleue,19/08/2006, 14:10:36]
[COLOR=purple]salut c’est moi, je recherche désespérement des amis pour animal crossing wild world, pervenez moi j’ai laissé mes codes amis. De plus à hulluch j’ai des objets à offrir pour ceux que ke sa intérresse, faite moi signe ok :hello:

Perso j’ai mit en pause le jeu…
Jme suis fait ch*er à faire un village parfait pour avoir l’arrosoir dorée et au bout de 10 jours (il faut tenir 2 semaines) elle me sort qu’il y a trop d’arbres… ptêtre à cause des nouvelles fleurs qu’elle dit sa, mais à ce compte la, il faut les compter tout les jours :paf:

:hello: G-Rom moi c pareil je narive pas a obtenir l’arrosoir dorée je tenue persque 3 semaine et ellle ne me la toujour pas donner, comment faire pour lui faire plaisir et obtenir l’arrosoir dorée surtout qui sert à obtenir une fleur rare. :??: