mes portes sont ouvertes !
y’a meme un feu d’artifice !
A+
Petit Louis
mes portes sont ouvertes !
y’a meme un feu d’artifice !
A+
Petit Louis
pareil !
Puis-je te rejoindre ?
Petit Louis
Edit : Bon eh bien ca sera pour une prochaine fois !
Par contre j’ai 2 bougies et je sais pas quoi faire avec.
Un grand merci aux nouveaux venus chez moi : des scarabés Atlas !
Mon compte en banque leur dit merci et au plaisir de les revoir .
arf désolé j’avais pas vu ton message en fait j’ai ouvert les portes j’ai laissé connecté et je suis parti faire autre chose :paf:
pas grave !
en fait je vais instaurer que tous les soirs à 19h j’ouvrirais mes portes.
Si vous souhaitez venir, vous êtes les bienvenus !
A+
Petit Louis
Edit : est ce que la messagerie clubic fonctionne ?
J’essaie d’annoncer à dredd que je l’ai ajouté à ma liste d’amis, pas moyen de savoir si le message est bien partie… :sweet:
Je te rassures, c’est ni de ta faute ni de celle à la messagerie :paf:
J’ai bien reçu et j’essaierais de venir un soir (cette semain ça peut se faire, je suis chez moi assez tôt).
Sinon, hier c’était les feu d’artifices chez vous aussi? C’étit trop bien, j’ai eu des pétards par le maire et j’me suis bien amusé ^^
ok ca me rassure…
Sinon moi j’ai eu 2 bougies et j’ai pas su les utiliser !
Si quelqu’un à une explication je suis preneur !
Petit Louis
Celle que t’as donné le maire? Tu les prends en main et tu appuies sur le bouton A :neutre:
ok merci du tuyau !
Bring Out Your…euh…Yourself !
Venez donc voir mon jardinet !
Petit Louis, you shall pass
Bon moi il me manque : pomme ; pêche et noix de coco
si dredd tu pouvais m’ouvrir :love: je te serai reconnaissant
et dans deux jours je te ramene taquet de cerises
j’en ai plein des pêches moi !
Des noix de Coco je debute par contre…
Si tu le souhaites je peux t’apporter ca quand tes portes seront ouvertes.
Ah oui sinon j’ai souffert en eteignant mon pc, donc ma connexion via clé ubs wifi nintendo,…20 000 clochettes parties en fumée…, soupir
A+
Petit Louis
Bon dans une quinzaine de minutes je t’ouvre les portes, j’ai taquet de poires qui trainent si tu veux mais c’est tout j’ai fais une récolte récemment
Mais qu’est-ce que t’as fait de mes fruits? :ouch: t’ain, trois de chaques te t’as rien fait poussé, tu les a bouffés avant d’arriver chez toi? :paf:
Je t’ouvres demain parce que là, j’ai rien à t’offrir niveau fruit, faut qu’ils repoussent.
nan je les ai planté au pif et ya que oranges qui a marché :paf: les autres arbres n’ont rien donné mais tu m’as donné la technique maintenant ça marche impec
porte ouvertes
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
slt j ai 10 ans et je voudrais echanger mon code ami
code ami:3393-7490-9637
speudo:casser
si vous prenez mon code dite le moi en mp pour que je prenne le votre.
A bientot
Bienvenue Casser, à 10 ans, t’écris bien mieux que beaucoup de forumeurs qui ont le double de ton âge :ane:
Prends toute la liste de codes amis que tu peux trouver sur la première page de ce topic
Des petites nouvelles de chez moi (qui est chez ma femme :ane:) :
Elle a récuperé un sol chinois, c’est un sol en rocher avec un gros dragon dessus, j’ai hate de voir ça
Sinon, elle a aussi trouvé des pierres précieuses, mais il y’a eu un message : “c’est dommage, dans ce monde, les pierres précieuses ne peuvent pas être utilisées”
+1
:hello: casser