[DS] Animal Crossing: Wild World

Non pas possible

Et qui c’est qui revient de vacances ? C’est le pti KuraObi ! Eh non je ne suis pas mort. Et j’ai pas mal avancé dans AC. J’ai acheté la petite couronne pour 1 000 000 clo, j’ai franchi la barre des 250 objets dans le catalogue, j’ai eu ma première tulipe noire (mon projet étant de faire un parterre de fleurs noires). Il me manque encore 7 fossiles. Hier j’ai acheté 3800 navets blancs. J’essaie de faire une pièce échiquier, mais pour l’instant j’ai seulement le fou blanc, le pion blanc et le pion noir. Mon bonhomme semble avoir usé et abusé de monoï tellement il est bronzé. Ce matin je me suis encore fait 300 000 clochettes en vendant ma récolte de scarabées de la nuit. Prochain objectif : obtenir l’arrosoir d’or… A suivre…

Ben la vache sa marche bien les affaires :smiley:

Moi aussi je suis en train de bien garder mon village en état pour avoir l’arrosoir dorée

les scarabées c’est chaud quand même d’en trouver :expressionless: Sinon nook s’agrandit encore aujourd’hui et a été fermé…il ouvre un jour sur deux en ce moment :paf:

Moi chuis à 1.500.000clo (-950.000 pour la barraque à payer) et il me manque plus qu’un seul fossile au musée. En ce moment je joue pas beaucoup parce que je rentre tard…

la vache, vous avez trop de thune :cry:

jviens de passer une heure à recolter tous les fruits pour environ 180 000 clochettes…

le meilleur plan c’est chasse insectes, et pêche…sans trop me casser le cul on se remplit bien les poches, après pour arrondir les fins de mois c’est fruits et coquillages :smiley:
enfin moi je suis loin derriere vous, j’ai pas encore un vrai autre arbre fruitier que celui de base chez mois, ça pousse ça pousse :smiley:

Bon tiens je vais faire une ptite chasse à l’insecte moi ^^

Mais même au insectes, strop long!

bonjour comment avez - vous fait pour avoir vote code ami . car moi quand je parle a Maret et que je met code ami il ne peux pas m’en attribuer un comment faire ? merci d’avance

Tu as configurer le wifi? ( tu démarre le jeu et avant de rentrer dans ton village tu va dans configuration)

J’espère que t’as quand même été foutu de faire pousser mes fruits hein :paf:

Sinon, il y’a des cerises non dans cette version? Quelqu’un en a à troquer?

Oui moi :smiley:

je crois en avoir ça a du poussé depuis (ça fait troi sjours j’ai pas allumé le jeu :confused: )

hello folks !

comment allez vous ?

j’ai 2 petites questions pour vous :

1/une fois les fruits cueillis à grand coup de hache (lol) à un arbre , cet arbre redonnera t-il des fruits ?

2/les prix des produits de la pêche, chasse, et autre joyeuseutées peuvent ils s’apprécier ou se déprécier ou sont ils les mêmes tout au long du jeu ?

Sinon je vous annonce que j’ouvre ce soir à 19h pendant une heure.
Vous etes tous les bienvenus et pourrez vous servir en pêche et si vous pouviez apporter d’autres trucs à planter en echange ca serait parfait !

A+

Petit Louis

1 tu cueille tes fruits à la hache?! sinon si l’arbre n’est pas détruit (:paf:) il redonne des fruits :slight_smile:

2 Les prix sont toujours les mêmes, sauf pour les navets

Oh le bourrin, il ceuille ses fruit à la hache :lol:

Heureusement qu’il n’y a pas de vache à lait, j’imagine la vache évanrée après la traite :paf:

A la hache :lol:

Moi je prête ma DS deux minutes à ma soeur (un pote était dans ma ville, elle a voulu jouer) elle trouve le moyen de faire partir quelqu’un, et de péter ma hache :paf:

:ane:

un coup de hache dans l’arbre suffit a faire tomber les fruits, c’est comme si on tapait dans l’arbre.
La hache je la reserve que dans les cas extrème : j’ai fait tomber du ciel un cadeau juste derrière un arbre, impossible de le remasser (après moult coup de stylet de plus en plus fort sur le cadeau pour le ramasser ou après l’avoir cherché avec le stylet)ben…j’arrache l’arbre. :sarcastic:

Petit Louis, subtil.

Utilise les boutons :ane:

Ah ?

Bon bah j’essaierais…
Sinon je compte sur vous ce soir 19h ou une autre fois bien sûr !

Petit Louis