3 semaines?? normallement deux et c’est bon! Elle te dit bien que le village est parfait?
une fois elle me di ke le village est parfois et le jour d’aprés elle me dit que le village “c’est mieux qu’un verre de lait mais pas encore un milk shake” donc je ne voit pas comment faire pour avoir l’arrosoir dorée tout en ramassant les mauvaises herbes chaque jour!
Nouveau membre de la communauté AC : WW
Ma ville : Jushin
Mon nom : Lag
Code Ami : 1804-6544-3033
salut moi aussi je suis nouvelle.
Ma ville : majora
Mon nom : zelda
Code Ami : 3007-1883-1485
A bientot
Salut!
slt !!!j’ss nouvelle
pseudo:enzo
village:caraïbe
code:2320-0516-9052
@+
Hello !
Je viens de passer la soirée ac baguette09, ce fut très sympa !
Je suis libre pour une autre visite :hello:
slt j’ai 1 otre code ami
nom:katie
village:caraïbe
code:3737-3912-0857
Si c’est pour donner des codes ami et ne jamais venir sur le forum sa ne sert pas à grand chose :ane:
C’est un peu comme si tu donnais ton code ami et que tu passais ton temps sur le forum sans toucher au jeu. :ane:
Sinon je l’ai offert a ma copine (moi pour l’instant je suis pas fan,mais ça viendra je pense). Alors elle devrait vous rejoindre bientot. :super:
quelqu’un a t’il une astuce pour savoir si les tableaux que rounard vend sont vrai?
ça fais + de 10 tableaux que j’achète et ils sont tous faux et ça :grrr:
Je me suis fais avoir aussi… Ca revient cher :riva:
il n’y a pas t’astuce c’est au pile ou face
moi je suis deja tombé sur des vraix et tu a pris une assurance?
Une assurance ? C’est à dire ?
Lionel, un mec à lunettes qui rôde de temps en temps, tu peux lui apporter tes faux
Contre de l’argent ? En attendant j’ai la peinture chez moi, mais je crais qu’il me fasse baisser mes points à l’association…
c’est avec lionel que tu peut avoir une assurance. :ange:
Il est dans ton village ou alors c’est un mec qui passe de temps à autre ?
(oui j’ai beaucou de questions )
oui c’est un mec qui es de passage et quand il es là il es a coté de ta maison le plus souvent
Oui normalement tu peux pas le louper, il est toujours devant chez toi :oui: