[DS] Animal Crossing: Wild World

pas mal :smiley:

j’ai fait une ceuillette d’insectes hier soir mais je n’ai pas pu encore les vendre; jverrai touta l’heure :slight_smile:

moi y’avait un certain Victor qui est partie mais je m’entendait pas très bien avec lui.

sinon je viens de découvrir les scorpions : assez brève comme rencontre puisque je me suis reveillé 2 fois devant ma maison !
Mince alors moi qui croyait que Animal Crossing etait un jeu paisible ca fait un choc !
J’ai meme cru une fraction de seconde que ma console était cassée avec le Black Screen Of Death!

A+

Petit Louis

hello folks !

j’ai reçu aujourd’hui ma clé-wifi Nintendo !
voiçi donc les infos dont vous avez besoin si vous voulez venir chez moi:

Petit Louis:
-Pseudo in game : petitlou
-Ville : marly
-code ami : 2234-1332-3309

Au plaisir de vous y voir ou a bientot chez vous !

Petit Louis

P.S : …et merci d’avance à la personne qui rajouttera mon nom à la liste en premèire page de ce TO

:hello: Petit Louis

Dredd =>

Petite question, comment on fait pour avoir le coiffeur ? :??:
Et autre question, sachant qu’un radis rouge vaut 1000 clochettes à l’achat, combien on le revends en fin de semaine ???

je n’ai planté qu’une seule fois un radis mais au bout de 6 jours en l’arrosant tous les jours j’ai pu le revendre 8000 clochettes à Tom.
je ne sais pas donc si ca se passe comme ça avec tous les radis rouge.

Petit Louis

Pour le coiffeur, il faut que Nook agrandisse son magasasin. Et pour ça tu dois avoir dépensé 240 000 clochettes, et qu’un ami à toi (en wifi) fasse au moins un achat chez ton Nook :wink:

arf, c’est ma femme qui a récuperé le jeu, et elle n’a pas de wifi :confused:
240 000 clochettes dans le magasin de Nook, c’est énorme je trouve (je viens juste de passer le 1er grade du statut de membre, avec la petite superette en cadeau), perso, je suis plus un as de la récup :ane:

L’honnêteté pardi! L’honnêteté! :o

T’as même pas un pote qui a le jeu ? Ca marche aussi comme ça :smiley:

Ben j’avais joué avec Dredd :stuck_out_tongue:
Le truc c’est qu’elle est en Irlande, donc je ne me vois pas payer le voyage à un pote pour qu’on puisse avoir le coiffeur :ane:

hello folks !

journée X-Files pour moi aujourd’hui !
Je vois passer dans le ciel ce qui ressemble à une soucoupe volante et enfin je croise Bianca donc le visage a été, selon ses dires, redessiné…
En fait il a été retagué plutot ! :ane:

Sinon la fin du mois approche je me demandais si on pouvait pas organiser une foire au commerce.
Personnellement j’ai quelques fossiles en stock si ca interesse du monde.

A+

Petit Louis, the Truth is at Marly !

Tain moi cette nuit j’ai été attaqué deux fois par une connerie d’araignée :paf:

Le scorpion par contre je l’avais niqué du premier coup (ce qui fut pas le cas d’un pote à moi deux minutes plus tard, on ignorait encore qu’ils attaquaient, le choc :smiley: )

mon code ami

3952-1220-4600

ville Dentonku
pseudo Kami

Tiens je ne savais pas que kamikaz habitait chez moi… :confused:

y’a des milliers de kevinz qui ont appelés leur ville Dentonkuh ou DTC etc…même le tester de Gamekult avait fait des screens avec sa vielle qui s’appelle comme ça :o

Etant donné que je suis pas le seul à y jouer, je n’ajouts pas ce genre de villes dans ma liste d’amis.

ouai c’est pas super malin :confused:

t’es sérieux dredd ? :smiley:

Ta dignité ou ton fils ? :smiley:

Sinon moi j’ai commandé un dongle, normalement je débarquerais sur le online dès demain ou après-demain, si j’arrive à le faire marcher :paf:

Normalement je serais présent pour AC, MK, Metroid Prime, voire Tetris mais je n’y joue plus trop (mais bon tant qu’à faire).