[DS] Animal Crossing: Wild World

bah dans le village à dredd des dattiers ya que ça :wink:

mais sinon comment marche l’économie dans AC ?

des dattiers?

Ben en gros tu vend des fruits, fossiles en double, objets en doubles ou que tu veut pas, etc… et tu as un prèt à rembourser pour agrandir ta maison; et tu as des boutique pour acheter des objets ou des fringues, meubles, etc…

On fait pousser du pavot pour en faire de l’opium qu’on revend à la mafia russe et avec ça on achette des kalashnikoc et des RPG :paf:

Nan, c’est très basqieu, récolte, chasse au insectes peches, echange d’objets et revente. Au début on gallère et 1000clochettes c’est une fortune, à la fin, on plante des sacs de 10.000clo juste pour voir si ça pousse :smiley:

G-Rom, pourquoi ça t’intéresse tant des cafards? Ca vaut pas si cher. A moins que t’en ai jamais eu un seul et que tu en veuille pour le musée?

ben ca vaut quand même entre 6000 et 12000 clochettes; tu azs fait comment pour gagner autant de clochettes ces derniers temps?

j’en ai plein de cafards chez moi :paf:

En fait, c’est parce que je n’ai pas touché au jeu depuis quelques temps, donc la maison se trouve envahie de cafards :wink:

Sinon, pour l’histoire de la fleur de feu, il me semble que le meilleur moyen, c’est d’ouvrir tes portes en wifi, et de passer un coup de télephone pour télecharger les dernières nouvelles :slight_smile:
Tu peux aussi lancer le contact mode, mais c’est un truc que je n’ai pas trop saisi pour le moment…

mais le téléphonne une fois que tu l’a fait, c’est bon, tu n’a plus besoin d’y toucher; pour avoir la fleur de feu, suffit de se connecter au nwc soit en ouvrant les portes, soit en fesant styles que tu va chez un ami

J’ai eu la fleur, j’ai fait comme la dernière fois pour le tuyaux (chose que j’avais oubliée) et comme expliqué par G-Rom, ouvert les portes et fermée un peu plus tard.

Sinon, l’argent c’ets grâce aux insectes. Le soir vers 22h30 ils commencent à appraitre pas mal, ça me laisse le temps de remplir mon inventaire, de les vendre, puis nook ferme mais moi je rerempli l’inventiare d’insectes et je les revends le lendemain à la première heure. Parfois ça fait pas loin (voir plus) de 100.000 clochettes et 2 - 2.5 inventaires d’insectes.

S’ajouttent à ca les fruits tous les x jours (à peu près pour 60.000clo et 8500clo dans les rochers tous les jours et on arrive vite à ammasser des grosses sommes. Depuis que j’ai payé ma dernière piece (848.000clo) j’ai ammasse 220.000clo, soit quasi le quart de ce qu’il me reste à payer pour la toute dernière piece de mon manoir :sol:

J’ai lu quelque part que t’es pas obligé de payer la toute dernière pièce normalement. Il te le demande, mais ça change rien si tu le fais pas :smiley:

Bah y’en a pas d’autres de toutes façon :smiley:

Mais tu joue combien d’heures par jour? :paf:

Les insectes, tu parle de ceux sur les arbres?

oui sur les arbres. Je dois jouer entre 20 minutes et 1h à peu près par jour. Les insectes, je les faits avant de dormir, animal crossing m’zide à m’endormir depuis la version GC. C’est du tranxen bio :smiley:

ok :smiley:

Sinon -> Animal Crossing: Ze Mouvi :paf:
http://www.jeuxvideo.fr/les-premieres-imag…actu-36666.html

Parraitq ue Tom Cruise joue le rôle de Totakeke et Samuel L Jackson joue Tom Nook! Ca reste des rumeurs hein, j’affireme rien.

eh bien voilà !
en une semaine un prêt de 298 000 remboursé !

je tiens à remercier tout ce qui on rendu celà possible :

  • mon agence d’interim qui m’a rien trouvée,
  • les livreurs de pizzas et de chinois qui m’ont permis de me depenser à fond,
  • la canicule qui m’a poussée à rester chez moi,
  • mes amis qui sont tous en vacances,
  • les forumeurs de clubic avec leurs astuces,

Voilà maintenant j’ai signé pour une étage en plus, je n’ose imaginer le montant du prêt !

A+

Petit Louis, avec la touche A gravé dans le pouce.

Bin j’vais te le dire, 598 000, c’est ce que je dois à Nook :paf:

Enfin 498 000 je crois maintenant :smiley:

Oh Mon Dieu !

Bon bah je retourne bosser alors…

A+

Petit Louis

moi je dois 980.000clo :paf:

Mais j’ai déjà 500.000clo en banque :smiley: 200.000 rien qu’entre hier soir et aujourd’hui, un seul “chargement” d’insectes m’a rapporté 92.000clo d’un coup \o/

:sweet: Teddy est parti :sweet:
Fini les délires pour savoir qui aura les plus gros biceps, il ne me reste plus qu’une photo de lui, il ne m’a même pas dit au revoir, juste un petit message impersonnel (comme s’il s’agissait d’un message automatique) :sweet:

Je redonne le jeu à ma femme ce week-end, il est trop hardcore ce jeu :sweet:

:ane:
(c’est horrible de se dire qu’on est dégouté qu’un mec soit parti dans un jeu vidéo, j’ai l’impression d’être un gamin qui pleure pour n’importe quoi)

Sur GC, j’avais gardé des perso trèèès longtemps, puis un jour ils sont partis et j’ai vraiment eu un pincement au coeur comme une chochotte :’(

Maintenant je me suis endurci, je m’attache pas trop au gens…ça fait trop mal…

La dernière fois que j’avais eu un petit pincement au coeur dans un jeu vidéo, c’est sur FFVII quand la nana meurt :sweet:

C’est quand même bien de se dire que le jeu vidéo arrive à transmettre des émotions comme le cinéma ou la musique :slight_smile: