[DS] Animal Crossing: Wild World

J’ai plus de 1.000.000 de clochette sur mon compte \o/

Mais j’en dois 940.000 à Nook :paf:

Je te l’avais marqué sur la page précédente, mais t’as pas du voir :smiley:

Après, tu fais ce que tu veux :smiley:

Si j’ai vu, même une page avant tu me l’avais déjà dit :smiley:

Mais je paie toujours ce que je dois :o

Gromit :hello: Kami dégage :smiley:

Woua, monsieur joue l’honnête :smiley:

Nan mais c’est vrai qu’en même temps, j’sais pas à quoi peut servir l’argent après :paf:

Bon j’ai tout changé , pour voir comment ça fait et parceque le nom de la ville n’était pas assez dredd compliant.

Mon pseudo = Kami
Ma ville = KohPiPi (c’est le nom d’une île en thailande sur laquelle j’avais séjournée donc pas de remarques)

mon nouveau code : 2706-5817-9702

Autant pour dredd je comprends car sa petite soeur et son petit frère jouent au jeu, mais je comprends pas tes remarques systematiques de surenchère ultra consensuelles dans le politiquement correct…car tu vas même à censurer DENTONKU sur le first post.
C’est assez risible et pathétique comme comportement.

Si j’ai changé de ville c’est surtout pour pouvoir jouer avec dredd , car ça serait con de passer à côté de ça , mais en voyant ce genre de commentaire je regrette mon geste.

Moi c’est uniquement parce que je dois garder un semblant de dignité face à ma petite soeur qui joue aussi avec mon jeu, sinon j’avoues j’en aurait rien à faire non plus :smiley: Des noms très idiots on en voit pleins et des pires (j’ai déjà recu le chat avec le visage fait pas un pseudo ordurier dans une ville du même niveau etc, mais eux je peux dire “j’les connais pas, c’est pas mes contacts ce genre de mecs” :paf:

M’enfin, on va oublier ça…

Sure.

Sinon sympa faut que j’avance , ta ville est vraiment impressionante enfoiré :love:

Comment ? Qu’est-ce qu’elle a de particulier ? Tu parles des arbres et tout ?

Je suis curieux moua ! :smiley:

Laisse tomber. Parcontre en avatar je te vois bien avec le symbole de Familles de France :jap:

Emzy…bah la barraque de dredd est immense bien fournie, son musée pareil, plein d’habitants et Dredd est mignon comme tout , je te dis pas ce qui s’est passé dans sa maison quand on a éteint la lumière :love: :love: :love:

Hop mon pret remboursé en cash en un jour de jeu même pas :smiley:

ouai, j’en parlerai à mon ch’val :sarcastic:

Demain je vais m’acheter animal crossing
G-rom il faudra m’enlever de la liste de mario kart puisque je vais le vendre!!

Il faudra que je vous rencontre vite fait sur AC pour vous connaitre sur cet univers
Et après les vacances au PORTUGAL vous verez ma sublime résidence “d’été” pourrais-je dire!!
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Ouais, bon là, je veux pas dire, mais ça commence à aller très loin. C’est très grâve ce qu’il se passe entre vous deux et il va falloir prendre des mesures pour règler cette affaire avant que Clubic et par extention tout la communauté francophone des internaurtes n’en patisse pas. Je propose donc…

…de vous mettre la paté à tous les deux ce week-end à Mario Kart :o

Quand sa? :ane:

Moi je conseille maintenant pour profiter de mes dernières heures de mario kart ds

nook s’agrandit deja , ma maison aussi tout ça demain :o

ptain c’est une drogue ce jeu.

En géneral les jeux qui me rendent cons comme ça finissent sur ebay ou dans la poche de mon neveu.
j’aime pas etre dépendant d’un jeu :paf:

Héhé, j’ai attrapé une tarentule :smiley:

Elle a essayé de me manger dès qu’elle m’a vu, mais j’me suis pas pissé dessus et je l’ai eu (enfin si, mais après) :o