[DS] Animal Crossing: Wild World

salutation terrien :smiley:

Faudrait qu’on se fasse une petite session un de ces 4 (ce soir ?), histoire de tous se retrouver pour des parties de pêches et autres :slight_smile:

moi je veux y jouer mais j’ai pas encore de ds ni de wifi ni de jeux ca risque d’etre un peu dur :stuck_out_tongue:

ouai ce soir pourquoi pas :slight_smile:

:paf:

des que j’ai les sous j’achete, enfin pour avoir les sous il faut un travail :’(. vous pouvez pas me passer des clochettes pour acheter le nécessaire pour me joindre a vous :stuck_out_tongue:

et dire que je vais m’acheter une deuxième DS pour ma femme :stuck_out_tongue:
C’est ça d’être un bourgeois :paf:

Double vantard ! :o

Moi chuis partant pour tous les soirs de cette semaines, si vous jouez, faites signe et fixez une heure (après 18h).

pareil après 18H :wink:
Par contre, chez moi c’est un peu la zone, avec des cafards dans la maison toussa :stuck_out_tongue:

Moi j’ai filé ma DS noire à ma copine qui a reçu ce matin même son animal crossing. Elle a déménagé dans la nouvelle ville, et fut très triste d’apprendre qu’elle allait devoir recommencer a agrandir la maison et nook, ainsi que reremplir le musée… Heureusement qu’elle a déménagé avec 1,4 million de clochettes en poche. Et pas de chance, elle a des poires dans sa ville (comme moi). D’ailleurs si quelqu’un a tous les fruits, j’en prendrais bien un peu… Je serai peut être connecté ce soir.

Je crois qu’il me manque juste les noix de cocos
Sinon j’ai les pêches, les oranges, les poires et les cerises :stuck_out_tongue:

il y’a du monde pour une petite partie ???

J’avoue, j’avoue tout
j’ai commandé le jeu à un hfrien, j’ai trop hate de le recevoir.

voilà c’est fait :pfff:

Moi j’ai ouvert mes portes, si quelqu’un passe dans le coin…

ben moi ve bien sui nouvo mon pseudo c
Soso
mon code c’est :1761-6796-1404
et ma ville s’appelle : Korriban
ajoute moi,car je sais pas pourquoi tu n’apparait pa vert…dsl je suis vrément nouveau

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ben moi ve bien sui nouvo mon pseudo c
Soso
mon code c’est :1761-6796-1404
et ma ville s’appelle : Korriban
ajoute moi,car je sais pas pourquoi tu n’apparait pa vert…dsl je suis vrément nouveau

Etre nouveau ne te dispense pas de faire un sérieux effort sur ton orthographe et de limiter l’utilisation du language SMS à son usage désigné, c’est à dire sur ton mobile :jap:

Bienvenue :slight_smile:

Desolé pour mon language,je ferait des effort a l’avenir.
Si quelqun veut venir chez moi envoyer moi un message privé pour me prevenir
je vous attend!

J’ai un petit probleme,DSdesNuits je ne peut pas la rentré :??: ,son nom est trop long,c’est moi qui me trompe ou ca le fait a tout le monde?

hello folks !

Ca y’est 298 000 clochettes de dette pour une maison qui devient agréable !
Pendant ce temps Supernook s’agrandit ce qui est selon moi est aussi un bon signe.

Par contre savez-vous comment afficher des porttratis dans le musée car c’est la seule galerie encore vide ?
De plus Ramses est toujours malade : un idée pour lui venir en aide ?

A+ les amis !

Petit Louis

Edit : orthographe.