le poisson c’est (et non pas “cay” comme les jeunes de maintenant disent, boudiou de jeunes !) bon mangez-en !
Bon evitez les boites de conserve et les pneus… quoique dans le premier cas ca contient du fer…enfin bref…
Je viens de pecher un poisson lune ben quand il il est sortie de l’eau je voyais plus mon perso : c’est enorme comme truc !
D’ailleurs j’aime bien dans Animal Crossing la notion de poids et dea taille !
Genre tiens je sors de ma poche une commode !
Enfin bref je regrette vraiment pas d’avoir pris la DS rien que pour ce jeu !
A+
Petit Louis, ca manque de viande dans Animal Crossing.
P.S merci pour le coup du lance-pierre et n’oubliez pas les objets trouvés il y a de bonne surprise !
je sais à quoi sert une pelle dorée!!
c’est pour avoir des arbres à clochettes; il faut enterré des clochettes avec et une semaines après l’arbre en fera
Un arbre à clochettes, nous donnent 3 X 30000 clochettes :ouch:
Par contre après il devient un arbre classique
Bon jvais faire un peu de jardinage moi :paf:
edit, par contre, c’est pas sur que sa donne des clochettes à chaques coups; et on peut pas en faire grandir plusieurs en même temps
Eh bien après avoir compris le truc pour la pêche, mon musée commence à avoir de la gueule !
Dejà ma section insecte est un vrai bonheur pour les oreilles quand on y rentre mais les aquariums font plaisir à voir !
Par contre niveau fossiles c’est pas lourd !
Je parle pas de la section portrait qui reste vide mais je déséspère pas.
Moi je suis pas contre, mais là j’ai plus un seul fruits sur mes arbres, ils repousserons dans un ou deux jours, ça sera plus intéressant pour toi si t’as pas de fruits
Sinon les arbres à clochettes là, j’en avait sur gamecube, mais ici j’y suis pas arrivé. Mon arbre à pourtant poussé sans aucuns problèmes, mais il ne m’a rien donné du tout, même pas une seule fois, et pourtant je crois que j’avais déjà la pelle en or. Je vais réésayer tiens…
Sinon, quelqu’un à déjà réu!ssi à avoir la soucoupe volante avec le lance pierre? PErso je l’ai vu qu’une fois mais j’ai pas eu le temps de réagir.
Moi pareil, je l’ai vue une fois mais je l’ai loupée Si je la revois ça devrait être plus facile maintenant que j’ai le lance-pierres en or. J’ai découvert il y a 2 jours seulement le croisement de fleurs pour avoir des fleurs bleues, roses, mauves, noires, et même des roses d’or qui ne se fanent jamais. Quelqu’un a réussi à acheter la couronne ?
Tom a encore fermé sa boutique !
Mais que vais-je devenir ?
Vais je devoir reprendre une vie normale ? Parler à des vrais gens ?
Bon vivement demain quoi…
Petit Louis, Animal Crossing : demain, j’arrete…enfin…euh…
je vais lancer Animal Crossing ce soir (si j’y pense), ma femme m’a dit au télephone a bien penser y jouer pour pas que nos amis partent :ane:
Je crois qu’elle est encore plus folle que moi :paf: