[DS] Animal Crossing: Wild World

Pour ramses il faut lui donner un baume je crois

Voici le nom de la ville de ma soeur : zzx

son nom c’est : lalou

et son code ami c’est : 5154-7042-8155
voila c’est moi qui la rajoute car elle n’a pas de comte clubic voila merci de la rajouter a la liste!

Mille mercis X Soso X c’était la bonne solution !

Au Plaisir !

Petit Louis

Pour les portraits, tu peux en avoir en allant voir le gitan, par contre c’est vraiment pas donné (et apparement, il y’a des faux)

Au plaisir d’avoir pus t’aider :super: , mais au faite je ne connais pas ton pseudo ni ton code ami et je ne le vois pas non plus au debut,tu pourrai nous le donnait?

Orthographe fais gaffe s’il te plait !
Quand au code ami je n’en ai pas, je viens à l’instant de commander la clé wi-fi sur Amazon.
Dès que je l’ai les possesseurs de Nintendo DS (et lecteur des forums de clubic) seront mis au courant, ne t’inquiètes pas !

A+

Petit Louis

avant hier, j’me suis fait piquer 3 fois en 10 minutes pas un scropion et deux grosses araignées :ko:

Le bonhomme tombe ko et se retrouve sur le pas de sa porte :smiley:
Mais j’ai aps réussi à les attrappé (j’ai déjà un scorpion) :confused:

j’aurais le jeu que la semaine prochaine :sweet: avec ces jours fériés dimerda, et le gars qui attends d’encaisser le cheque… :pfff: fais chier quoi

J’viens de payer mes 848.000clo pour ma dernière piece et maintenant il m’en construit un autre \o/

Ca a été bien plus rapide avec les insectes, il m’avait fallu quasi un mois pour réusnir les 750.000 de la dernière fois. Ici il m’a fallu un peu plus d’une semaine je crois.

…je crois que je regrette mon achat en fait :smiley:

J’ai eu ma fleur de feu ce matin :slight_smile:

dredd, sa marche bien le cafard chez toi? :smiley:

moi j’ai eu ma station spatiale ce matin.
sisi en vente chez Supernook, entre pots de fleurs et des papiers peints.
J’adore ce jeu !

Petit Louis, cherche Millenuim Falcon ayant très peu servi.

:sol: :ane:

enfin bon…je me la pète là mais le temps de bouger les meubles chez moi pour la mettre en orbite…euh…l’installer je l’ai rangé.
Et où me demandez vous ?
Facile, dans le tirroir de ma commode voyons !

Petit Louis, n’insistez pas Mr Vador ma sation spatiale n’est pas à vendre !

t’as aussi un module lunaire dispo de temps en temps, mais il est très gros :smiley:

franchement quand on n’a pas le jeu, c’est dur de comprendre ce que vous baragouinez.
On dirait des golios qui s’imaginent une vie de ouf :paf:

Ben c’est un peu le principe du jeu :paf:

Le pire, c’est que des fois t’es un peu triste quand un de tes potes se barre :ane:
Je crois qu’il va nous falloir une bonne psycho-thérapie :pt1cable:
D’ailleurs, quelqu’un a vu le psychologue du jeu ??? Perso, il m’a appris à faire ça :

mais je ne l’ai pas revu depuis :confused:

quand je vois dredd jouer à ce jeu , je me dis bon normal ce mec est un connard fini donc rien d’étonnant, mais quand d’autres forumeurs plus respectables sont à fond dedans, ça me tique quand même et bon now je suis comme un con à l’attendre patiemment pour pouvoir vous rejoindre au pays des golios \o/

Mais pire :paf: la semaine dernière ya Brutus qui s’est baré (un gorille) j’ai réussi à le retenir 2 fois mais la troisième fois il est parti :cry:
Moi je connais deux expressions, le timide et l’amoureux :love:

:heink: ?

Pareil pour AC, quand certains de mes bonhommes se sont barrés, j’étais un peu triste :smiley: