[DS] Animal Crossing: Wild World

jcrois que j’ai une queue aussi par contre la strilobite http://smileys.touslessmileys.com/r23/0606/5680.gif

:ane:

avec 3000 clochettes ca marche pas mal, environ 1 fois sur 10.
et on gagne alors 90000 clochettes d’un coup, globalement c’est rentable.

hello folks !

bon bah voilà je viens d’arriver dans ma ville et dejà je dois des sous à quelqu’un…
un jeu qui sens bon la réalité ! lol

j’espère vous y croiser bientot (pour celà je dois resoudre le problème du wifi).

A+

Petit Louis

:hello:

y a un truc que j’ai pas bien pigé…
j’ai pas le jeu encore donc, excusez moi

a propo du online de AC? on peut cotoyer plein de gens sur la toile? ou il faut avoir leur code ami pour les voire? et aussi, on ne peut avoir que 4personne maxi en ligne?

Oui pour Animal Crossing, il faut avoir obligatoirement les codes ami des autres joueurs; et c’est bien limité à quatres joueurs par session.

et quand tu te connecte, il te dis qui des amis est connecté et a de la place? tu choisi qui prendre??? si t’as plus de 4 amis connecté?

ben en fait quand tu te connecte tu as deux choix possible:

  • Tu veut rejoindre un village, dans se cas la le jeu va t’afficher une liste des village ouvert des autre joueurs (qui sont dans ta liste d’ami), à ce moment tu choisi d’entrer dans un village où il y a de la place

  • Tu ouvre les portes de ton village, donc la tu ouvre les portes et tu atend tranquillement dans ton village que d’autres joueurs viennent le visité; tu verra le joueur arrivé lorsqu’il se connecte à ton village

C’est pas du death match animal crossing. On va chez les joueurs et comme on peut pas aller simultanément chez 4 joueurs ben on s’en tappe d’avoir 45 amis connectés au même moment. Comme l’a expliqué G-rom, tu choisis simplement dans ta liste de gens connectés et avec leur porte ouverte chez qui tu veux aller.

Au faite, les saisons ne sont pas gérées dans cet épisode ?! j’ai pas vu de différence entre l’hiver - printemps - été :confused:

Alors jette un noeil dans les poissons :smiley:

“Saison : été”, “saison : printemps/été” :smiley:
Et apparemment pendant l’hiver on pourra faire de bonhomme de neige et jeter des boules de neige :smiley:

ah ouai, je suis con :paf: le jeu est sorti en mars :ane:

Ce sont les australiens qui vont avoir l’air con :smiley:

Bonjour je suis nouvel sur le wifi donc svp entrer mon code ami et venez dés 20h je suis conecter.
pseudo : Morgane
ville : Alfalfa
code ami: 4768-1500-3262
merci mon adresse msn si vous la voulez c’est : wolfrouge@hotmail.fr
a+

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

:hello: Bonjour :hello: sur animal crossing pour ceux qui veulent rendez vous dans ma ville a 13h aujourd’hui le dimanche 2 juillet.Merci j’ouvrirais les portes de ma ville a 12h45 a plus tard.
pseudo : Morgane :slight_smile:
ville : Alfalfa :slight_smile:
code ami :4768-1500-3262 :slight_smile:
Vous serez les bienvenue aurevoir :super:

Moi je suis au travail et je m’ennuie :’(

Nan la baraque de star qu’on a à la fin :ouch: http://www.animalxing.com/expansionww.php
Je suis à peine au niveau 3 :paf: