[DS] Animal Crossing: Wild World

Pour moi c’est chasse et pêche, surtout depuis début juin la chasse aux insectes le soir ça rapporte pas mal. Et en rivière faut pêcher tous les plus gros poissons, tu devrais trouver des gobie géants, des arowana, des dorades, des gar, etc… pas mal de poissons à plusieurs milliers de clochettes pièce. Sinon y a l’arbre à clochettes mais j’ai pas encore réussi à en faire pousser (j’ai essayé qu’une fois aussi lol).

Ok ! Je vais tester ça ! Sinon pour les arbres à clochettes j’ai test 2 fois, j’ai perdu 20 000 clochettes en tout… Ma conclusion : Ca coûte cher et ca rapporte rien !

ben chez moi j’ai des arbres à clochettes qui sont poussés tout seul :ane:
Sinon, apparement, il suffit de mettre 100 clochettes dans le sol et d’arroser, pas besoin d’en mettre 10 000

si y en a qui ne jouant plus veulent s’en débarasser,
a discuter, je suis tenté moi…

là ou y a une occaz a fair :miam:

Je t’ai ajouter à ma liste KuraObi !
Pour ceux que ça intéresse voilà mon code ami, je joue tous les soirs en général !
Nom : Maxou
Ville : Utopia
Code : 5154 - 6459 - 0143

Comme j’ai pas envie de parcourir les 16 pages du topic pour avoir 3/4 de codes amis de personnes qui ne jouent plus, est ce que les joueurs réguliers peuvent réinscrire leur code ami plz ?!
Merci !

look la première page :wink:

C’est cool ! Je t’ai ajouté ainsi que Dredd !

aïe, je sais pas si tu va me croiser :confused:

Je t’ai ajouté et j’ai voulu venir chez toi l’autre jour mais j’avais une erreur 86420…

A y est !! J’ai complété toute la collection des fossiles !! :bounce:

la vache :fou:

Nouveau code ami :stuck_out_tongue:

3221 - 9561 - 9300

edit: p*tain mais comme elle soule la taupe que te dit que tu as pas sauvegarder :paf: bien efficace dailleurs, pas envie de te taper 10 minutes de dialogue la prochaine fois :ane:

bourdayl, ya des cafards qui se baladent chez moi :paf:

Donnes en un au musée :wink:

tient, j’ai pas penser à sa :ane: :jap:

j’éspère qu’il y en a encore deux ou trois, parce que je les ai écrasés :paf:

Il n’y a plus de cafards chez moi, et je ne suis pas arrivé à en attraper; c’est possible au moins?

Sinon c’est quand que l’on voit le musicien dans le bar?! Je l’ai pas encore vu moi :paf:

Tous le samedis entre 20h et 23h (ou 24, je sais plus). C’est invariable, il est toujours là à ces heures le samedi, comme sur les version N64 et GC.

Ca me rappelle que j’ai une musque en double, si quelqu’un veut faire un échange…

ah ok :paf: faut que j’y pense la prochaine fois, merci :slight_smile:

Pour le chanteur, un pote y jouait et m’a dit d’y aller (un samedi soir), dans sa partie il y était, et pas chez moi, dommage :confused:

Bon allez je m’y remet un peu là, ça fait longtemps :smiley:

Dites, j’ai une “queue de stego” et un “trilobite”. Je peux m’inquiéter ? :paf: