[DS] Animal Crossing: Wild World

Toi aussi tu veux rencontrer des chêvres sexy et des vachettes à la peau bronzée, alors envoie DREDD au 3169* !

DREDD au 3169* !

*55.000Clo/minutes

:paf:

dsl je vais manger là :confused:

Je termine aussi de manger et je lance, surement dans une petite demi heure.

arfh, j’ai laissé mes portes ouvertes à partir de 19h30 mais y’avait personne…

3 millions d’AC au Japon :ouch:
http://www.jeuxvideo.fr/et-de-3-pour-anima…actu-34858.html

Hiers, j’ai joué et j’ai voulu ouvrir mes portes pour les laisser ouverte quand le jeu m’a dit qu’il y avait déjà quelqu’un avec de sportes ouvertes, c’était Coco (deathdigger). Pourtant impossible de le rejoindre, j’ai eu à chaques tentatives une erreu 80xxx :??:

Par contre j’ai justement reçu une lettre bouteille de Coco juste avant avec dessus “Salut hello”…de la grande littérature :paf:

:stuck_out_tongue: ma première lettre, que de souvenirs :stuck_out_tongue: (c’était un test), depuis, je fais de la pub pour ce topic :smiley:
Je me demande si j’ai pas un soucis avec des ports à rediriger… Ca merdait déjà du temps de Mario Kart avec les parties entre amis…
Pourtant, j’ai réussi à aller chez toi, c’est bizarre.

Ca m’est encore arrivé hier cette histoire, impossible de te rejoindre :confused:

salut moi c’est
nom:mathieu
ville:lyon
code ami:0258-4102-6705

il y a quelle kin

oui on est là :paf:

bonjour a tous
alors voila
je joue a animal crossing
mais j’ai déja fait énormément de forum , et soit les gens sont absent , soit y’a plein de code et jamais de nouvelle de leur propriétaire
donc je dépose mon code ici,avec mon nom et ma ville
0644-9576-5794 Joueur : Azety ville : Mondeo’s

mais par contre je n’ajoute personne de ce forum
si vous voulez jouer avec moi , je vous demande de prendre contact par e mail ou MSN , juste histoire de prouver que vous jouez encore , et de me transmettre votre code , nom , ville
et vu que je joue souvent on se croisera ! Mes portes sont souvent ouvertes

donc e mail et MSN : Azety93@hotmail.com
juste e mail : Azety93@yahoo.fr
je sais que ca fait un peu abusé , mais je commence a en avoir marre depuis un mois de tomber sur des forums " fantomes " , et le fait de mettre en ami des gens qui ne vous mettent pas ou vous vous croisez jamais dans le jeu ( le triangle rouge dans la liste d’ami )
ca pause un probleme a un moment du jeu ( je l’ai eu , obligé de recommencer le jeu a ZERO et croyez moi ca fait mal ! )
merci de votre compréhension !!
PS: la je fais le sérieux , mais je suis cool ! c’est juste une précaution , il y a beaucoup de joueurs qui sont pas sympa ( genre couper tout les arbres pour embeter … )
a bientot !!!

Malheureusement, il n’y a plus beaucoup d’activités chez nous :confused: je crois même que je vais revendre le jeux :frowning:
Et pourquoi tu a du recommencer le jeux à zero?!

Pourquoi tu veux le revendre? T’y joues plus du tout?

Perso, j’y joue absolument tous les jours, ne serait-ce qu’un quart d’heure.

D’ailleur, j’viens d’obtenir coup sur coup la pelle en or et le lance pierre en or. J’ai planté un sac de 10.000 clochettes qui m’a donné… l’arbre le plus cher du monde :paf: Il me donne pas de clochettes du tout :sweet:

Quelqu’un est partant pour une chasse au trésors ce WE chez moi? Ou un cache-cache avec gros cadeaux à la clé?

non j’y joue plus :confused: hier j’ai lancé le jeux, j’y ai jouer 30sec :cry:

Bon on dirait que vous jouez pas beaucoup mais je mets quand même mon code ami au cas où :
Nom : KuraObi
Ville : Tours
Code : 5240-5844-6360

Ces temps-cis je suis sur le jeu tous les jours.

J’y ai joué tous les jours depuis que je l’ai.

ma femme est partie en Irlande avec ma console et mon jeux donc, Paris de Coco en stand by pour le moment :wink:

Dredd je t’ai ajouté et j’ouvre mes portes, si tu passes dans le coin…

Va falloir que je pense a vous filer mon code ami !
Me reste plus que 2 fossiles pour compléter cette partie du musée ca m’énerve ! Je les trouve pas !!
Sinon est ce que quelqu’un connait une technique pour gagner des clochettes rapidement !? Parce que la vente de fruits ca rapporte pas gros…