[DS] Animal Crossing: Wild World

:hello: Ghosts

Hello

Mon code: 3866-1756-7251
Mon nom: Supflo
Ma ville: Cachac

J’espere vous voir vite

Voila A+

Bah t’inquietes pas G t’as pas a avoir des trucs pour venir chez moi…t le bienvenu meme les mains vides! pareil pour les autres les portes sont ouvertes :slight_smile:
J’ai mis quelques poires à l’entrée de la ville pour ceux qui aurainet besoin si je suis absent. :hello:

sup tes portes sont ouvertes?

J’ouvre
Mais des que je veut venir chez toi sa me dit impossible et je sais pas pourquoi pourait tu m’aider s’il te plait

bah bizzare ça… t’as bien rentré mes infos? reverifie et reessaye je bouge pas :slight_smile:

Vien toi jai un invité on sera 3

grrr en fait c moi qui ai un pb! erreur 86420 je peux pas sortir! j’essaie de trouver la soluce et j’arrive laisse les portes ouvertes :frowning:

C’est le meme probleme pour moi pour venir chez toi
mais quelqun d’autre a reussi a venir
donc c’est faisable

bon ok pas moyen de sortir…86420 et j’ai tout essayé… je laisse qd meme les portes ouvertes si qq’un peut venir chez moi. Je laisse des poires à l’entrée pour les interessés. N’hesitez pas à me laisser d’autres fruits :slight_smile:

:hello: Supflo

Coucou G-rom
J’espere qu’on se verra vite sur animal crossing !!!!

Quelqu’un pour une ballade dominicale?

Dé préférence avec des oranges :paf:

mes portes sont ouvertes…j’ai pas d’oranges mais des poires si ça t’interesse. Viens faire un tour moi je reviens d’ici 30-40 mns :slight_smile:

Faut qu’on se fixe un jour pour se connecter tous ensemble, j’ai toujours tes oranges Dredd, j’ouvre mes portes dans 1/2 heure si tu veux passer (vous êtes tous les bienvenus d’ailleurs :slight_smile: )

Edit : si quelqu’un pouvait m’amener des noix de cocos, parce que mon cocotier a pas pris :sweet:

Moi j’ai encore pleins de coco, quand je récolte en général je laisse toujours un arbre avec des fruits pour un éventuel visiteur mais là j’en ai laissé au moins 6 avec des noix dessus (dont un nouvel arbrounet). J’ai reçu une orange de ma môman dans un courrier et je l’ai plantée en revenant du taff mais je suis pas contre d’autres.

Sinon j’ai pensé à un jeu idoit: on peut se faire un cache cache :paf:

Celui qui accueil la partie met en jeu un beau cadeau, ensuite les trois autres reste dans le portail près de maret et chausset puiis l’hote va se planquer dans une des maisons du village. Ensuite il lance le top et les autres cherchent après. Premier qui le trouve a le cadeau :smiley:

Faut aussi se faire une chasse au trésor. Perso je peux jouer tous les jours après 19h.

Je suis partant pour l’après 19h00, si tu veux ce soir, tu ouvres ou j’ouvre mes portes :).
Sinon, ce matin, j’ai allumé ma DS vite fait, et j’ai vu un mec tout bizarre qui fait des plongeons dans l’eau (un éspèce de rasta), il m’a filé un tonneau…

Oui, la loutre, je l’ai eu une fois aussi, je sais plus ce qu’il m’a donné :smiley:

Sinon, ce soir vers 19h je poste et on s’arrange :wink:

salut! :ane: :icon_biggrin: je lai moi aussi!et avec le wifi^^ mon code ami je le donne ce soir :stuck_out_tongue:

Bon les cocos, je vous rejoind ce soir :smiley: