[DS] Animal Crossing: Wild World

ayé j’ai récuperé ma DS avec Animal Crossing :slight_smile:
Par contre, il va falloir que je décroche de Mario avant :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

j’ai une quartième piece à ma barraque \o/

Maintenant faut que je rebourse à peu près 830.000 clochettes :paf:

La vache, jviens à peine d’avoir l’étage supplémentaire :ane:

Tu parle d’une quatrième pièce sans la pièce de sauvegarde?

Et tu fait comment pour les clochettes? Tu vend les fruits?

:paf:

Oui, deux à côté du salon, une à l’étage (j’en ai fait une salle d’arcade :paf: ) et ensuite la piece de sauvegarde en haut :smiley:

Sinon oui, un navet rouge plus à peu près 40clo de fruits tous les quelques jours (je fais tout d’un coup) mais ça met un temps fou quand même, surtout avec des horaires pourris (je rentre à 22h30).

ouai à 22h30… :confused:

Sinon j’arrive plus à voir le gars qui vend des navets moi :frowning:

il est sur la plage le dimanche généralement

ah faut que j’essaye de le chopper alors, merci

Déjà c’est pas un gars mais une vielle, c’est porcella et elle est partout, pas uniquement la plage, c’est alléatoire, le dimanche matin avant 12h :wink:

ah ok avant 12h :paf:

ouais, déjà avec la version GC ça me forçait à mettre mon réveil à 11h30 pour ne pas la rater :paf:

Parfois je tournais en rond sans la dénicher avec les rabres etc, j’étais dégouté.

le reveil :ane: le drame :paf:

Moi j’ai eu la dernière pièce aujourd’hui… et la maison est vraiment énorme. Pour les clochettes, je conseille de planter des cocotiers tout le long de la plage, j’ai 16 cocotiers et tous les soirs je fais des aller retours et je fais le plein de scarabées Goliath, scarabées Elephants, scarabées Atlas… Hier soir j’ai gagné 260 000 clochettes en une heure. Sans oublier que tous les 3 jours les noix de coco poussent, ce qui fait 500 clo. x 2 x 16 = 16 000 clochettes.
Par contre aujourd’hui les soeurs doigt de fée vendent une couronne à 1 200 000 clochettes, et je crois que je vais être un peu short… :frowning:

Ah ça coute autant les scarrabés ? [:madolamotte]

J’en ai eu qu’un de chaques pour le musée mais je vais guetter.

Scarabée Goliath : 6000, Scarabée : 6000, Scarabée Elephant : 8000, Scarabée Atlas : 8000, Scarabée Hercules : 12000.
Tous les gros poissons de rivière valent cher aussi :
Gar : 6000, Arowana : 10 000, Arapaïma : 10 000, Gobie Géant : 5500.
Et en mer, prendre tout ce qui a un aileron :
Lune de mer : 4000, Requin Marteau : 8000, Requin : 15000.

Oh my GOD :ouch:

Ces scarabés se trouve seulement sur les cocotiers?

Oui. d’où l’intérêt d’en planter un maximum sur toute la plage :wink:

Exclent ta ruse, j’en ai 20 des palmiers, mon inventaire est plein et il faut que j’attende demain pour les vendre :paf:

J’ai ai eu quelques uns, les plus gros c’était pour le musée rt le surplus je l’ai evndu ce matin pour 26000clo :smiley:

En plus j’ai une ligne d’une dixaine de plamiers au moins sur la plage depuis quasi le début, mais c’est que maintenant qu’on y voit les scarrabés en nombre. J’ai eu aussi un gros papillon pour le musée et quand je suis retombé sur le même, il m’a échappé, pas pu voir combien ça vaut.

bonjour, je m’apelle marie, j’adore aniaml crossing sur DS
S