Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3, toutes consoles

:yeux1: omg tu es sur que le français est ta langue natale ?

hop hop hop

petite question sur dbz budokai tenkaichi 2 sur wii

Alors mon problème c’est que pour certaines transformations de perso qu’il faut débloquer avec des fusions d’artefacts , il m’arrive que certaines se perdent. En effet j’ai plusieurs fois débloqué vegeta en gorille , zabon max et certains autres (ce sont toujours les mêmes) , et ils disparaissent à chaque fois que je relance le jeu. Alors bon évidemment ça ne me rend pas les artefacts utilisés et ça deviens un peu lourd , surtout que quand je les redébloque , je regarde la fiche du perso et je retrouve les artefacts que j’y avait déjà mis et le même niveau.
Est-ce un bug ? connu ? ou est-ce normal (j’en doute)

merci de votre aide ^^

Non, à mon avis, tu ne dois pas faire de combats ensuite, donc tu sauvegardes pas. Fais toutes tes transfos, puis sauvegardes depuis le menu option. :wink:

C’est ce que je me suis dis mais bon il me semble que ça marchais en temps normal , je vais tenter comme ceci en sauvegardant dans le menu option ou au pire ne mode aventure.
Merci chamO ^^

Derien :wink:

Yep, moi aussi. D’ailleurs je comprenais pas pourquoi… :paf:

Bon j’en suis aux cyborgs , je commence à avoir pas mal de perso puissants :smiley:

:nexath

J’ai une préférence pour les perso rapides , j’ai pris barta du commando ginue et c’est une tuerie tellement il est rapide ^^
J’ai un peu dégouté ma copine au passage qui prend c18

Sinon rien a dire , Vegeta en super sayen ça défonce , vivement gogeta et janemba :smiley:

bonjour tt le monde

je suis fan de dbz et g le dernier jeu sortie sur ps2

j’ne ai marre de me faire ecorcher les oreilles avec cette musik rock bidon

kelkun pourrai m’aider a mettre les musiques japonaises sur ma console

ah euh mon ordi tourne avec vista

merciiiii!!!

Je confirme :o

:ane:

[spoiler]Forcément, c’est en faisant des matches Gogeta SSJ4 vs Tortue Géniale ou le robot de Pilaf qu’elle arrive à me battre sinon elle n’y arrive jamais :ane:)[/spoiler]

Et +1 pour Winamp en musique de fond :ane:
Edité le 23/04/2008 à 22:02

viens de finir la saga de cell , bon rien à dire Gohan il pwn comme dans le dessin animé , une machine à baffes :smiley:

Yep :smiley:

En plus Gohan enfant est tellement petit que les coups des autres persos passent au-dessus :ane:

Ptite question , comment on ramasse les boules de cristal que l’on trouve sur le terrain , j’en ai trouvé à deux reprises pendant le tournois de cell mais il me semble que je ne les ai pas récupérées. Faut-il passer dessus ou une touche particulière à utiliser ?

Faut passer dessus ^^

Et c’est bien chiant parfois :paf:

Dans le 3 elles se ramassent automatiquement quand on les découvre :smiley:

Bon , je remonte le topic :smiley:

Voila j’ai une question , sur dbz budokai tenkaichi 2 wii :
Maintenant que j’approche de la fin du jeu et que j’ai accès à pleins d’artefacts à la boutique , je vois de super artefact +12 santé +12 def et un autre du même genre avec d’autres stats que def et santé. Puis la je découvre pleins d’autres artefacts sympa car jusque la je me disait que rien ne valais mes itemps +19 santé / def / attaque / vitesse / etc.
Alors comme il y a vraiment trop d’artefacts différents , je demande !

Quelles sont vos meilleurs combinaisons d’artefacts ? Je me doute que vous en avez plusieurs en fonctions des perso car ils n’ont pas tous accès aux mêmes ^^

Moi j’ai pratiquement tous les mêmes :ane:

+beaucoup (19 ou 20, je sais plus) pour tous les trucs (attaque, vitesse, etc…), et c’est tout :o

Quelqu’un aurait-il testé la demo du dernier DBZ sur PS3 ou 360 ?

J’ai regardé le videotest et je suis pas emballé , mais bon j’ai pas de xboite ni payaisse 3 ^^

Donc ca ne m’aide pas beaucoup :ane:

J’ai regardé le gameplay sur ps2 et comparé à la wii c’est plûtot naze , je trouve les combats sur wii nettement plus péchu ( désolé l’orthographe ) que sur ps2.