Dragon ball : dokkan battle

Je crois que c’est maintenant officiel, mon compte global a été maudit à vie par un marabout :frown:

Avec les 112 ds offerts aujourd’hui je décide de lancer une multi-invocation : 6 capsules, pas de transformation ! Je me dis “cool un bye bye les gars ! Allez filez-moi Black Goku Rosé” et en fait… non… pas de bye bye et aucun ssr. Du coup j’essaye de relativiser, je me dis “Ce n’est pas grave ! Après une multi aussi merdique je ne peux avoir que du lourd si j’en relance une tout de suite” et en fait… non… aucun ssr. Il me restait 50 ds pour le portail des vieux kais, je me dis “Tant pis ! Là je vais surement avoir de l’ultra lourd après avoir enchainé deux multi-invocations aussi merdiques” et en fait… non… toujours aucun ssr.

part chercher une corde

:lol:

J’en rigole mais j’ai vraiment les boules.

Purée j’avou t’as vraiment pas de bol :confused: , à coté de ça, j’ai fait 2 multi aussi avec les DS cadeaux :smiley: , j’ai dropé

  • 2 SSB (doublons)
  • Rosé (doublons)
  • 1 Champa
  • super baby 2
  • golden frieza agi
  • Trunks SSJ GT Teq

désolé :smiley:
Edité le 17/07/2017 à 14:32

M’en fou, j’ai un compte jap avec Broly LR, Goku SSJ4, Vegeta SSJ4, Super C17, Goku SSJ3 Ange, trois Black Goku Rosé, Super Vegeto, deux Gogeta, Goku Blue Kaioken, trois Trunks Ikari, Golden Freezer, etc. :smiley:

Bon ok… c’est un compte jap donc osef :expressionless:
Edité le 20/07/2017 à 20:26

Non mais c’est bon, j’abandonne mon compte globale… Grâce au tournoi j’avais réussi à avoir 50DS, je fais une nouvelle multi-invocation sur le portail de Vegeta SSJ4 et aucun SSR ! Autrement dis, 0 SSR lors des 4 dernières multis sur le portail.

Tu as choppé quoi avec les tickets des 2 ans ? Moi j’en suis toujours à 1 SSR… alors que sur mon compte jap j’en avais eu une dizaine ><

hé béh, ces temps ci t’es pas verni ! Dit toi que ca passera :wink: , la chance au tirage reviendra ^^ . Perso sur le portail avec les tickets des 2 ans j’ai déjà dropé 2 golden frieza agi, un Syn Shenron End, après p’tet un ou 2 autres mais je n’ai plus en tete :confused:

T’as farmé le tournoi sinon ou juste fait le minimum pour récuperer les récompenses des missions ?

Juste le minimum, je me suis arrêté aux 20 victoires.

Pendant ce temps sur la version jap :

Mes trois dernières multi-invocations :

  • Broly LR
  • Goku Ange Tec + Black Goku Rosé
  • Majin Vegeta LR + Kale

Alors que sur la globale j’enchaine les multis sans SSR :pt1cable:

bah c’est p’tet à cause de ça :smiley: , t’as trop de chance sur la jap du coup bah t’as épuisé ton stock de chance et t’en a plus sur la globale ? :smiley: ^^

Je le pense aussi :smiley:

Je n’ai pas encore eu les tickets de la version globale mais j’ai eu ceux de la version jap.

Avec 46 tickets j’ai eu :

  • Un deuxième Super Vegeto
  • Un quatrième Trunks Ikari
  • Un troisième Vegeta Blue END
  • Un Goku GT SSJ END

C’était censé être un portail God Tiers, je me demande donc ce que le Vegeta et le Goku foutaient là-bas… Mais ça va, ça aurait pu être pire car j’ai quand même eu de quoi améliorer l’arbre de compétence de Super Vegeto et Trunks Ikari. Par contre je m’attends au pire par rapport à ce que je vais chopper sur la globale :lol:

bah t’as encore utiliser ton quota de chance sur la jap :smiley: , du coup maintenant sur la globale t’auras rien :lol:

Perso Vegetto et Gogeta j’en veux pas :stuck_out_tongue: , j’ai déjà leurs arbres à 100% [:kiwis] , après les autres je prend :smiley: (meme si rosé j’ai déjà 2 branches complété mais bon ^^ )

Je viens de recevoir 30 tickets… de la merde :riva:

Deux SSR :

  • Un deuxième Super Trunks END
  • Un Kid Buu TEC

Tu as sans doute raison, la version jap me pompe toute ma luck :sweet:

Dernière chance de sauver mon compte : le portail Gogeta SSJ4… mais je n’ai quasiment pas de DS donc ça va être chaud de le chopper en une ou deux multis :smiley:

Puis pendant ce temps là je vais le chopper sur la version jap en une single :frown:

Tu as eu tes tickets ? Tu as choppé du lourd ? :smiley:

Je viens de les avoir :jap: , je pull en ce moment :smiley: , je te dis ça dans 2 minutes :ane:

Bon bah résultat seulement 2 SSR :smiley:

  • goku SSJ2 GT End
  • gohan saiyanman ssj2 End

Ça va, tu n’as pas encore choppé des God Tiers :smiley:

Non pas cette fois :smiley: mais bon je suis pas déçu pour autant ^^ , coté god tiers je suis déjà bien fourni ^^ , mon Super Vegetto est maxé à 100%, Gogeta aussi ^^ , black est SA 10 et la branche bas droite complété, Rosé SA10 et 2 branches complètes, godtenks SA10 et 1 branche aussi, j’ai vegeta4 également SA10, Broly End SA2 mais 2 branches ouvertes…

En fait sur les persos les plus bourrins y a que Omega Shernon je crois qui reste SA1 et sans doublon ^^ (et goku SSBKK)

Bon sinon là je récupère des vieux kaios pour monter les SA mais je sais pas à qui donner :smiley: , Broly Pui (le vieux carnage, pas le LR), Broly End, Omega, Vegeta Blue (Agi) qui dépote pas mal dans la team Agi, ou pourquoi pas le Beerus Pui qui peut tabasser assez fort avec son passif à +200% (grande chance) mais il me tente moins.

Moi j’ai le Beerus PUI SA10 avec l’arbre à 100%, il approche souvent le million dans une team avec Vegeto Blue en leader.

oué, dur choix :smiley: . Autant avant j’avais que Vegetto Blue :smiley: donc c’était clairement pour un perso Super que j’aurai monté la SA :smiley: , mais maintenant avec la team Extreme, j’ai le choix avec tout le monde :pt1cable:

Dois-je en rire ou pleurer ?

Sur la Globale

Première multi : shenron -> je choppe un vieux Gohan du futur TEC
Deuxième multi : SSJ3 -> je choppe un vieux Gohan Kamehameha père/fils et un Vegeto INT
Mes multis 3, 4, 5 et 6 + mes deux multis et mes 4 singles lancées avec les 14 tickets offerts en faisant des multis -> que des R et des SR

Sur la Jap

Première multi : Goku SSJ God INT
Deuxième multi : Gogeta INT
Troisième multi : Goku Blue Kaioken
Quatrième multi : Gotenks SSJ3 TEC et Goku GT SSJ3 PUI

C’est quoi le problème avec mes deux comptes ? O_O

C’est sur la version globale que je veux chopper du lourd… j’y joue presque jamais à la version jap :riva:
Edité le 03/08/2017 à 22:46

Arf, j’avou pareil là sur la globale j’ai pas grand chose (3+1 sur le portail Gogeta), un goten kamehameka famille, un buu pur agi, un gogeta pui et un doublon pour le goku SSBKK (hate de voir le gain pour lui avec la branche du bas rempli :smiley: )
Edité le 04/08/2017 à 00:10