Dragon ball : dokkan battle

bon bah j’ai craqué pour utiliser mes 109 DS pour faire les 4 multi (avec celle gratuite) sur le portail Omega et il m’a été plus bénéfique :smiley:
j’ai dropé le nouveau Omega, l’ancien Omega Pui (doublon) un Goku SSJ4 que je n’avais pas :love: et un Super Vegetto (agi) mais lui tout est ouvert du coup je pense qu’il va hélas finir chez baba :confused:

Tu as trop de chance :smiley:

Avec les DS offertes aujourd’hui j’ai décidé de lancer ma troisième multi sur le portail Omega Shenron : aucun SSR

Je me dis “Ce n’est pas possible ! 7 multi sans SSR”, je lance donc la multi gratuite en espérant même pas avoir un seul SSR… et voilà ce que j’ai obtenu :

:heink:

Bah tu ne vas pas te plaindre d’avoir chopé Rosé et Gok 4 quand meme ? :smiley:

Bien sûr que non, depuis le temps que j’essayais de chopper Black Goku Rosé :smiley:

Mais j’ai quand même du mal à digérer toutes ces multis sans SSR :paf:

Tu as choppé du lourd sur les derniers portails ?

Moi j’ai juste choppé un SSR (un doublon de Broly End) lors de mes quatre dernières multi-invocations.

Par contre je vais une multi sur le portail Gohan Ultime de la version jap, et voilà ce que j’obtiens :

Ma poisse sur la globale et ma luck divine sur la jap continuent ><

Cinquième Trunks Ikari sur la version jap, je vais donc pouvoir monter son arbre à 100%.

:hello:

Nop rien récupéré sur le portail cooler d’intéressant :smiley: mais je n’ai fait qu’une multi ^^ , il semble puissant et avec un super passif, mais il ne me branche pas tant que ça ^^

Tu avais (ou “a fait”) le goku LR SA20 100%) pour avoir les récompenses ? :smiley: Moi j’avais craché sur 2 semaines pour le faire, et aujourd’hui les récompenses, ça fait plaisir de ne pas avoir fait ça pour rien ^^

Ouais j’ai farmé le Goku LR sur la globale et la jap.

Par contre je suis dégouté car je pensais que le taux de drop des Goku était pourri, même si la niveau 4… du coup sur la globale j’ai utilisé les Goku UR de l’event Dragon Ball x One Piece que j’avais en réserve, sauf que ce n’était pas le cas vu que sur la jap j’ai choppé les 24 Goku assez facilement ^ ^’

non sur le niveau 4 ca peut donner pas mal ^^ , perso sur les 15 jours ou je n’ai farmé que ça, avant d’avoir mes 1554 médailles j’ai pu dropé 24 goku + quelques uns (environ 6-7) pour monter la SA du goku SSJ Int qui a reçu un dokkan (avec les meme médailles que le niveau 2 du LR)

tiens, ma box au 300ème jour (il y a environ 10 jours)

http://i.imgur.com/JLughdDl.jpg

tous mes gros cogneurs sont SA 10 , maintenant j’ai encore 16 Vieux Kaios, pour l’instant je ne sais pas si je les donne à l’un de mes persos ou si je stock ^^ . Dans les idées de perso qui mériteraient ça serait peut-être :

• Gohan Pui (attaque immense)
  • Beerus Pui (att +200% en passif ça cogne fort en team Goku4 :smiley: )
  • le Trunks GT Pui (qui cogne pas mal aussi en team Goku4)
  • Li Shenron (en lien avec l’Omega End ça peut etre intéressant :smiley: )
  • le Vegeta SSB Agi (att/def +80% si att. spécial, ll cogne pas mal en team Agi)
    C’est surtout ceux là qui me tente de booster, ou alors comme j’ai dis je les garde pour l’instant :smiley:
    Edité le 08/09/2017 à 09:56

Tiens, j’ose 2 single ce matin et sur la seconde un sympathique Super C-17 [:kiwis]

Cela ne m’étonne même pas :smiley:

Moi je ne joue plus avec mon compte globale, je m’y connecte juste pour chopper les DS… J’ai préféré invoquer sur le portail Dragon Ball Super plutôt que celui de Super C-17 et j’ai choppé Kale + Piccolo en une multi.

Du coup maintenant je joue sur la version jap, un vrai plaisir vu tous les persos pété que j’ai :smiley:

(Le Super C-17 je l’avais eu deux fois lors de ma seule et unique multi :ane: )

Ce matin je m’offre une single sur le nouveau portail buu :smiley: … Super Janemba qui sort :lol: (il tombe bien, je ne l’avais pas :smiley: )

Salut tout le monde j’ai créé une chaîne sur dokkan battle
Je fais gagner des comptes n’hésitez pas à me rejoindre en cliquant sur le lien

Dernier post avant toi date de septembre 2017 :smiley: , on ne peut pas dire qu’il y ai beaucoup d’engouement sur ce forum pour dokkan battle :stuck_out_tongue: .
Perso j’y joue toujours (+900 jours) mais je n’ai aucun intérêt pour les chaine video qui en parle, j’ai toutes les infos qu’il me faut sur le forum HFR , et je vois pas l’intérêt de regarder un gars faire des multi :wink: