Dragon ball : dokkan battle

Et là je me fqis une single sur le portail rosé et… Buihan :smiley: , vraiment THE soirée pour moi [:kiwis]

Chanceux :smiley:

Tu as utilisé combien de DS ?

J’avous j’ai jamais eu autant de chance :love: , pour une fois que je dépense + que 2-3€, j’ai été remercié avec tout ça :smiley:

Au final j’ai fait les 3 multi + la gratuite (donc 105 DS sur le portail blue et 105 aussi sur le Rosé) + 1 single
Soit 215 DS :smiley:

Mon compte bancaire ne me remercie pas par contre :frowning:

Bon grâce à tous ces nouveaux persos je reussi sans trop de mal à faire les dokkan :smiley:

La team rainbow que j’utilise quasi tout le temps ^^

http://i.imgur.com/Oryuz4fm.png

Le Bardock ssj fait un peu l’intru mais vu qu’il bloque l’attaque spéciale sur 2 tours, je le trouve indispensable :smiley:

Et toi, t’utilise quel team en general ? :slight_smile:

J’avais économisé 200 DS… Je viens de me dire “Tant pis, je les claque ! Il me faut absolument Rosé”, bah j’aurais mieux fait de m’abstenir car sur 4 multis j’ai eu 3 SSR mais pas de God Tier et encore moins Rosé http://jv.stkr.fr/p/1kks?f-ed=1

  • Kid Buu Agi (doublon)
  • Hit
  • Zamasu

Pourtant ça commençait bien :smiley:

Première invoc, bye bye les gars : Kid Buu http://jv.stkr.fr/p/1kks?f-ed=1
Deuxième invoc, transformation en SSJ3 : Zamasu http://jv.stkr.fr/p/1kks?f-ed=1

Tout ça pour ça :smiley:
Edité le 25/04/2017 à 14:44

Il y a quelques jours j’ai fini de booster mes cyborgs :

arf :smiley: c’est pas glop ca :confused:

C’est dur de résister n’empeche :smiley: , je veux garder mes DS et stocker mai je peux pas m’empecher de faire des single et n’avoir que des R :cry:

là c’est décidé j’arrete les singles :o , je vais stocker pour faire que des multi, donc surement pour un prochain portail :smiley: (ssj4 je pense)

HS : plus qu’à attendre le rechargement des act et godtenks sera dokkan :miam:

Et après sur les plus gros persos j’ai encore Buuhan, Omega, golden frieza (tec, int), Broly… pffff j’ai pas fini :ane: (et je compte même pas les médailles pour les droids, ça je ferais bien après :ane: )


[quote="Dragon_Kevin"] Il y a quelques jours j'ai fini de booster mes cyborgs :


[/quote]
Bien joué :smiley: , perso les miens vont poireauter que je m’occupe des autres avant :stuck_out_tongue:

Je pense que toute ma chance réside dans mon compte japonais :lol:

Durant ma première multi en janvier j’avais eu Rosé, Goku Blue Kaioken, Gogeta et Vegeta SSJ3 Pui, j’ai eu Goku SSJ4 en une multi (avec en plus Super Vegeto et un doublon de Gogeta), j’ai eu deux Super C-17 sur ma première multi, lors d’une multi sur le portail du Neo God Tier Kid Buu j’ai eu Golden Freezer Tec, puis là sur le portail du Neo God Tier Gogeta j’ai obtenu un Trunks Ikari + Beerus Tec sur la première multi, un deuxième Trunks Ikari sur la deuxième multi et un troisième Trunks Ikari + Vegeta GT SSJ3 sur la troisième multi :smiley:

J’aurais préféré autre-chose que ces trois Trunks Ikari mais trois Demi God Tier en trois multis c’est quand même dingue… mais il n’empêche que je me suis demandé comment c’était possible de tomber trois fois sur celui-là… heureusement, je ne l’ai pas eu sur ma multi-invocation gratuite. Mais limite j’aurais préféré car là je n’ai eu que de la merde (R et SR) :yeux2:
Edité le 28/04/2017 à 20:29

Tu as invoqué sur le portail du Broly LR ?

:hello:

Oui seulement 2 single, 1 Sr pourri, et un Majin Vegeta qui est déjà parti pour d’ouvrir une branche de l’arbre :smiley:

et toi, t’as tenté ? :smiley:

Une multi-invocation hier, que des SR et R… quatre singles aujourd’hui, Son Gohan Kamehameha Familial.

Sympa d’avoir choppé un Majin Vegeta ! En fait hier je me suis fait avoir car il y avait Majin Vegeta et Xeno Trunks dans le détecteur, je pensais donc que c’était un portail avec un taux de drop x 2 :smiley:

fallait pas trop espérer ça non plus :smiley:

Sinon c’est parti pour le Tournoi :smiley: , 5 victoires faites, plus que 15 pour toutes les missions :stuck_out_tongue:

Alors, tu as farmé un peu le tournoi ? :slight_smile: J’ai fini 13000ème grosso modo sur le classement général et 7ème en local avec 32 millions.
Et on va avoir double récompense pour compenser les tricheurs, cool :smiley:

Ah ouais, quand même O_O

Grâce à mon Gotenks SSJ3 en leader et à l’amélioration de mon Majin Vegeta via l’arbre de compétence, j’arrivais sans soucis à faire le tournoi en x20 (alors qu’avant je me limitais à x15) mais ma chaîne de victoire s’est brisée au bout de la 16ème ou 17ème, du coup il y a un jour et demi où je n’ai pas participé au tournoi car j’étais trop dégouté (je me suis contenté de 23 victoires). Finalement je me suis classé aux alentours de la 53 000ième place. Il n’y a qu’une seule fois où j’ai atteint le top 10 000 (lorsqu’il y avait un Buu en récompense), si mes souvenirs sont bons j’étais ± 8 800. Mais c’était trop tendu d’être en dessous des 10 000 sur ce tournoi, je n’en ai jamais vu un avec autant de participation.

Bah il faut dire que 5 jours complet y avait moyen pour beaucoup de farmer à un moment ou un autre (certains les 5 jours ^^ ). Perso comme je suis en arrêt, j’ai un peu de temps à combler :ane: , donc j’avou que j’ai un peu farmer, pas totalement comme certains (je pense que j’aurai pu taper les 40-42 millions si vraiment j’avais passer mon temps sur ça) mais assez pour tenter les 10k , mais bon sans y parvenir tellement y a des bourrins devant :smiley:

Tu as choppé quelque-chose d’intéressant sur le portail des SSJ4 ? Moi la malédiction autour de mon compte globale et ma luck infinie sur mon compte jap continue :riva:

En 13 multi-invocations (4 sur le portail de Goku et 9 sur le portail de Vegeta) je n’ai eu que Black Goku et Super Vegeto Blue comme cartes réellement intéressantes. J’avais décidé de claquer toutes mes ds sur le portail de Vegeta car je voulais vraiment Black Goku Rosé… j’avais fait 12 multi-invocations sur son portail il y a quelques mois sans réussir à l’avoir.

Puis je décide de lancer mon compte japonais, je fais une multi-invocation sur le gros portail des God Tiers et Neo God Tiers et voilà ce que je choppe :

Le Neo God Tier Super Tec + mon troisième Black Goku Rosé :arf:

Par contre lorsqu’il s’agit de droper des cartes médiocres, là je suis toujours aussi chanceux…

:hello: tu passes pas souvent ici, t’as pas vraiment de chance dans tes invocs :confused: .

Pour ma part, j’ai été extraordinairement gaté :smiley: , sur l’ensemble des portails (flème de faire le tri selon les portails :smiley: ) j’ai chopé Vegeta 4, “gros” boo pui, rosé (2x), Super trunks End (2x), black goku,Li Shenron End, Vegeta Blue pui, Gohan ssj2 pui ( :love: ), Goku SSJ3 GT pui, goku genkidama, Trunks Pui, super baby 2, gohan ultime End

Et avec les pierres rouge et bleue, j’ai pris goku ssj3 que j’avais pas et un doublon pour godtenks.
Edité le 16/07/2017 à 13:22

mon équipe Agi est d’une brutalité c’est dingue :smiley: , avec un ami vegeta4 c’est tout bonnement 260k pv et puis une défense de malade, bref c’est vraiment impressionnant ^^

Ah oui en effet, tu as eu énormément de chance :smiley:

Moi je n’ai pas acheté la pierre bleu… presque 50€ pour ça + 77 pierres je trouve ça trop cher.

j’avais reçu 60€ sur mon compte paypal :smiley: