Don du sang - Pourquoi pas vous?

Geek spotted ! :ane:

Ouais, pis si t’es un nain et que t’as +5 en charisme bah tu gagnes ! :paf:

Tu me rassure, j’ai cru que la médecine faisait n’importe nawak

Ce qui veut dire que je peux te passer mon sang mon chéridamour [:augie]

Ok, je préfère, ça ne me semblait pas trop logique non plus :ane:

J’ai cru que je m’étais planté, smalin :o

[:firestorm983]

Ca doit dépendre de la moralité du médecin.

PS bien pratique ce lien vers les smileys perso "oubliés" :super:

Euh… du baiser nan ? Parce que là, ça prête à confusion :MDR

Mon dieu, heureusement que je ne suis pas en train de boire un café, j’aurais bousillé mon clavier :MDR :MDR :MDR

On lui prête beaucoup d’trucs j’ai l’impression… :paf:

Oui ? Qu’y a-t-il ma p’tite baloche ? :ange:

:paf:

Moi les 2 dernières fois que j’ai voulu donner mon sang (je me suis dis, ok ça roule, ça coute que dalle, ça peut sauver des vies, let’s go !), on m’a un peu dit : “Toi, on veut pas de toi, tu dégages !”.

:paf:

Je suis reparti. :neutre:

Le sang de poulpe, généralement, ce n’est pas très bon pour les humains :neutre: :ane:

Moi j’ai jaamis donné mon sang.

j’ai peur des aiguilles…

sans déconner c’est vrai, dès que je sais que je vais avoir une rpsie de sang je me sens plus, je commence à transpirer :paf:

alors que quand il s’agit de piquer les autres, alors là je suis le premier :paf: (encore cet après-midi d’ailleurs :apf:)

Un docteur qui a peur des aiguilles, on aura tout vu ! :o

"Pourquoi pas moi ?"

Parceque la dernière fois on m’a traité n’importe comment et qu’on a fait de la discrimination :neutre:

Je suis toujours inscrit dans l’assoce de ma boîte mais pour l’instant c’est :fuck:

pareil ! voir l’aiguille et la poche de sang qui se remplit ! combiné à l’odeur spécial des laboratoires ! ca me fait tourner de l’oeil :MDR

dentiste [:sabathan666]

tu regardes le décolleté de l’infirmière qui te pique et du t’ennivres de son parfum… :pt1cable: et là, tout ira bien…

laisse tomber l’assoce alors et va à l’hosto… et profite pour leur en parler, ils doivent avoir des liens et pouvoir faire quelquechose.

C’est compliqué (Amputé avant bras-gauche, donc un seul bras piquable --> donc pour la nana danger pour la conduite après gnagnagna … les autres médecins m’ont jamais emmerdé … j’ai eu beau lui dire que je retournais taffer si elle préfèrait pour éviter de conduire mais nan :sleep:)

Je verrais, je commence juste à digérer l’incident :wink:

marrant! pour attrapper ca faudrais bouffer ses proches :ane:

Non, c’est que tu as pu manger comme eux.

3 mois
le sida est repérable a coup (presque sur) après 3 mois

Effectivement