Don du sang - Pourquoi pas vous?

Dans la ville de mes parents, ils le font régulièrement dans une école :wink: Donc pas d’odeur de labo :smiley:
Et pour l’aiguille et la poche de sang, tu n’es pas obligé de regarder :smiley:

Grodaygoutant ! :o

:paf:

De toute façon il ne faut surtout pas se forcer. Faire un don, c’est du bénévolat, c’est un choix avant tout. Tu y retournes quand tu le sentiras. :wink:
@+, k@ramelmou

Encore faudrait il que les infirmières soient pas mal parce que là :paf:

Pas mal comme idée de ne pas aller au labo ! :slight_smile:
mais par contre c’est plus fort que moi, il faut que je regarde l’aiguille et me “vider” de mon sang :paf: . Puis pour les dons, AB+ c’est pas ce qu’il y a de mieux ! :lol:

Moi ca me dérange pas. :ane:
la première fois je me gelais, j’avais la poche de sang sur les genoux pour me tenir chaud, j’avais pour seul obligation de la bouger de temps en temps. (c’était un don à l’arrache sans grosse machine)

Je ne pensais pas que ce topic allait susciter autant de réponses et de discussions. Ca me fait très plaisir, je pensais que ce sujet n’allait interesser que quelques personnes (expérience personnelle quand j’en parle autour de moi: “pas le temps”, “ça m’interesse pas”…).
Je crois que le plus simple est de se dire: j’y vais malgré tout, ça ne prend qu’une demi heure, mon sang est ce qu’il est, je le donne quand même, même si mon groupe est commun (si seuls les groupes rares donnaient, il y aurait pénurie beaucoup plus grave)
Continuez si vous donnez déjà, bienvenue à ceux qu’on a convaincus, et parlez-en autour de vous.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël, et , en avance, une très bonne année 2006.
@+, k@ramelmou