Dois t'on faire confiance au forumeur et au forum?

[quote=“PepeDeluxe”]

Je ne dis pas que c’est à chaque fois le cas, mais perso j’ai plusieurs fois rencontrer des gens du forum qui était vraiment différent dans la vrai vie…

Pas forcément mytho, mais leur caractère était vraiment aux antipodes de ce qu’ils montraient sur le forum… :slight_smile:

C’est quand meme assez facile de “changer de personnalité” sunr un forum quand meme, c’est justement pour ca que la confiance a 100% sur le net, c’est presque pas possible…

meme dans la vraie vie ( enfin plus difficielement, masi faisable )

ouais c’est sur, mais le devant ton ecran, t’as rien a craindre, donc tu peux faire croire tout et n’importe quoi sans problèmes…

mais ça dure pas [:matleflou]

salut, les shyzo ! :stuck_out_tongue: :smiley:

ce depend de comment la personne s’y prend, et de la personne en face, avec certains, ca doit etre tres facile

biensur au bout d’un moment on s’en rend compte, mais apres quoi, combien de temps, etc

Moi les gens que j’ai rencontrés dans la vie réelle, ils ne se sont jamais plaints: on ne les a jamais revus vivants… [:k3uzz]

[:athena]

[:gtteamkiller] :smiley:

:kimouss:

Mon avis sur la question:

Effectivement y’a du mytho [:syl2002], c’est d’autant plus facile avec la possibilitée de se créer autant de nom que l’on veut. La seule limite venant de l’imagination du bonhomme. Seulement derriere il faut soit etre vraiment schizo, soit assurer; parceque le temps fait qu’on fini toujours par se devoiler un peu (sauf le schizo donc, qui ne se rend pas compte)

Pour ce qui est des critiques: Cela depend du forum et des sujets abordée mais je pense que quand il s’agit de critiquer on donne son avis perso, et là c’est pareil sur un forum ou dans la vrai vie. Qu’on soit de bonne ou de mauvaise fois on l’est tout le temps.
Je pense que globalement les forums sont honnetes dans les critiques car l’effet de masse joue enormement, MAIS il faut toujours garder à l’esprit que sur un forum on parle essentiellement de ce qui ne va pas. Rare sont les interventions positive pour un sujet. Comme dit le proverbe: on ne parle pas des trains qui arrivent à l’heure.

Si le forum a pour principal sujet: “Les extraterrestres sont parmis nous” … Tu penses bien quon peut difficilement lui faire confiance.

Concernant Clubic: Au niveau de la partie Technique on peut globalement faire confiance aux avis que l’on trouve, car on constate assez souvent que celui qui dit une betise est vite corrigé par un ou plusieurs autres forumeurs.

Concernant la partie “detente”: ça releve de la psychologie [:syl2002], et là on fait ou pas confiances aux gens, c’est selon les affinitées et les relations que l’on developpe.

Personnellement il y a clairement ici des gens en qui fait plus confiance qu’en d’autres, déjà pour les avoir rencontrés en vrai, mais surtout pour avoir ete chez eux etc… Ensuite les relations qui en decoulent tiennent plus de ce qu’on connait IRL :wink:

Pour finir: Faites attention à 2 energumènes en particulier ici !!

LeMajor => Vous le trouvez insupportable sur les forums ? il vous enerve par ses interventions “militantes” etc … ben il faut savoir que IRL ce mec est une vrai crême :stuck_out_tongue: mais qu’est-ce qu’il peut parler http://forum.clubic.com/images/perso/peur.gif
Par ailleur il a interet à venir à la KiKart2005 lui sinon http://forum.clubic.com/images/perso/potage_maggi.gif

:stuck_out_tongue:

Arkeo -> Ce type est un vrai psychopathe.
Principales caracteristiques:

super sympa
Chaleureux
Acceuillant
Intelligent
Deconneur
Calme

Un vrai fou j’vous dis [:syl2002]

:stuck_out_tongue:

J’ai hate de pouvoir discuter avec vous IRL à la kikart :oui: ca fait quand meme depuis 2001 que je discute avec vous ici, alors forcemment, je suis curieux :smiley:

Je dirais pas qu’il y a des mythomanes profonds, mais plutot des gens honnetes influencés :smiley:
Quand on conseille du materiel que l’on possede, il est assez difficile d’en dire du mal, et ceci est proportionnel au prix qu’on la payé :smiley:
De plus on a tous des préférences, personne ne peu etre la justice, aveugle et impartial.

Maintenant il faut savoir faire un mix de tous les conseils pour se rapprocher de plus en plus de la verité, ou plutot trouver sa vérité :smiley:

:stuck_out_tongue: @ 1h30 du mat on a des raisons de pas etre tres clair parfois :stuck_out_tongue:

Edit: Corrigé :ange:

Ben t’as plutot interet http://forum.clubic.com/images/perso/potage_maggi.gif

0.00000000

J’ai d’autres raisons que ça pour ne pas et’ tres clair :wink:

la drogue ? [:yeoh]

Je veux bien te croire étant donné que je n’ai pas encore eut l’occasion de vous voir ;), ça doit être le cas pour certains, mais je pense quand même que c’est une minorité :), enfin j’espère :D.

Le Haut-Rhin ça fait un peu loin du VAR, même pour vous voir (tiens ca rime :ane:), mais qui sait, en tous cas j’aimerai bien :slight_smile:

Notre belle région du Ht-Rhin vaut le détour :wink: :smiley:

c’est comme partout, il y a des bons et des mauvais forumeur :smiley:
Edité le 08/12/2010 à 21:31

d’un certaine maniere :ange:

la drogue de Brett c’est la coca :wink:

euh … j’eviterai tout commentaires à ce sujet :stuck_out_tongue: