Dois t'on faire confiance au forumeur et au forum?

j’avoue que c’était quand même un sacré cas !! :lol:

Ouais pas de problemes… [:aliceke]

[:tat] :wink:

Pour mon cas, ceux qui me connaisse depuis un moment ici ont du remarquer que je suis de nature calme à caractère explosif :stuck_out_tongue:

Si un sujet m’énerve, je fonce dessus tête baissé (Haggarth doit se souvenir de certains sujets qui m’on fachés … :stuck_out_tongue: )
Ca a tendence a etre la meme chose “dans la vie” (je suis du genre a claquer les portes très forts, mais après ca va de nouveau très bien)

Clur, si on commence à les évoquer, on n’en finira plus [:dunk]

J’en ris déja :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Chu pas encore assez anciens pour connaitre assez de gens bizarre :sweat: :smiley:

Contacte phil en MP pour plus de détails !! :wink:

Tu ne peux jamais savoir à l’avance si les forumeurs sont honnêtes ou pas …
Dans l’ensemble, tous ceux que j’ai eu le plaisir de recevoir chez moi étaient aussi sympa que sur le forum et tels que je les connaissaient via le forum. Il n’y en a qu’un que j’ai rencontré que j’ai trouvé assez mytho … :stuck_out_tongue:

[:dunk]

Pour revenir au sujet, je penses aussi que c’est comme dans la vie, il y a des gens honnêtes, d’autres moins… Et des extrêmes aussi des fois :P.

Personnellement je me suis peut-être planté, mais dès mon arrivé sur ce forum, ça commence a faire un moment :D, j’ai tout de suite trouvé sur qui je pouvais m’appuyer, je parle bien sûr dans ses conseils, ou ses idées…

Après pour le reste il est vrai que c’est un forum, c’est virtuel dirons certains… Mais je ne pense pas que les gens changent de personnalité quand ils sont sur un forum… Après tout j’ai rencontré le femme de ma vie il y a 2 ans sur le net :)…

Comme quoi ce n’est pas si différent d’un très grand groupe de gens qui discutent dans un bar [:yeoh]

En fait, ca vient avec l’habitude, j’ai remarqué que je croyais plus facilement les forumeurs que je connais depuis que je suis la moi meme, alors que les nouveaux, faut un certains temps, c’est logique je pense d’ailleurs :smiley:

Oui je suis assez d’accord avec toi, comme quoi il faut prendre le temps de “connaître” (oui je sais, ce n’est pas vraiment le verbe le plus approprié :D) les gens afin de mieux les cerner, comme dans la vie…

C’est clair, j’ai aussi remarquer, que quand sur certians points, je ne suis pas d’accord avec la personne, si c’est un “anciens”, je cherche moins vite le conflit en fait…

Surtout quand c’est un modo :stuck_out_tongue:

[:tbirdtheyuri]

La tu rentre dedans et tu reflechis ensuite :smiley: [:siffle]

ça dépend du forum.

moi je dis, preil enfaite que les autres, certains on peux faire largement confiance et demander de l’aide, et meme participer aux kimouss sans peur ( brett, coca, cyber, raspou, etc etc … )
( les kimouss montrent aussi qu’il y a des gens tres fiables )

apres il y aura tjs des menteurs, mais je pense que ce n’est qu’une tres faible minorité

[:zeutoone]

je rajoute juste quelques mots a ma partie menteur

sur ce forum c’est une minorité, car ils se font vite renvoyés si ils sont repérés je pense,
et bon clubic, c’est quand meme un forum, je vois avec les années, c’est une vraie communauté

de toute facon, on est derriere des pseudo, on peux pas faire totalement confiance, deja meme avec une vraie personne qu’on a en fasse c’est dur, alors en plus derriere des pseudo, caché :confused:

:stuck_out_tongue: coca

C’est clair que sur ce forum, le control assez severe, aide a la confiance si on peut dire ca comme ca, ensuite, sur d’autres, il me faudrait de longues conversations avec un les “forumeurs” pour lacher rien que mon msn par exemple…