Dois t'on faire confiance au forumeur et au forum?

Ben c’est comme pour tout, il y a le bon et le mauvais forumeur… [:austindangerpowers]

Le mauvais forumeur, il s’inscrit sur Clubic et il floode, c d’ailleurs à ça qu’on les reconnait, tu peux y aller là !
Et le bon forumeur, il arrive, s’inscrit sur Clu²… bon il floode d’accord, mais bon, bah… c un bon forumeur quoi, ça n’a rien à voir, c un bon forumeur…

:kaola:

Les inconnus © :smiley:

qu’est ce que ça veut dire ça Kojima? j’ai pas compris “j’ai déjà eu le cas ou 95% des forumeurs étaient convaincu dans un forum que j’ai moi même fossé…” [:merlot]

Pour répondre, je me fiche énormément des mythos, (y’en a …y’en a! detected!) par contre j’ai une peur bleue de l’incompétent technique de base qui s’ignore et se croit obliger de répondre à tout va et n’importe quoi et du pauvre forumeur qui va s’éxécuter dans tous les sens du terme http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable63.gif

Perso je suis complètement différent sur un forum et IRL :wink:

Ayant des problèmes de langage (béguaiement inside), en groupe en général je préfère écouter que prendre la parole (ce qui fait que je peux apprendre des trucs sur les gens, mais eux repartent sans rien savoir sur moi, ou presque :D) ; sur un forum, la barrière du langage n’étant pas de mise, je peux me lâcher :stuck_out_tongue:

C’est sur que pour toi si tu begayes un peu ca doit être génant et tu dois hésiter à parler en publique et donc comme tu dis je pense que tu préfères écouter.

En résumé tu te laches comme un sauvage ensuite ici :stuck_out_tongue:

d’après les dires de certaines personnes, il faut déjà être pas très normal pour fréquenter les forums :lol: :lol: :lol: [:matleflou]

Euh … j’ai rien à dire sur le sujet … mais c’était intéressant à lire, Maxito le connaissait pas lui par exemple :whistle:
Ca fait de moi un flooder ? [:______]

Apparement vous associez les mythos aux personnes qui changent de comportement sur les forums;
Mais même si vous ne voyez pas souvent ici, je vous signale que je parle beaucoup plus une fois planqué derriere mon écran sans pour autant vous mentir…[:kamaga]

donc on évite ce genre d’associations svp :o

Disons que sur le net, on se lache peut-être plus qu’IRL. M’enfin, on est bien obligé de redevenir “soi-même” surtout avec ceux qu’on finit par connaitre :kaola:

Arkeo -> Ce type est un vrai psychopathe

[:devil4] :heink: !!

:lol:

ouais mais là par exemple je te répondrais par un “mmmh” :smiley:
donc je ne change rien ici sauf que je prend la peine de faire une vraie réponse et donc je parle plus [:mansonshadow]

Sur les forums, on rencontre de tout :smiley: du bon et du mauvais [:kangol]
(à boire et à manger aussi :smiley: )

En tout cas, sur toutes les kimouss que j’ai faites ; je n’ai jamais été déçu, je me suis meme fait d’excellents amis :wink: [:awerty]

** je confirme pour Arkeo :whistle: c’est un psycopathe de première :o **

L’adminodino [:awerty]

Euh, pour Arkeo, je dis rien. On a du se voir une ou deux fois à une kimouss.

j’avoue avoir menti sur la taille de mon… de ma… enfin bref [:matleflou]

oui, “bref” est le mot :smiley:

quand je pense que ce sujet à fait à peine 6h et qu’on en reparle encore :pfff:

c’est vraiment trop injuste [:onajob]

:stuck_out_tongue:

PS : Khalie en vrai c’est un homme :ouch:

6cm [:dunk]

Ca me rappelle des souvenirs :slight_smile:

moi je ne fais confiance en personne!!!

m’enfin ça depend des gens evidemment :smiley:
par contre j’avoue cacher ma vraie personnalité, je ne suis pas comme ça dans la vraie vie de tous les jours…

(par contre je suis d’accord : Arkeo c’est un psychopathe en vrai)

6 cm [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo] ça a fait le tour de la planète, je ne sais pas comment :o

6 cm, on assume, ou on assume pas après !! [:humpf]

Non, je suis pas un vrai homme !!! :stuck_out_tongue: [:donni-brasko] [:humpf]