Djeun's collés à leur PC - Dites moi que ça passera bientôt

Oh le post :lol: tu bosses à l’académie française ? :smiley:

:ouch:

cay bo :’(

éh!éh! si ce n’est toi c’est donc ton père

Assoss, club sportif, bénévolat (informatique) euréka! v’là 1 idée qu’elle est bonne :smiley: )) etc… dehors à la vraie vie 1 fois par semaine comme deal ouste !

oups! erreur de quote :whistle:

C’est ma façon à moi de transgresser le tabou du français correct, ma provoc façon sourire en coin! Original, non?! :wink:

je pense que c’est surtout du flan :ane:

des qu’on me sort un truc un peu trop psychologique, ca me fait rire :MDR

mais sinon c’est bien écrit :ane:

Ahhh ?? tu le connais ??, sans doute en te lisant, mais je le connais un peu plus en réel … et j’ai tenté plusieurs fois et avec des approches différentes de le faire s’exprimer un peu, car pour aider il faut savoir … mais là ou commence sa prolixité sur le net, commence son mutisme en réel …

Si tu le connais tant que ça, tu peux me parler de lui (pas ici bien sur) et je découvrirais surement quelque chose qu’il n’ose pas ou ne pense pas être utile de me faire savoir …

Eh oui, le dial en vrai est pas aussi simple que ça, même entre un père et un fils qui s’adorent, enfin je parle pour moi.

Merci ShumacherM

PS : si tu parles bien de mon fiston, tu as l’air de bien l’apprécier … pourquoi n’avez vous jamais fait connaissance en vrai ? il est pas parti en vacances, alors que je lui proposais … et l’aurai aidé financièrement… s’il avait de vrais amis sur la toile, il y en aurait bien au moins 1 qui pourrait le voir en dehors de la “matrice” …

En tout cas je trouve que c’est vraiment une bonne démarche de ta part Bob_non_a_tout de venir en parler ici.
Mais sinon, un des bon endroi pour se faire des potes reste pendant les cours. Si il est passioné d’info, il ne fais pas des études d’info ?? car si c le cas c surprenant qu’il ne trouve pas des gens ayant la même passion ( même si j’admet que certain gars de mon ancienne classe d’info étaient telement “dedans” qu’ils restaient un peu seul )

je ne le connais pas depuis très longtemps :wink: mais oui je l’apprécie tout comme d’autres ici …
il m’a conseiller sur des choses perso, j’ai fais de même, on à “un peu” parler de nos vie privée. Pourquoi ne pas ce rencontrer un jour :neutre: c’est une éventualité tout à fait possible :oui:

j’arrête la ne sachant pas comment il va prendre le fait que l’on parle de lui :wink:

mais il serait mieux de vous parler sans passer par mon intermediaire, forcement que pour un père ce n’est pas simple, mais pour lui non plus, c’est “un homme” et non plus un gamin, pas facile sur biens des niveaux surtout à l’époque actuelle :kimouss:

Faut ouvrir un compte MSN pour parler avec lui :ane:

(désolé :o)

Bob_non_a_tout > si vous partez en vacances à Vegas avec tous les frais payé même les madames qui dansent en tenue légère je veux bien être son pote :smiley: :ane:

N’empêche ton problème est caractéristique… perso je suis plus inquiet parce que je pourrais répondre quand on me dira : comment on fait les bébés, ou encore quand j’aurais des enfants en age de [:macfly] ; que de savoir comment communiquer parce qu’il est trop sur le net :smiley:

Toutefois il est vrai que si toi tu as une bonne expérience de l’informatique, tu es moins - normalement - perdu que d’autres parents pour appréhender cet univers spécial et comprendre ce qui se passe dans la tête du fiston ^^

Déjà fait : il me "bloque" MDR

Eh oui c’est ma fauten ma faute ma très grande faute, lui ai fouttu le virus dès la nintendo … je me reproche d’avoir donné ce virus …

Il a bien raison. :smiley:

:MDR

PT2R, ca c’est balot :slight_smile:

si tu dis “non à tout” c’est normal :MDR

la matrice… :riva: Tu regardes trop la TV mon cher bob ! :smiley:

Le compte msn, c’est pas si con en fait ! Une idée à exploiter. Trouver les forums, ou il discute d’info (comme tu t’y connais, ça devrait le faire), et ensuite pouvoir lui parler pour savoir ce qui cloche. Ok c’est pas un procédé super super honnête, mais c’est pour la bonne cause, c’est ton fils ! Comme t’arrives pas à communiquer sur le plancher des vaches (blocage psychologique vis à vis du père, j’crois qu’en grande majorité, on est tous passés par là), bah sur la toile ça peut l’faire.

On alors faut inviter des jolies fifilles à la maison j’vois que ça ! :ane:

Cyberjo te recommandera sûrement 2-3 allemandes… :riva:

Tu rigoles, Cyber il ne prête pas :o

Pô fair Play ça ! :confused:

c’est pas un jeu …

… c’est de la survie :paf: