Djeun's collés à leur PC - Dites moi que ça passera bientôt

Sur le fait que les relations virtuelles sont moins superficiel j’ai quand même un doute. L’anonymat d’internet te permet de dire tout et n’importe quoi sans a avoir a assumer les concéquence, logique tu t’en fout personne ne sais qui tu es. La je te dirai que je suis une belle blonde a forte poitrine qui pourra dire le contraire ici ?? ( bon ok je v peut être changer de pseudo avant :whistle: )
Il faut savoir avoir un juste milieu et avoir les deux.
Car c bien gentil d’avoir que des amis virtuel mais tu ne va pas non plus passer ta vie avec eux… :sarcastic: , ce n’est pas avec eux que tu va aller te faire un ciné, resto, foot, partir en vacance ou autre. Ou si c’est le cas et bien c que ce ne sont plus que des amis virtuel et la ça devient interessant.

Ca dépend des personne évidemment, mais des gens qui ne sont pas francs derrière leur écran ne le seraient pas non plus "en vrai", donc ne sont pas forcément les gens les plus intéressants à rencontrer :wink:

d’où le principe de méler les deux ^^

Mais la barrière de l’écran t’empèche justement de le savoir…c’est beaucoup plus simple de mentir quand tu n’as pas la personne en face :wink:

j’ai un petit avantage sur les autres, je connais ton fils :oui: un certain B pour ne pas le nommer :smiley:

le fait d’être devant son pc n’est pas une tare, même si je suis de ton avis, en disant que sortir ne lui ferait pas de mal :wink: s’il est là, outre la passion pour l’informatique, il y a certainement des élements qui sont aussi déclencheur de ce fait, et ça c’est à vous d’en parler, au hasard : drogue, antisociale, peur des femmes, déception amoureuse, peur de l’echec etc etc les raisons peuvent être multiple et si vous pouviez en parler ensemble je pense que ce serait un bien (peut être est ce déjà fait)

c’est vrai qu’il à une “bonne tête” :smiley: mais ça ne fait pas tout et le fait d’être trop gentil non plus, bien au contraire, et sur ce point, il l’est bien trop …
ce ne sera certainement pas simple, mais une discution bien à plat serait selon moi la meilleur solution, il ne se devoilera peut être pas du premier coup, mais je pense que c’est une étape necessaire. Même si lui dit que non, il a besoin de ce confier de ce qu’il ressent sur diverses choses, travail, amour etc

voilà ma petite analyse du matin :wink: bon courage

Pas forcément, les gens qui ne sont pas francs ou qui racontent n’importe quoi finissent toujours par se trahir en se contredisant :smiley:

Bah justement c’est ce qui est impressionnant ! Des fois tu peux rencontrer des gens passionnants à qui tu parlerais jamais dans la rue (déjà quand tu dis bonjour à quelqu’un dans la rue, t’as l’impression qu’il va appeler la police et t’en coller une ! lol).

Ensuite, si y a moyen de se rencontrer, bah ça fera la même chose, le même genre de relation, et le contact principal reste le net.

c’est peut etre que les gens qui l’entourent (ses amis) ne lui donnent pas envie de sortir avec eux

c’est quoi leur genre d’activités ?

C’est ce que je dis dans mon post, si la relation se poursui en dehors du net la ça devient interessant mais je doute que cela soit le cas pour le fils de Bob_non_a_tout sinon il ne serai pas venu poster ce message.

Bah des activités sportives genre 50m pastis, 100m Flamby/kro, le speed Vodka Get ! Toute ma jeunesse ! hips ! :pt1cable:

moi c’est exactement le genre d’activités qui m’attristent plutot que me donner envie d’y participer

Humour ! rooooooooh !

je ne vois pas pkoi :smiley:
il faut juste savoir s’arrêter et ne pas faire ça toute les semaines non plus :stuck_out_tongue:

ca a beau etre de l’humour, si c’est ce genre de sorties qui l’attende, je comprends personnellement qu’il préfère rester devant son écran

meme si je ne cautionne évidemment pas son mode de vie :wink:

bizarre, je me reconnai dans cette description :smiley: ( sauf peut etre pour le physique :ane:)

mais c’est pas mon père :smiley:

Entre l’extrème de rester devant son pc à outrance ou de se défoncer la gueule à fond (shit, alcool) la première solution est plus saine :wink:

oui sauf si tu te défonces la gueule devant ton pc :paf:

:paf:

Et il y en a des comme ca aussi, :smiley:

S’il est trop gentil, fais le poster dans débats d’actu de clubic, ca va aiguiser ses envies de meurtre ^^

Sinon essaie des jeux de simulation comme GTA San Andreas, avec mod coffee activé :smiley: ^^

Le sentiment - ou la sensation - de toute-puissance. Cela y fait pour beaucoup, je pense, dans la passion pour l’ordi, voire l’asservissement à son endroit, en particulier sur la toile, celle du web, mondiale, cosmique, universelle. D’ailleurs, le fait que les filles s’adonnent moins que les mecs à l’illusoire conquête corrobore bien les exaltations de l’irrépréssible masculinité…
Le fait aussi, parfois, de jouer le rôle de sa vie, d’être, dans l’anonymat, le personnage de ses rêves.
Beaucoup d’illusion(s) dans cette magie de la prestidigitation!