Disponibilité des 8800 GT

ma commande est en stade “preparation” sur magic pc ,c’est une asus 8800 gts 512 mo ,j’espere qu’elle partira demain

Le pire dans tout ça je trouve c’est les magasins qui gonflent les prix afin de se faire encore plus de sous ! Encore une fois c’est le client qui casque ! Surtout que crysis est sorti juste en meme temps, très mal optimisé, sollicitant une carte de la dernière generation pile la 8800 gt avec son rapport qualité/prix ! faudrait voir les manipulations un peu les gens quoi … ( et oui j’ai résisté a l’achat d’une 8800 gt pour l’instant :ane: )

Ya cdiscount qui a des Point of View à 258 euros !! sinon moi j’ai reussi a choper la MSI OC tout à l’heure dans l’aprem à 269 € mais il y en a plus …
faut etre au tacquet , hier à surcouf belle epine il avait reussi un tout petit stock de 8800GT de marque nvidia a 269 euros , j’ai eu raison finalement de pas la prendre car j’en ai eu une OC :wink:

De toutes façons perso je compte changer de CG a noel, et si elles restent au prix de chez grosbill je prendrais sans aucun doute une 3850, dont les prix n’ont pas gonflé et pour lesquelle la disponibilité est assurée. C’est clair qu’ils passent (je cite grosbill mais ca s’applique aussi a tous les autres qui appliquent la même methode) pour des grosenfo*rés, et qu’ils baissent dans l’estime de beaucoup de monde.

J’ai changé une Asus 8800 GTS 320 Mo que j’ai vendu 190 € pour l’Asus en suisse que j’ai acheté 220 €, elle m’a coûté 30 €.

Par contre j’ai vendu la GTS y a 1 mois 1/2 car je me suis dit qu’elle se vendrait plus avec l’arrivé des nouvelles version et j’ai tourné avec une 6200 :peur:

Je vous conseille d’en faire autant quitte à ne plus jouer :sweet: pendant le temps d’une meilleur dispo :wink:

cdiscount a 258€ et HD 3850 512Mo a 168€

Disponible sur cdiscount apparement :slight_smile:

Voici le lien pour la 8800gt POV sur cdiscount : www.cdiscount.com…

lol sava revenir au même tout le monde va se jeter dessus et plus rien en 5 min. mdr

bon moi j’ai craqué :
je voulais une 8800GT, mais au vu des 258€ et de la HD3850 512Mo a 168€ j’ai finalement pris cette dernière.

Voir le test ici : www.pcinpact.com… (pour la version 512Mo, ce modèle est légerement OC).
On peut voir que c’est équivalent au 3870 à peu de chose près, donc pour 90€ de moins qu’une 8800GT y a pas trop a réfléchir sachant qu’a la fin de l’année cette dernière vaudra dans les 100€…

Bonsoir,

Sur ce site ’ www.sabmegastore.com… " qui a des magasins a nimes avignon et montpellier et via le net sur certains magasin elles sont dispo

Si ca interresse mettez la souris sur prochainement et elle vous dira dans quel magasins elles sont dispo

Seule deux marques sont proposer

MSI et ASUS

++
Edité le 11/12/2007 à 00:26

et sur ebay??

cgi.befr.ebay.be…


il y en a plein : [informatique.search.befr.ebay.be...](http://informatique.search.befr.ebay.be/8800_Composants-PC_W0QQ_trksidZm37QQcatrefZC12QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQflsZ4QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQsabfmtsZ1QQsacatZ3667QQsaobfmtsZinsifQQsaslcZ2QQsbrexpZWD2S)

Je vous conseille d’attendre fin janvier avec les nouvelles Gt et leur ventilo de 75mm au lieu de 65 mm.
l est vrai que la POV me tente bien sur cdiscount, mais j’attendrais mon asus ou la 8800 gts 512.
Faut voir aprés le rapport prix/performance de la GT 512 fasse à la GT.

Wait and see, et surtout ne pas vous précipiter…

PS: POV est une marque connue, mais est ce une véritable bonne marque comme asus?

je suis sur que d’ici la fin de la semaine le 8800 gts va etre à 300 roro max et la 8800gt entre 200 et 220 roro d’apres des sources bien informés
www.puissance-pc.net…
donc patience

hey les gars !! matez ca :

www.cdiscount.com…

c’est la premiere GTS 512mo que je vois ( pour 330 € c pas donné non plus mais ca passe au vu des perf!! )
Il ont de la ressource cdiscount quand même , doit y’avoir des Coréens qui travaille la bas c’est pas possible ! :smiley: lol
J’espere que je vais pas regreter ma gt que je viens de leur acheter!

AWW j’hésite j’hésite est-ce que je la commande maintenant ou pas !! dites, le format double-slot c’est gênant ou pas ? en tous cas elle est pas beaucoup plus cher qu’une 8800GT, et au moins au niveau de la ventilation ça a l’air très sérieux !

patiente les modéles perso , tu parle de quoi Elisekoiko ?

Hello,

j’ai regardé la version idealo.fr dont la version .de nosu a été proposées page 3, et j’ai trouvé ca:

www.idealo.fr…

Peut-être le bohneur de certains…

Steph

Moi j’attends désépsérément que les sites de VPC soient alimentés en 8800GT o/c MSI ou GIGABYTE car j’vais commander ma configuration et tout sera lésé par rapport a ce putain de manque de carte graphique :@

Dites moi cette 8800GT c’est bien celle à base du g92 ? www.cdiscount.com…