Disponibilité des 8800 GT

Les GTXv2 ne sont pas prévues au programme. Les Geforce9 haut de gamme (j’ai oublié le nom de code) sont annoncée en fevrier (donc mars) pour un prix qui les classera comme des GTX. (~500€)

Hello,

puisque de nouvelles 8800 GT doivent arriver avec un ventilo redessiner, et que la GTS v2 pointe son nez, je vais attendre encore… à moins que je me rabatte sur la concurrence. On verra

En tout cas, je trouve ça périlleux que d’acheter une 8800GT en ce moment vu les pénuries!

Merci bcp pour vos infos en toute :wink:
Edité le 09/12/2007 à 09:41

Ma nouvelle config attend deouis mi novembre sa carte graph pour tourner, je suis plus a quelques semaines pres je vais voir ce que valent les 8800GTS et si ça vaut le coup sinon je me rabat sur une 8800GT. DES que les nouvelles GTS seront la la dispo des GT sera assuré de plus plusieurs nouveaux modeles de GT vont voir le jour notamment avec 1Go de ram ou alors monté de serie avec des VF700. Faut etre encore un poil patient maintenant

c’était pour dire qu’à force d’attendre, bah on attend toujours :neutre:

je viens d’appeller surcouf pour ma 8800 gt de chez sparkle ,ils avaient un delai au 21 septembre ,j’ai annuler ma commande .Je vais chercher autre chose peut etre en ati 3870 je sais pas ou voir si des stock se presente d’ici demain,si vous connaissez des dispos
merci d’avance

moi j ai vu que enetwork et magic pc avaient des 8800 gts v2 512 mo en statut disponible , je trouve ca bizarre comme meme

Apparemment, les GTS 512 sont dispo depuis le 4 décembre à Singapour . Par contre sur e network , c’est 100 Euros de plus… www.matbe.com…
Edité le 09/12/2007 à 20:46

J’ai cherché partout et je ne trouve toujours pas de 8800 GT en stock , tout les sites sont en pré - commande ou en pénurie … Je vais peut être prendre une hd 3870 mais étant donné qu’elle est moins performante , je vais attendre encore un peu ( jusqu’à fin décembre )

Je pense que cette semaine çà sera la bonne… Sur Ebay, les cartes arrivent avec des prix raisonnables

salut

c’est quoi le delire sur magic pc pour la8800 gt en commentaire marqué “vendue avec une unité centrale”???

qui as des critiques sur magic pc ? serieux?

lol j’ai craqué ,j’avoue ,je suis faible

j’ai commandé la 8800 gts 512 mo sur magic pc

désolé

Est ce que c était bien en stock sur magic pc ou est ce que c est pour attiré les clients?

je sais pas ,je vous dirais tout ça dés que j’aurai des nouvelles .

je sais, moi c’était juste pour t’embêter :ane:

Juste une question: qu’est-ce-qui (sur la boite www.matbe.com… ) empechera l’utilisateur de se tromper entre une GTSv1 et une GTSv2 ?
Mis a part la différence de mémoire je vois pas de différence flagrante moi …

7 janvier sur pc look :@:@:@:@:@:@:@:@:@ la journée commence mal
Edité le 10/12/2007 à 07:01

Un petit coup marketing pour vider les stocke de gts v1 auprès des nons initiés

C’est bien ce que je me disait … :pfff:

:riva:

pour ma part je vais encore attendre, de toute manière je n’ai pas l’argent… (suis étudiant) et j’ai ruiné mes économies en me payant ma tite config en septembre :MDR (une tite pièce s’y youplé)

ma 7600GT tient encore le coup…

Salut a tous j’ai trouver une 8800gt MSI oc en stock ici : www.cdiscount.com…

Bonsoir à tous.

Pour ceux qui aurait l’occasion d’aller en suisse il y en a de dispo ici section Graphic Card / Nvidia PCIE en Asus. Encore 15 à Littau c’estr près de Luzerne, je viens d’y faire un aller retour pour 2.