Disponibilité des 8800 GT

moi jai passé commande du 8800GT sparkle sur surcouf le 20/11 et jai reçu un mail hier de leur par
"Bonjour Mr l…r,

Vous avez passé commande le 20/11/2007 sur notre site www.surcouf.com, et nous vous en remercions.

A la suite d’une rupture de stock définitive concernant le(s) produit(s) commandé(s), nous ne sommes plus en mesure d’honorer votre commande dans les temps et sommes contraints de l’annuler car nous ne disposons malheureusement pas d’un produit équivalent à ce jour.

Si vous avez réglé au moyen d’une carte de paiement, celle-ci ne sera pas débitée.

Dans le cas d’un règlement par chèque nous vous renverrons votre chèque sous un délai de 15 jours.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement, "

Le pire c’est qu’elles sont toujours en vente sur leur site. D’un coté tant mieux la 8800 GTS sort dans 1 semaine

moi j’ai une bonne nouvelle pour ceux qu’il veulent une 8800 gt pour noel :icon_biggrin::icon_biggrin:
www.internity.fr…

Merci Sylvanas_corp :whistle::whistle:

Je viens d’appeler au internity pres de chez moi et ils n’ont rien en stock, délai 10 jours alors mefiance

mais tu peut leur commandé sur leur site :neutre:
après c’est sur tout les internty n’ont pas encore la 8800 gt

ceux qui ont la 8800 gt en magasin

au calvados (14) : Internity HEROUVILLE ST-CLAIR (1 disponible) et Internity MONDEVILLE (1 disponible)
côte-d’or (21) : Internity BEAUNE (1 disponible)
dordogne (24) : Internity TRELISSAC (4 disponible)
lot-et-garonne (47) : Internity VILLENEUVE-SUR-LOT (1 disponible)
var (83) : Internity TRANS-EN-PROVENCE (1 disponible)
val-d’oise (95) : Internity MOISSELLES (1 disponible)

Ps : t’habite oû lucasnoop ?

:@Pareil j ai apelle internity val d oise et les 5 autres magazsins et ils n’:(ont pas de stock , mensonge pour faire venir du client !!!

ok bas il compte nous faire tourné en bourrique
moi j’ai déja m’est deux 8800 gt c’est pour les autres que je fait sa
pour les aidez a peu

mais il y a la solution de commandé sur leur site :icon_biggrin:

moi j’habite dans le 57 pres de metz

voila ce que me répond un vendeur plutot sérieux du magasin : www.compumsa.be…

Chers Clients,

La furie et la faible disponibilité (euphémisme) de ces cartes nous motivent à faire une page spéciale pour faire le point :slight_smile:
Bien qu’ils ne soient pas les seuls, comme d’habitude, voir pire que d’habitude, nvidia sort une nouveauté avec des quantités ridicules.

Fidèles à notre habitude, nous faisons tout ce qui est possible pour vous livrer ces cartes le plus rapidement possible.
Nous en recevons au compte goutte tous les 3-4 jours, mais il reste beaucoup de commandes à expédier, les quantités reçues jusqu’à présent sont 10x inférieur à la demande !
Les arrivages devraient cependant devenir plus conséquents à partir du 27/11.

Important, nous les vendons à des prix très contenus, de ce fait, nous avons plus difficile d’en recevoir suffisamment que certains concurrents qui les vendent 300 € !

Arrivages annoncés par nos fournisseurs :

Asus

Pas de nouveaux arrivages connus pour l’instant.

Evga

Version Superclocked : Lien

Gainward

Pas de nouveaux arrivages connus pour l’instant.

MSI

Pas de nouveaux arrivages connus pour l’instant.

Point of View

Pas de nouveaux arrivages connus pour l’instant.

Sparkle

Reçus 6 cartes ce 06/12 au lieu des 12 prévues et payées.
On m’a promis les 6 autres Sparkle pour demain 07/12 (toutes déjà commandées bien sur).

Twintech

Pas de nouveaux arrivages connus pour l’instant.

XFX

Pas de livraisons connues pour l’instant.

Ces infos sont maintenues à jour (06/11/07 à 13h00), n’envoyez pas d’email svp, nous n’avons pas plus d’infos, la situation est chaotique !

Merci pour votre patience et compréhension, nous espérons que vous appréciez ce que nous faisons.
Bien à vous !

Pour ma part j’ai passé commande pour une config complète chez Topachat lundi dont une 8800GT 512 Asus
Vu que quelques pieces n’etaient pas en stock, je leur ai passé un coup de fil histoire d’en savoir plus sur les disponibilités et en ce qui concerne la CG j’ai eu droit à : “Nous n’avons pas d’information quant aux reapprovisionnements de ces cartes, elles sont en rupture longue”

je sens que je vais pas avoir mon nouveau PC pour noel :s

La 8800 GT est bruyante et le refroidissement single slot est un peu léger , la hd 3870 est en double slot mais moins bruyante … Moi , je vais surement acheter une hd 3870 .

D’autant plus que d’après les avis des utilisateurs et des testeurs, c’est l’une des cartes les plus silencieuse du marché :paf:

S’il y en a ici qui ont besoin de l’arbitrage d’un modérateur, je suis là…

Bon toujours pas de nouvelles sérieuses !

Pour ma part , je ne vois en ce moment que Grosbill qui lui abuse de jour en jour car aujourd’hui , tenez vous bien ,ils vendent
la ASUS EN8800GT/G/HTDP/512M à 349 euros sous le pretexte qu’ils ont du stock !!!

www.grosbill.com…

:)Allez Grobill encore 80 euros et on attendra le prix d’une 8800gtx à 430 euros!!!

Sinon il ya toujours Xtrem Micro qui eux abusent moins ( trop chere malrés tout ): Asus Extreme N8800 GT HTDP 512Mo à 309 euros.

www.xtrem-micro.com…

Sinon plus résonnablement il y a la Nvidia 8800GT 512Mo toujours chez Xtrem Micro à 289 euros

www.xtrem-micro.com…

Aussi à rueducommerce ZOTAC GeForce 8800GT - 512 à 289 euros

www.rueducommerce.fr…

Tout ça pour vous dire que ca commence à bouger , donc patiente jusqu’a lundi ou mardi !

D’ici là bon week à tous!!!

Merci klil!

Donc, surcouf propose effectivement des cartes au compte goutte mais au prix normal entre 240 et 270 euros, donc si vous êtes patients peut être vous recevrez votre jouet avant noël http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProduit.aspx?TypeAction=goProd&idnoeud=2734#numPage:1

Même tarif pour rue du commerce, disponible mais au compte goutte toujours à un prix raisonnable, ils annoncent des réapro pour plusieurs marque et de disponibilité sous 15 jours max pour les grandes marques, à vérifier dans la pratique :neutre:

http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&fv1=&fn1=Bus&fv2=G+8800+GT&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&prix=&x=15&y=14&objectgroup_id=27

Sinon pour ceux qui peuvent se rendre sur la rue montgallet, c’est dispo par moment avec un peu de chance vous en aurez une rapidement une fois sur la rue, mais les prix sont de 280 euros pour une xfx :neutre:

pour ma part j’ai commander une sparkle 8800 gt chez surcouf le 12/11/07 et le dernier message de surcouf concernant le dispo est au 14/12/07 ,mais ils n’on pas annuler ma commande.

Bonjour,
Pour info j’ai commandé une config complète sur materiel.net cette semaine avec une ZOTAC 8800 GT 512 MO dispo au moment de la commande mais plus au moment de la validation de la commande. Passons …
Leur ayant indiqué être prêt à changer de marque si par hazard ils avaient une livraison par un autre fournisseur et ils m’ont confirmé hier avoir reçu quelques Point Of view 8800 GT EXO à 295 € actuellement identifié sur le site comme étant en pré commande.
Pour qui veut tenter sa chance …

maintenant il reste plus qu’a attendre les nouvelles 8800GTS 512Mo, d’un coté je suis meme content que surcouf est suspendu ma commande

si ça continu comme ça, on va attendre les GTS, comme elles ne seront pas en stock, comme actuellement avec les GT, les GTX v2 vont sortir… ainsi de suite jusque … jusque qand??
Edité le 08/12/2007 à 21:06