Disponibilité des 8800 GT

Oui et non, le framerate n’est pas égal dans les derniers jeux en 1900*1600 avec filtrages à fond :neutre:

oui exact mais en 1920*1200 tte à fond c’est à la portée de tt le monde (24 pouces au minimun)
Edité le 04/12/2007 à 22:40

Vous êtes au courant pour un problème de compatibilité entre les 8800 GT et certaines carte mère PCI Express 16x ???

Il semblerait que le fait que ces cartes puissent gèrer à la fois le PCI Express 2.0 et le 16x pose des problèmes sur des cartes mère non PCI Express 2.0. (Notamment des carte ASUS)

Ca vous dit quelque chose ??


Pour + d'info, regarder la fin de la page de cet article.....

www.xbitlabs.com…

En 1600 par 1200 tous les filtres activés, le framerate n’est pas le même non plus, la 8800 gt est devant et pourtant c’est une résolution 22" donc répendue…

Salut a tous , je voudrais simplement souligné que ce SUJET est dedié à la disponibilité de la 8800gt 512.

Je peux tout a fait comprendre que l’on dérive un peu mais la vous avez dépassé la limite du hs!!

Donc si on pouvait y revenir ca serait cool !!

Apparamment dispo a 309 euros ( ils se genent pas , 60 euros de marge minimum en cette periode de pénurie ici

www.ldlc-paris.com…

Et maintenant je vais créer un sujet 8800gt VS HD3870 , en éspérant ne plus voir ce sujet pollué par du hs !!!

        merci de votre compréhension !

Bien vu, j’ai lancé ce topic pour échangé nos expériences concernant l’approvisionnement des GT.

Et il est vrai que cela a tourné, comme souvent, à un combat stérile entre “il vaut mieux une ATI / ilvaut mieux une Nvidia pour les performances”…

Bref, pour le coup, je reconnais que j’envie (pour une fois!) ceux qui habitent de grandes villes et qui peuvent se rendre dans des magasins dignes de ce nom. En province, c’est beaucoup plus délicat…!

Cela ne veux rien dire, j’habite en banlieu parisienne et c’est le même problème, la carte est limite collector et lorsqu’on en trouve une c’est minimum 280/300 euros voir plus :neutre:

Alors c’est peut-être un problème d’appro propre à la France ??

Est-ce la même situation en UK, Italie…??

Cela vaudrait-il le coup de commander à l’étranger ?

Si tu en trouve en allemagne c’est tout benef, souvent moins cher et pas de douane en territoire européen :neutre:

Après c’est le sav de la boutique qui pose problème avec la difficulté de la langue :arf:

215€ pou une gigagyte

et il y même une de 256MB


sinon il y en a en stock

un autre gigabyte a 251€

il y a une HD3870 dispo a 207€

ou?

oué donne nous le site

a oui, c’est vrai que ça aide ac le site… :ane:

j’ai mis “8800GT” dans google en allemand et je suis tombé sur ce site www.idealo.de…

Y’a deux 8800 GT en stock sur amazon.fr pas trop cher.

===== >

Vu tous les sites qui ont rien en stock, allemand, français ou autre, ne pensez pas que d’ici Noel ca va s’arranger, il faudra attendre janvier.

C’est vraiment la m*rde c’est le cas de le dire, moi j’attends d’en trouver une dans les 200-210€ tarif normal quoi!!!

Coolerman tu délires y’a rien en stock sur idealo…
Edité le 05/12/2007 à 15:29

www.idealo.de…

regarde bien avant d’être désagréable


[www.idealo.de...](http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/883164_-radeon-hd-3870-pcie-2-0-512mb-gddr4-21122-00-xxr-sapphire.html;jsessionid=brZl_bpLU5Ve)

pour la HD3870


et ici aussi [www.idealo.de...](http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/883164I-1-30_-radeon-hd-3870-pcie-2-0-512mb-gddr4-21122-00-xxr-sapphire.html?ts=1196856075806)

Incroyable, je viens de trouver une GT (y en avait juste une!) au magasin Internity du coin !!

Tant pis, c’est une PNY de base (249 euros), mais bon au moins elle est là!!

J’ai donc annulé ma commande chez Rueducommerce pour une Asus TOP…

Pour info, le vendeur au téléphone m’a assuré recevoir des GT de base demain à 246 euros…

Bon ça commence a se preciser tout ça !!
De jour en jour j’ai l impression qu’ils commencent a les lacher leurs cartes mais beaucoup d entre vous disent " il y en a une gigabyte a 215 euros …"

Donc merci de preciser : 1 : le prix
2 : le lieux ou le site
3 : la marque
4 : la disponibilité de suite ou en pre-commande

        Merci encore de ne pas pollué avec la hd3870   ou meme la 256mo   [b]ici c est la 8800gt 512[/b]  et rien d'autre ( marre de lire des tas de messages qui n ont rien à voir avec cette 8800gt 512 )

   Merci a tous , je fais tout pour que ce sujet sois le plus claire possible!!    On va y arriver !!

Alors laaaaaaaaaaaaaaaaaa :@ y en a vraiment qui abuse franchement el j’apelle au boycote pur et simple du site grosbill !!!

Avant hier dispo chez eux quelques heures à 309euros et de renouveau dispo aujourd’ui ( du moins a 8 h ce matin et si on veut bien les croire ) et aujourdhui dispo de suite à 339euros TWINTECH nVidia GeForce 8800 GT !:@
Ne craquer pas maintenant ça serait les cautionner ( je sais bien l offre et la demande mais tout de meme c’est une grosse entreprise mais qui ne fidelisera pas ces clients avec cse prix prohibitif , encore 100 euros de + et je me prends une gtx !!!:@


1 ;[b] prix [/b] : 319 euros 2 ; [b]lieux ou site[/b] : [www.xtrem-micro.com...](http://www.xtrem-micro.com/product_info.php?products_id=3184) 3 ; [b]marque [/b] : Asus Extreme N8800 GT HTDP 512Mo 4 ; [b]diponibilité[/b] :en stock

Sur surcouf les 8800gt sont en précommande, à partir de 239.99, à voir ce qu’ils affichent comme délais réel, sachant que pour les contacter c’est un 08…

8800 GT PNY dispo sur le site internity (j’ai eu confirmation par telephone) a 249€.
Le site