Disponibilité des 8800 GT

Y en a marre !

J’ai commandé une GT Asus TOP le 22/11, et depuis , pas moyen de l’avoir. Les stocks semblent vides partout (quelque soit le modèle). Mon vendeur, célèbre sur le net, ne peut m’assurer une quelquonque date (peut-être le 22/12, voir plus…!). “En réappro”, comme ils disent !

A qui la faute?? Au caméléon vert ??

Rencontrez-vous les mêmes difficultés?

Jai laissé le meme post hier soir, moi jai commandé la mienne le 20/11 sur surcouf et depuis rien

Ben moi c’est chez Rue du Commerce, et depuis le 22/11, je les harcèle au tel pour connaître la date de livraison chez eux du produit. Et à vrai dire, ils en savent rien.

J’annulerais bien ma commande, seulement c’est apparament partout pareil (LDLC, Materiel.net,…)

Cette carte existe-elle vraiment, où seuls les journalistes en ont reçus???

lol oui oui elle existe vraiment…j’ai commandé une BFG oc sur topachat.com le 12/11 à 259€ et je les recu 10 jours plus tard…

Tu dois faire partie des heureux qui ont commandé dès leur mise en vente.

Bravo et félicitations à toi.

Ta carte (non OC usine je crois) tient-elle ses promesses ? Quel est ton score sous 3D Mark 06 ??

moi j’ai une 8800 gt d’asus je l’ai reçu au bout de 3 jours commandé chez rue du commerce :stuck_out_tongue:

Perso je pense que nVidia a voulu grillé la politesse à son concurrent mais n’est pas capable de fournir niveau GPU, surtout que la vente au détail n’est pas prioritaire niveau appro :neutre: (ATI aussi a quelques soucis d’appro avec ses HD38xx mais on en trouve quand même)

C’est c’elle ci…BFG 8800 GT donc bien un modeles oc d’usine :wink:

Nan je l’ai commandé avant la sortie des nouvelles ati 3850 et 3870 car elle etait soit disant en stock sur topachat.com et juste apres la commande je vois quoi…“en cours de reappro…” et dans le detail de ma commande aussi et ils me disent gentiment…aucun n’envoi partiel ne seras expedié ou je sais plus quoi j’avais la rage…j’ai pris le telephone a 0.34cts d’euro la min et j’ai geuler…resultat 10jours apres je l’ai recu et il m’ont remboursé mon coup de telephone :ane:

Sinon je l’ai tester que tres rapidement car je l’ai commandé pour un ami, j’ai fait un ptit bench 3d mark sur ma machine tout @ stock et j’ai fait plus qu’avec ma GTX lol…13425pts moi j’ai hate de voir les nouveaux haut de gamme…je crois qu’en voyant les perfs de la GT je vais craqué sur un modele haut de gamme… hihi^^
Edité le 04/12/2007 à 12:41

Pareil j’ai commandé sur rue du commerce le jour de sa sortie et je le l’ai eu en 2jours avec mes autres pièces.

Sinon niveau perf elle est super il y a tout qui tourne a fond :).

Ben estimé vous heureux, moi j’ai passé ma commande le 03/11, toujours rien.

perso j’en est pris une pour un pote sur ebay a un vendeur americain.
recu a peu pres 4 semaine apres :confused: c’est une PNY.
c’est le seul endroit ou j’en est trouver a ce moment.

PRENDS UNE HD 3850 apart crysis tous les jeux passent a fond pour 150 euro c le top affaire
en plus tu peux passer crysis en detail hight et en eblevt un ou deux trucs pas genant genre les ombres
je voulais une gt j en aurai pas avt janvier faut pas se leurer une 370 C pareil

Ouais, c’est dur d’attendre. Moi j’ai mon X2 desespérément éteint depuis le 22/11 cause pas de CG dedans.

J’ai Crisis, Quake Wars, COD4 et Oblivion GOTY sur le bureau, en attente d’être installé…

Heureusement que j’ai mon portable pour surfer.

MAIS QUE FAIT NVIDIA ?? J’ai refait le tour des site, et ya rien…

www.ldlc.be…

elle arrive

C’est clair, ça commence a être lourd. J’ai un Q6600 avec 2G du G’skill et une GF 6800 GS… chercher l’erreur:@


[quote="coolerman"] [www.ldlc.be...](http://www.ldlc.be/fiche/PB00066020.html)

elle arrive
[/quote]

Si Ldlc.be et comme Pclook.com, La date change toutes les 4 heures. ca passe du 4 au 12 decembre; ca revient au 6 puis au 11…

C’est partout pareil et les prix exploses, je dois en avoir une pour noël mais je pense l’avoir seulement vers janvier sachant qu’elle n’a pas été commandé, à part un miracle, beaucoup de gens qui souhaite obtenir un 8800gt vont devoir attendre mi janvier au moins.

Le grossiste de mon fournisseur annonce des cartes asus pas avant le 14/12 :frowning: (gt et gts 512 mo)

perso j’ai deja commmandée ma gts 512mo !

Prends une HD3870 j’en ai une et j’en suis content
"J’ai scrypté de long en large le comportement de crysis sous Nvidia et Ati
il semblerait que Crytek nous est caché des choses concernant le rendu sous Nvidia !.. Après avoir tenté des modifications au niveau des scripts, j’ai remarqué une chose assez étonnante
! d’une part on a remarqué que les nv idia avais un meilleur comportement sous crysis et d’autre part son les seuls à pouvoir bénéficier du FSAA dessus
néanmoins tout cela reste faussé ! dans la mesure où ce que j’ai remarqué, c’est que Crytek utilise un renderpath en FP16 sous les cartes nv idia au lieu de FP32 :pfff :… De plus au lieu d’utiliser un rendu aniso ou trilinear, les cartes nv idia utilisent un rendu bilinear… "
www.generation-3d.com…

si tu veux en être sûr renome crysis.exe en xyz.exe et compare les perfs
Edité le 04/12/2007 à 19:02

soit dit en passant, c’est quoi la mieu entre la 3870 et la GF8800 GT ?

A ce rythme, je me demande si je vais pas prendre une GTS V2 le jour de sa sortie.

Pour toutes ces raisons, je me dis que Nvidia ne doit pas être le seul et unique fabriquant de CG, sinon, ce sera encore pire…

Chez Materiel.net, y a des Zotac O/C en stock. Mais j’ai pas pû les avoir pour confirmation de vive voix si les stock est bien mis à jour ultra rapidement…

Pas question de prendre une 3870. Peut -être moins cher, mais vraiment moins performant. Et plus enconbrant en plus (2 slots).