Disponibilité des 8800 GT

Moi j’ai commander ma gts 512 mo ,elle part demain je l’aurai certainement vendredi et aprés je disparais du week end ,je m’enferme dans le noir avec un paquet de chips .

Elisekoiko -> oui c’est bien une GTS à base de G92 car 512 Mo de GDR

Pouah :D:D la chance, j’aimerais tellement pouvoir faire pareil mais j’attends toujours de pouvoir commander cette foutue configuration :@
Edité le 11/12/2007 à 17:53

Merci carte commandée ! je commande le reste de ma config yahouuuuu !

allez hop, annulation de la 8800gt, ras le bol d’attendre . j’ai commandé une gts 512. c’est ma 6800 GS qui va être contente … je la paye 100€ de plus, mais au moins je pourrais me servire de mon ordi pendant les fetes…
Edité le 11/12/2007 à 19:02

wai , ben moi jvai recevoir ma 8800GT d’ici un ou 2 jours , trop hate! Je me refais toute la config de toute façon! yay:p

www.ldlc.com…

Perso j’avais réservé la gt chez cdiscount hier soir (lundi donc) avec un paiement par chèque que je n’ai pas rempli… Ce soir je rentre et oh surprise je tombe sur la gts 512. Résultat il va leur rester une gt sur les bras :yeux2:

Je présente ma gts sur le fofo dès que je l’ai :slight_smile:
Edité le 11/12/2007 à 22:04

salut tout le monde
voila la config que j’ai choisi
Boitier antec 182

Alimentation : Corsair HX520W

Processeur core 2 duo 6750

Ventirad : ocz vendetta

Carte mère Abit IP35 pro
Pour la ram : Crucial Ballistix 2 Go DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15

carte graphique 8800gt

Disque dur (Samsung SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm,)

vu le prix exhorbitant de la 8800 gt je penche pour PNY Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GTS 256 Mo DDR3 à 129 roro
www.cdiscount.com…
est ce tjrs homogene comme config???

Exhorbitant ? si tu regardes chez grosbill c’est normal ! Hier ma gt était a 238€ (pov non oc je précise) chez cdiscount

Ce n’est pas l’endroit pour ce post, un modo va passer par la, recréer un topic et les forumeurs seront sans aucuns doutes heureux de te répondre :o
Edité le 11/12/2007 à 22:13

Merci de bien vouloir créer un nouveau sujet :jap:

Haha moi je suis toute gayze
j’ai recu la zotac amp edition 8800 gt hier matin et c’est un real plaisir comparé a ma 7900 gt OC sous crysis avant j’etais en 800600 details high sauf volumetiques et ombre a une moyenne de 20 fps et la je passe direct en 16001200 tout en high et FSAA 4 a 35 fps LOL
donc si vous voyez ce que je veux dire la GT ne decois pas sans parler du 12000 points a 3d mark ! bluffant
donc pour ceux qui n’en peuvent pu d’attendre prenez une GTS 518…
mais bon on connait nvidia juste apres noel on va avoir une autentification WHQL par microsoft et juste apres le pack SP1 de vista tout le tralala et en fevrier/mars/avril micacle, les geforce 9…(qui sur le papier serait encore plus performants et ansi de suite) autant dire que ceux qui veulent vraiment attendre attendront tout le temps lol
Edité le 12/12/2007 à 06:02

8800 gt en stock chez rue du commerce www.rueducommerce.fr…

8800 gt en stock 269 roro chez

www.delixir.com…
eet
www.delixir.com…

Ah je rage, :@ j’dois encore attendre jusque fin de semaine alors qu’il y’a du stock sur rdc :@…

J’suis maudit :confused: Monde de mayrde :paf:

Idem pour moi, je doit attendre le chéque du mec qui rachéte mon pc pour passer ma commande ce weekend, il doit me le filer avant ce weekend ou je l’étripe lol. :paf:

nen mais serieux Nvidia les fabriques encore ? ca fait 3 semaines que j’attends :frowning: et partout c’est la pénurie sans bouger ca devient penible je vais meme pas l’avoir pour noel si ca continue :frowning:

:Paf: moi anniversaire aujourd’hui donc… :smiley: :smiley:
J’aurais commandé je l’espère avant toi :paf: dans les dents

www.ixtremtek.com… Allez voir la.