Disponibilité des 8800 GT

Janvier, je suis totalement déphasé :paf:

Zotac est bien le portage de saphire en nvidia?

Disons que c’est le même groupe (Pc Partner) qui gère les 2 marques Sapphire pour Ati et Zotac pour les Geforce

j’ai trouvé plusieurs sites canadiens qui exportent sans broncher des 8800GT au prix annoncé par NVIDIA.

es-ce que ça vaut le coup de faire venir, de prendre le risque de payer des frais de douane ( pas tellement bon marché en général)?

pour le coup profiter du bundle 8800GT Eva + crysis pour moins de 250€ ?

perso suis pas convaincu qu’ils baissent les prix avant les “soldes” officiels( en France) même avec du stock dans quelques jours.
Edité le 15/12/2007 à 17:24

Si tu commandes a l’étranger, n’hésites pas a mailer le site de vente pour avoir des détails. j’avais contacté soho-diffusion (Canada), et en réponse (instantanée :super:) on m’a répondu ça:

Edité le 15/12/2007 à 21:50

j’avais tenté chez eux

www.tigerdirect.com…

pareil virement, pas de délai annoncé. mais frais de port pas si cher.

dans le pire des cas je me la ferai envoyer par un pote sur place :smiley:

Pour info sur RUE DU COMMERCE

Bundle EVGA 8800GT 5120 Mo + CRYSIS
322,90€

EN STOCK , pas pour longtemps.

www.rueducommerce.fr…

perso j’ai craqué.
qui d’autre??
:wink:
Edité le 16/12/2007 à 18:47

322€ la 8800GT :etonne:
ils se gavent trop …

Perso j’ai déja craqué pour une 3870, alors le SLfire je crois que ça va pas le faire … :MDR
Edité le 16/12/2007 à 20:22

322€ , la vache, a ce prix la les mecs, autant prendre une GTS 512 Mo :wink:
Edité le 16/12/2007 à 20:27

+1, quand on dit que la 8800GT a un bon rapport qualité-prix c’est a 270€ qu’elle a un bon rapport, pas a 50€ de plus. :neutre:
En plus apparement c’est pas une version O/C, qui aurait pu mériter un prix un peu plus élevé que la normale … :neutre:

A mon avis si les prix stagnent a ce niveau je prefererais prendre une 8800GTS 512 ou une HD3870. :neutre:
D’ailleurs c’est ce que j’ai fait.

8800GTS 512; faudrait-il qu’elle soient dispo? ( dans moins d’une semaine) à un prix raisonnable? et que Nvidia nous refasse pas le coup de la pénurie organisée.

322€, ça me va pour une carte + un jeu que j’aurai acheté quoiqu’il arrive. ( 50e valeur neuf). ça fait la carte à 272€, vu les prix et le manque de dispo, ça me va.

surtout que je revend mon matos actuel et donc que je vais rapidement avoir besoin de ma nouvelle config.

ça me ferait mal d’avoir une config toute neuve qui dépote et de me taper le chip vidéo natif de la carte mère en attendant une “probable” dispo de carte.

prendre une ATI? non merci, c’est contraire à me croyances personnelles ( je suis un pratiquant des pilotes qui fonctionnent).

Ah bah didons ca été plutot rapide, vendredi topachat m’annoncait que le colis était en préparation, en livraison le soir meme, et recu ce lundi matin !
Je vais pouvoir enfin changer toute ma config, ca fait plaisir ^ ^)

J’ai ma carte 8800 gts 512 mo de chez asus ,et comme prevu ça poutre grave,me suis enfermer tout le week end dans le noir avec un paquet de chips ,c’est clair avant je frequentais avec une 6600 gt et là le changement est radical.j’ai juste eu un petit soucis c’est des cartes trés longues et sur ma gygabyte micro atx j’ai du sacrifier un port sata pour pouvoir la placer.Honnetement je regrette rien ,commander chez magic pc le dimanche soir je l’ai reçu le vendredi suivant ,mais bon 359 euros .Bon je retourne sur la demo de crysis.

salut

8800 GT Twintech dispo chez Internity.fr à 249€.
Je viens de recevoir la mienne :slight_smile:

J’ai entendu parler d’une nouvelle version de ces cartes avec un ventilateur plus performant et moins bruyant allongeant la durée de vie de la carte. Savez vous quand est ce qu’il équipera les 8800 GT ?
Car pour le moment le peu de carte dispo ne semble toujours pas à jour à ce niveau, ce qui est regrétable vu le prix affiché.

De la disponibilité sur pixmania pour ceux que ca intéresserait encore car le topic se meurt :smiley:

www.pixmania.com…

Pages précédentes & suivantes :wink:

HAHA dédicace aux pigeons qui vont se planter entre 8800 gts 512 et 640 pensant faire une bonne affaire avec la 640mo sont malins les gens du marketing pour écouler les stocks :stuck_out_tongue:

640 ne peut etre “que” mieux que la 512 … :@

Hum non non la 640mo est l’ancienne version de la 8800 GTS même la 8800 GT est plus puissante.

Salut.
C’est pas parsque la quantite de memoire baisse que les perfs baisse au contraire les performances sont de l’odre de 10% par rapport a la 8800 gt.
Je site : “Se montrant 5% plus rapide que le GeForce 8800 GTX, le nouveau GeForce 8800 GTS 512 Mo est, toujours en 1 920 x 1 200, 33% plus rapide que l’ancien GeForce 8800 GTS doté de 640 Mo de mémoire vidéo. Comparé au GeForce 8800 GT, le GeForce 8800 GTS 512 Mo est ici 9% plus performant”.
En plus tu es sur clubic il ya a un dossier dessus…:super:
http://www.clubic.com/article-88058-1-nvidia-geforce-8800-gts-512-place-g92.html

Et pour les 8800 GT et bien materiel.net a une disponibilité faible mais a en stock (pour l’instant) la 8800 gt de chez Point Of View [urlhttp://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34650-GeForce_8800_GT_EXO.html[/url]
++
Edité le 19/12/2007 à 10:43

ptdr je pensais pas que quelq’un me la ferait sur un forum comme clubic !!! tu n’as plus qu’à te remettre à niveau :wink: