Disponibilité des 8800 GT

Ahhhhhhhhhhhhhh bah quand même !!!
Je viens de voir que ma commande sur topachat avait évolué !
Ils ont reçu ma 8800gt d’asus !!!
Colis en préparation, ca assure !!!

Est-ce quelqu’un en a commandé sur Ebay?

Parce que quand je voit ça je me demande quand meme
Asus 8800 GT

205 roros en achat immediat meme avec les frais de port on est loin des prix en france

Apparemment les stocks se sont pas mal remplis notamment à Hong-kong ->ici

Est-ce que ça vaut le coup? Y’a t’il reellement des risques? que se passe t’il en cas de dysfonctionement de la carte(apparemment la garantie est prise en charge directement par le constructeur)?

c’est normal, c’est le prix aux USA… (on se fait bien arnaquer ici!)
pour la garantie, de toutes manière, tu as une garantie de 3 ans chez asus, et si elle ne fonctionne pas, tu prends contacte avec le type qui te l’a vendu et tu la renvoi, il va te la changer ou te la rembourser… (il est obligé, parce que paypal (si tu paye pas paypal), va le débiter de son compte si tu porte plainte s’il ne veut pas te rembourser.)
J’ai déjà eu le coup avec un lecteur MP4 qui venait de Hong Kong…
Edité le 14/12/2007 à 18:15

Il y a toujours des risques, si ta un problème de transport ou même de fonctionnement avec la carte, je vois mal comment tu pourrais te plaindre. surtout que ce vendeur ne vendait jusqu’a présent que des cartes mémoires sd et des barettes de ram, et tout d’un coup il vend une 8800gt…

La garantie constructeur normalement je crois que c’est 1 an par rapport a la facture mais vraiment pas sur de moi

asus garanti 3 ans


et la garantie constructeur est basée sur le numéro de série de l'article (sur une étiquette sur la boite ou la carte)

je recherche désemperements une XFX GeForce 8800 GTS 640Mo DDR3 !! :’(

pourquoi tu cherche une 8800 gts 640mo alors que la 8800 gt et plus puissante et moin cher.

+1
Ou une radeon HD3870, perfs un peu supérieures pour 50€ de moins :neutre:

Surtout sur un topic de dispo de 8800 GT …

Tu rigoles?

Google est ton ami, penses y la prochaine fois qu’il te prend une envie de faire du hs :icon_biggrin:

ah enfin topachat a expedier ma 8800 GT apres 3 semaines ^^ heureux

Bonjour, Vous avez passé commande le 12/12/2007 sur notre site www.surcouf.com, et nous vous en remercions. Suite à des difficultés d’approvisionnement auprès de notre fournisseur, nous ne pouvons honorer votre commande dans l’immédiat. La livraison de notre fournisseur est prévue pour le 21/12/2007 (délai indicatif) pour la référence ci dessous : 9643640 GeForce 8800 GT (512 Mo, PCI-E)

JE suis en vacances que début janvier :smiley:

Je ne pourrais en prendre une qu’a partir du 6, j’éspère que la disponibilité sera revenue à la normale d’ici la au même titre que les prix :o

245€ fdpin sur Surcouf, suffit de pas acheter aux voleurs :stuck_out_tongue:

Le problème c’est qu’il les affiche en précommande :neutre:

Donc on a pas d’idée réelle sur la durée avant dispo :o

Bah c’est pour ca que je précise que je ne suis pas pressé :neutre:

www.cdiscount.com… :wink: j’pense que y’en a qui vont rusher :smiley:
Edité le 14/12/2007 à 23:31

Bon pour le coup ca à l’air d’être de plus en plus dispo, j’éspère simplement que cvesr le 6 décembre les cartes pourront être trouvé rapidement et simplement à un prix correct :slight_smile:

Vers le 6 décembre ? :paf:

On est pas le 14 ? :smiley:

Zotac 259€ Compumsa

Jetway 269€ Pixmania

Generique 289€ Xtrem Micro

Zotac 284€ Grosbill

Y’en a d’autres en stock a droite a gauche mais ca se rapproche trop, voire depasse les 300 €
Mais bon si meme grosbill a un peu baissé, c’est que les choses devraient s’arranger assez vite :neutre: