Disponibilité des 8800 GT

OMFG:ouch: c’est celle la que je veux, c’est bien la GA o/c ??
Qu’est ce que je donnerais pas pour l’avoir afin de pouvoir coupler les marques carte mère/carte graphiques :frown::frown:

nn

c le modele standard, pas le modele OC

désolé

Je viens d’apeller le Service client TopAchat qui m’a dit qu’une livraison de 8800GT 512 devrait arriver dans la journée et que n’ayant qu’un seul fournisseur pour toutes les marques, plusieurs modeles vont etre en stock en meme temps (normalement)

En plus il n’y a qu’une seule reservation pour le moment (c’est la mienne :p)

je vous en dirai plus quand j’aurai des nouvelles :wink:

croise les doigts et les orteils aussi

Ahhhhhhhh moi aussi j’ai commandé sur topachat (malheur à moi apparament sur tout ce que j’ai pu lire après) et c’est une bonne nouvelle, en tout cas si dans 2 jours ca bouge pas, moi j’annule la commande et je vais voir ailleurs

En Belgique aussi :oui: :ane:

Ayé je ressort juste du magasin d’informatique avec ma Gigabyte 8800 GT 512 Mo.

Prix à 250.90 EUR

Il m’a dit qu’il lui en reste 2 et que les prochaines qu 'il pense recevoir seront un p + chere 20 ou 25 eur

Donc…

www.rueducommerce.fr… faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssttttttttt :wink:

elle parte en 5 min de toute façon. Je me demande si j’y arriverai ce weekend.

Donc ce sont des enfoirés aussi :paf:

non, c’est le grossiste qui augmente :oui: j’ai eu le cas à la boutique ou j’ai acheté également. sur les 5 reçues c’était bien le prix annoncée soit 260 euros, mais à la prochaine livraison, les tarifs du grossistes avaient augmentée :neutre:

[quote="[sz]gazton"]non, c’est le grossiste qui augmente :oui: j’ai eu le cas à la boutique ou j’ai acheté également. sur les 5 reçues c’était bien le prix annoncée soit 260 euros, mais à la prochaine livraison, les tarifs du grossistes avaient augmentée :neutre:
[/quote]

Je confirme qu’il s’agit de l’augmentation du prix des grossistes, c ce que m’a expliqué le vendeur.

car si vraiment c un enfoiré il me l’aurait vendu deja avec 25 eur de plus

en tout cas je viens de l’installer ce soir et suis content elle me change de ma 7600 GT 256 mo

j’ai voulu faire un test avec sysoft, mais il ne reconnait pas la carte ?? peut tro recente!

j’ai installer les dernier forcware 169.02 et sui sou vista

je vé chercher un p

pas de sms stp :jap:

[quote="[sz]gazton"]non, c’est le grossiste qui augmente :oui: j’ai eu le cas à la boutique ou j’ai acheté également. sur les 5 reçues c’était bien le prix annoncée soit 260 euros, mais à la prochaine livraison, les tarifs du grossistes avaient augmentée :neutre:
[/quote]

Les intermédiaires :confused: dégueulasse :paf:

Enfin m’en fous, j’ai commandé a 230€ sur Surcouf, je suis patient :slight_smile: je vais enfin pouvoir profiter de Crysis, Call of Duty 4 et les prochains jeux a sortir et ce dans la résolution de l’écran (1680*1050 -_- wide …)

Je confirme qu’il s’agit de l’augmentation du prix des grossistes, c ce que m’a expliqué le vendeur.

car si vraiment c un enfoiré il me l’aurait vendu deja avec 25 eur de plus

en tout cas je viens de l’installer ce soir et suis content elle me change de ma 7600 GT 256 mo

j’ai voulu faire un test avec sysoft, mais il ne reconnait pas la carte ?? peut tro recente!

j’ai installer les dernier forcware 169.02 et sui sou vista

je vé chercher un p
[/quote]

Pour infos il y a les 169.21 WHQL “candidate” perso 30fps 1600*1200 high details a crysis sous xp
Si vous avez moyen de trouvers de 8800 GT zotac sur un site prenez la direct c’est la + performantes je l’ai eu a 290 euros
elle depote 12000 points a 3d mark 06
sinon ya les 8800 gts 512 mais faut metre le prix…
apres peu etre les 8900 gtx (quelqun a des news sur le sujet?) et meme les geforce 9 j’ai vu des rumeurs sa serait vraiment tres performant
sa parle d’un bus memoire 512 bits d’1go de DDR4 + 1 milliard de transistors !! ect ect

même processeur, même frequences, mêmes pilotes, même refroidissement …
je dirais donc que c’est la même … :neutre:

Tu as eu une Zotac et une shmilblic pour comparer ? :neutre:

Sinon les 12000 pts c’est normal avec une 8800GT, elles sont toutes a ~12000 quand le processeur suit.

Jamais entendu parler des 8900GTX, et pour les GeForce9 :
www.matbe.com…

Un petit service,

Hier soir un pote ma envoyé par mail ce lien :

www.systemrequirementslab.com…

Ce test prend juste en compte le materiel installé sur la machine par rapport à ce que preconise le fabricant du jeux. ( c un truc assé basic )

Mais bon quant on a du nouveau materiel, on aime toujours faire un maximun de test…

Et en faite y a un truc bizarre, quant je lance le test il reconnait tout mon processeur, ma memoire… et ma carte graphique, parcontre il me dit que ma carte et bien une 8800 GT mais 484.5 Mo de memoire !!!

Je voulais savoir si quelqu’un qui possede une 8800 Gt 512mo fasse se test et me dise ce qu’il a comme resultat au niveau de sa carte graphique

merci d’avance

bonne journée

Point Of View 25 9 roro chez
www.cdiscount.com…

inoigh, j’te chambrais mais j’crois que j’ai franchement le cul bordé de nouilles, j’en ai tet trouvée une dans un magasin pas loin de chez moi :paf: dans les dents :wink:

le modele ?
combient ?

Une asus j’crois pour 250/270€ mais j’attends confirmation d’un pote :wink: