Disponibilité des 8800 GT

Lol j’osais pas dire sa mais je l’est penser encore plus fort:lol:

Hier y’avais des 88xx GT Sparkle sur pc look en pré commande le temp que je me decide, ~1heure, y’en avais plus :paf:

:paf: OWNED :smiley:
Edité le 19/12/2007 à 21:03

Le marketing de nvidia…
stock controlé des 8800 gt (comme la 7900 gto) et meme avec la sortie des gts 512 ya toujours pas de 8800 gt

Je suis content de mon petit voyage à HongKong, j’ai trouvé très facilement une XFS 8800GT 512M version boite pour 1890HK$ ce qui fait tener vous bien :::: 170€ !!!
Il y a un computer center à Shim Po, le Golden Market, c’est la rue mongallet dans un buiding. Et c’est fourni, y a de tout et même du pas légal en plein rayonnage.
Bon reste à rentrer en france pour jouer maintenant

tu sais nous en avoir??? :ane: :bounce:

ça est, carte installée dans le PC, pas plus de bruit que l’ancienne. Par contre l’alim n’a pas d’e connecteur spécifique pour carte pci-ex !!
De plus je m’aperçois qu’en poussant à fond les graphismes, c’est plus de ressources demandés a la RAM et au Proc, donc ma config
P4 2.8HT + 1Go + 8800gt sous XP SP2 n’est pas optimum !!
C’est à la traine sauf sur le carte vidéo, et puis pas moyen de mettre le patch directx10 du jeux offert CompagnyOfHeroes sans Vista.

Va falloir trouver une bonne machine de base dans un supermarché pour la gonflé avec la carte vidéo toute neuve. La période de janvier sera pas mal pour çà. Après des années d’asemblage de pc avec que des componsants de marque, je me contante aujourd’hui d’UC Dell ou HP. Vos avis sur le sujet?

Pour fournir d’autre cartes par contre c’est pas possible, je suis pas importateur, et puis c’est volumineux c’est truc là!

c’est en fonction de ton budget m’enfin je trouve que c’est du gachis de mettre une 8800gt ds une UC de supermarché :wink:
surtout que tu possede s’qui a généralement de plus chère dans un PC pour les jeux : la CG

Je vous explique mon aventure RueDuCommerce ?? histoire de rigoler :slight_smile:

Je commande lundi soir une 8800GT sur RDC, une no-name " Nvidia @ RDC", c’est du JetWay ou autre comme marques.
Tout content de ma crotte je l’attends impatiament toute la semaine et je la recois samedi matin.

Jusque la tout va bien :wink:
Je la monte dans mon pc, comme un con j’oublie de l’alimenter alors je démarre le pc, violents BIP dans ma geulle et la j’comprends que j’ai zappé l’alimentation. :confused:

Je branche donc tout ca directement, la cg fonctionne mais OH surprise, le ventilo ne tourne pas :confused:

J’me dis pas de problèmes, j’v attendre voir s’il se déclenche mais bon… sans grandes convictions car je sais que les 8800GT font un gros barouf au démarrage, chose que ma cg ne faisait pas :expressionless:

Donc toujours est il que je lance Crysis, j’y joue et au bout de 2 min comme prévu, la cg plante mon pc.

J’appelle donc RDC hier, je leur fait part de mon souci et la fille toute gentille qu’elle est me demande "Que voulez vous monsieur :

  • un remboursement
  • un échange standard
  • un avoir

Lol j’avais payé ma Nvidia@RDC 279€ et deux jours après la voila a 230.

J’ai donc ddemandé un avoir et je vais pourvoir profité de la toucher a 230€ pour m’acheter un autre ventilo, j’pense la zalmaniser :wink:

Voilà pour ma pettite histoire, je dirais du bien de leur SAV car franchement ils répondent dans les temps et sont sympatoch ma foi :super:

bon ils sont où les kékos qui se targuait d’avoir une dispo des 8800Gt dès mi décembre? :paf:
on est déjà le 6 janvier et tjs des disponibilités assez confidentielles :o
une honte de lancer un produit près de 2 mois avant une vrai disponibilité :confused:

maintenant tout le monde on a une je pense

moi j’ai toujours pas la mienne -_- qq a une site avec des dispos ?

Je suis passé a Montgallet hier, on en trouve à de tres bons prix : 220 euros pour une gigabyte.
J’étais avec un pote, en négociant aupres du chinois, le prix est descendu a 200 euros:super:
Edité le 07/01/2008 à 23:53

y’en a sur ebay à environ 180 euro , je me demande si c’est pas de l’arnaque ?

J’ai reçu une 8800 gt pny de chez ldlc en moins de 5 jours. Lors du passage de ma commande il y en avait en stock, le lendemain c’était déjà en rupture :paf:

12 janvier et toujours pas de disponibilité en masse à prix descend :paf:
Edité le 12/01/2008 à 19:19

aparement cdiscount en ont, jai commandé une 8800gt msi o/c a 250 il y a 3 jour, elle arrive demain. je crois qu’il n’y en a plus mais il y a des pny et pov.
+
Edité le 14/01/2008 à 20:11

J’ai acheté la mienne (PNY) chez cdiscount vendredi 18, je confirme qu’il en reste encore (des POV aussi) a 239€ .
Par contre, on est déjà lundi et je n’ai toujours pas reçu de mail indiquant la date d’envoi mais mon compte a déjà été débité :icon_biggrin:
Je ne l’attends pas avant jeudi au minimum (donc plus de 5 jours :confused: )

ça vous dis pas plutot une 8800GTS 512Mo pour 280 euros? :smiley:

salut les mec alors dans ce magasin il y a des 8800 gt

Prenium-PC
38 rue Pierre Dupont
42300 ROANNE
Tel / Fax: 04 77 71 10 82

voila salut a tous